“ACCEUIL ET QUALITE” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 78 hôtels à Chamonix
Grenoble, France
“ACCEUIL ET QUALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un petit dejeuner de qualité avec un acceuil du personnel professionnel.Nous avons trouvé la table delicieuse.L'hotel vient d'etre renové avec des couleurs d'aujourd'hui,un tres jolie bois clair naturel dans les différentes espaces de l'hotel et dans la chambre.Un melange de deco moderne avec une chaleur du bois .Nous avions une chambre vue sur le Mont blanc,avec un balcon et du mobilier bien confortable.Les differentes critique positive sur l'emplacement de l'hotel était reel.En effet,l'hotel a un emplacement au centre de la ville ou vous pouvez en quelque minute faire du shopping.Nous tenons à remercier le personnel pour le sejour.

• Suédois en premier
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous passons un bon sejour si ce nest que notre chambre est situe proche de la gare et que le train passe de 7h00 a 22h00 .... Chambre tres mal insonorisees voisins japonnais levee depuis 6h00 du matin et vraiment pas discret alors pour un sejour repos en famille car nous prenons des vacances que tout les 3 ans cela fait un peu beaucoup ....la suite a venir car ca peu changer mais j en doute !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé la nuit de samedi à dimanche 20 et 21 octobre 2012 dans une chambre double très confortable, avec balcon, chaises longues . La décoration de la chambre était ravissante. Le petit-déjeuner était copieux et le personnel très agréable. Cet hôtel est très bien situé, à proximité de nombreuses boutiques et restaurants. Nous avons apprécié notre séjour et retournerons certainement dans cet établissement très bien insonorisé (la voie du train est a proximité, mais dérange très peu).

amilly
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Du personnel en salle très hésitant pour un service du soir. Un chef en cuisine ne sachant pas cuire le riz.(Un paradoxe avec la clientèle) une direction étalant ses problèmes au télephone devant la clientèle et des Asiatiques dévalisant le buffet du petit déjeuner alléchant par la publicité mais loin d' être à la hauteur. A part cela beaucoup de choses à revoir pour les prestations de cet hotel Mercure. La prochaine fois nous passerons notre chemin.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel fraîchement rénové (avec beaucoup de goût), et bien placé juste au centre de la station. Il y règne une atmosphère cosy et chaleureuse (surtout au bar). Belle vue sur le Mont Blanc de la chambre avec une très bonne literie. Le petit déjeuner est vraiment très copieux varié et frais.
Seul bémol, le parking à un prix exorbitant!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Chamonix Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Centre

Adresse: 39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°4 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°13 des hôtels de luxe à Chamonix
N°18 des hôtels romantiques à Chamonix
N°19 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Venere, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix
Accor Chamonix Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.