“Magnifique établissement” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 77 hôtels à Chamonix
Saint Paul
“Magnifique établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel très bien situé, accueil très convivial et équipement de qualité ; la restauration est également de très bon niveau (bravo pour les buffets certains soirs !).
Une petite remarque cependant : le côté très inconfortable du "bureau" et du siège qui lui est destiné : je comprends que cet établissement soit essentiellement tourné vers les clients "touristes" mais il serait utile de penser que certains, dont moi, viennent dans l’hôtel pour des raisons professionnelle et ont besoin de travailler dans de meilleures conditions ...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel est excellent; ni trop proche du centre où il y a tout le temps du passage etc... ni trop loin non plus (on n'avait même pas besoin de prendre la voiture pour se déplacer en ville). Alors on a eu une chambre supérieure vue le Mont Blanc et c'était magnifique.Les chambres sont neuves propres et on a eu aussi une connexion WIFI. La décoration est bien harmonieuse avec l'ambiance des vacances d'hiver. Un accueil très chaleureux. Une ambiance assez conviviale. Un bon petit déjeuner à tous les goûts et un bon rapport qualité/prix (si vous êtes plutôt BIO et bien vous serez contents). si vous voulez vous renseigner par rapport aux activités etc etc ... vous pouvez juste demander à la réception et ils vous renseigneront.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris 3e
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Belles chambres. Hôtel bien placé. Jolie décoration. Personnel à l'accueil et au bar efficace et sympathique.
Belle salle de petit déjeuner mais pas d'oeufs pendant deux jours et service très réduit quand on tombe en meme temps qu'un groupe de chinois.... !!
Un seul ascenseur c'est peu.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
fismes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

je tiens a remercier le personnel de l'hotel mercure chamonix pour un acceuil chaleureux , professionel .Nous avions réservé une chambre tres agreable pour notre famille avec 2 piéces.l'hotel rénove en decembre dernier avec une deco et un confort que l'on recherche en montagne.Le petit dejeuner remarquable avec un choix important de produit.Nous reviendrons vue l'emplacement de l'hotel au centre de chamonix.
A Bientot

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Seyssins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

nous avons séjourné à 4 une semaine pour les congés de février, l’hôtel a été refait et les chambres sont magnifiques.,le personnel est serviable, bon buffet et nouveau bar hyper sympa.
Excellent rapport qualité prix, et très bonne situation dans Chamonix.
prenez le train pour rejoindre les pistes de ski, cachet inoubliable
A recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Je suis déjà allé deux-trois fois au Mercure Chamonix, et je dois dire que les dernières rénovations faites sont superbes !! Les chambres sont vraiment confortables et la décoration soignée !
L'accueil était très sympathique comme à chaque fois.
Le buffet du petit dejeuner est parfait avant de partir skier, un vrai régal !! (surtout les crèpes faites devant vos yeux ! :) )
J'adore la déco du nouveau bar !
A recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Chamonix Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Chamonix Centre

Adresse : 39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°4 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°6 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°11 des hôtels de luxe à Chamonix
N°14 des hôtels familiaux à Chamonix
N°18 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Tingo, getaroom.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix
Accor Chamonix Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.