“Un hôtel qui vos s est 4etoile” 5 5 étoiles

Mercure Chamonix Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Chamonix Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°26 sur 78 hôtels à Chamonix
“Un hôtel qui vos s est 4etoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Moi est ma femme avons besoin de décompresser nous somme aller au mercure centre est c était magique notre chambre était situer plein mont blanc nous somme allé aussi allé à la mer de glasse qui était à 2minute de min de l hôtel , le restaurant était excellent ,service très bien on n'a même eu la chance de parlė à la directrice de l hôtel très gentil nous somme reparti heureux est sur de revenir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel pour quelques jours avec un couple d'amis. Accueil à la réception et au restaurant plus qu'agréable et courtois, Nous sommes adepte des cocktails et notre retour est plutôt mitigé, premier jour lundi super, cocktail du jour avec des petites mignardises salées avec le barman super souriant et plutot marrant, chose rare dans un hôtel 4 étoiles mais le deuxième jour plutôt triste. Du coup nous sommes allé boire un cocktail dans un autre hôtel.

Ambiance général agréable, hôtel à recommander plutôt bien placé dans la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel très bien situé, accueil très convivial et équipement de qualité ; la restauration est également de très bon niveau (bravo pour les buffets certains soirs !).
Une petite remarque cependant : le côté très inconfortable du "bureau" et du siège qui lui est destiné : je comprends que cet établissement soit essentiellement tourné vers les clients "touristes" mais il serait utile de penser que certains, dont moi, viennent dans l’hôtel pour des raisons professionnelle et ont besoin de travailler dans de meilleures conditions ...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel est excellent; ni trop proche du centre où il y a tout le temps du passage etc... ni trop loin non plus (on n'avait même pas besoin de prendre la voiture pour se déplacer en ville). Alors on a eu une chambre supérieure vue le Mont Blanc et c'était magnifique.Les chambres sont neuves propres et on a eu aussi une connexion WIFI. La décoration est bien harmonieuse avec l'ambiance des vacances d'hiver. Un accueil très chaleureux. Une ambiance assez conviviale. Un bon petit déjeuner à tous les goûts et un bon rapport qualité/prix (si vous êtes plutôt BIO et bien vous serez contents). si vous voulez vous renseigner par rapport aux activités etc etc ... vous pouvez juste demander à la réception et ils vous renseigneront.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris 3e
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Belles chambres. Hôtel bien placé. Jolie décoration. Personnel à l'accueil et au bar efficace et sympathique.
Belle salle de petit déjeuner mais pas d'oeufs pendant deux jours et service très réduit quand on tombe en meme temps qu'un groupe de chinois.... !!
Un seul ascenseur c'est peu.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
fismes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

je tiens a remercier le personnel de l'hotel mercure chamonix pour un acceuil chaleureux , professionel .Nous avions réservé une chambre tres agreable pour notre famille avec 2 piéces.l'hotel rénove en decembre dernier avec une deco et un confort que l'on recherche en montagne.Le petit dejeuner remarquable avec un choix important de produit.Nous reviendrons vue l'emplacement de l'hotel au centre de chamonix.
A Bientot

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Chamonix Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Centre

Adresse: 39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°4 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°13 des hôtels de luxe à Chamonix
N°18 des hôtels romantiques à Chamonix
N°20 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix
Accor Chamonix Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.