“ENCHANTEE” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°26 sur 78 hôtels à Chamonix
“ENCHANTEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil excellent, personnel très attentionné et très arrangeant soucieux de satisfaire les clients. Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour ici. Petite dédicace à Baptiste et Olivier qui nous ont chouchouté durant notre dîner à l’hôtel. Je recommande sans hésiter cette hôtel qui en plus se trouve à deux pas de la gare et des cabines montants à l'aiguille du midi !

Astuce pour la chambre : Notre chambre au dernier étage au bout du couloir était très calme, nous avions pris une chambre sup...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous les impressions de votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos hôtes est effectivement la première préoccupation de mes équipes et moi-même. Nous sommes ravis que notre volonté se soit traduite par cette expérience positive de votre part.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

bon établissement,qui a su s'acclimater au décor de montagne.
la chambre "supérieure" qui nous avions était non seulement spacieuse mais agencée de façon moderne et de qualité.
tentures et couvertures sont réalisés par la célèbre filature Arpinavec ses toiles de Bonneval.
vue fantastique de notre balcon sur l'aiguille du midi et de la très belle chaine des aiguilles .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mme,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et donc d'avoir contribué à vous faire passer un "agréable" séjour à Chamonix.

Dans l'attente de vous rencontrer lors d'un prochain séjour au pied du Mont-Blanc.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Ayant séjourné quelques jours sur Chamonix, et trouvé ce mercure en plein centre ville et à proximité de la gare SNCF, j'ai apprécié mon séjour.
L'accueil étant très chaleureux, surprise par ce décor montagnard qui change du classique hôtel mercure, le personnel impeccable. Concernant le restaurant, le petit déjeuner est de très bonne qualité, et très varié. On passe du sucrée au salé en passant par des crêpes, saucisson, j'ai adoré!
Point en plus pour un serveur très mignon (grand, mince, blond..) en espérant qu'il soit célibataire car je reviendrais très vite !
Merci pour ces petites vacances très appréciée.

• Séjour du octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre établissement. Les équipes qui ont contriibué à vous faire passer d'agréables moments durant votre séjour ont été félicité et nous serions nous aussi ravis de vous revoir prochainement parmi nous.

Bienc cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel est composé de deux bâtiments. Le bâtiment principal est probablement mieux traité que le bâtiment annexe situé en face, de l'autre côté de la rue. Rien à redire sur l'accueil bien que ma chambre n'était pas encore faite à mon arrivée vers 15 heures. Des travaux avaient lieu au rez de chaussée du bâtiment donnant une impression de chantier et surtout une infecte odeur de gasoil dans les escaliers et même dans le vestibule de ma chambre (242). Pas de minibar ce qui est à la fois surprenant et pas normal. Il faut donc penser y amener au moins une bouteille d'eau de l'extérieur si l'on craint d'avoir soif dans la nuit, le premier épicier étant à environ 400 mètres de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Courcelles-Chaussy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

vacances en famille,donc 2 adultes et 2 enfants (3ans et 8ans), en 1/2 pension au moins de juillet 2013 et réserver par internet.
A notre arrivée notre réservation a bien été prise en compte MAIS PAS la 1/2 pension ; heureusement que l'on a imprimé et pris la confirmation, par mail, pour PROUVER qu'on avait aussi réserver la 1/2 pension.

Ensuite on nous propose le parking et la Surprise 29€ par jour !!! Nous avons appris qu'en hiver le parking était à 7€ mais en été plus de clientèle donc augmentation du prix !!??

A la fin du séjour pour payer les boissons et parking, encore la surprise on nous demande de payer nos repas ! ON EST EN 1/2 PENSION ET DEJA PAYER !!! Donc après plus d'1 heure de discussion on nous demande de payer le parking, OK, nos boissons des repas, OK, et les boissons des enfants. Bon la encore problème dans le MENU ENFANT LES BOISSONS SONT COMPRISES (écrit sur le menu), alors pourquoi doit on payer en plus !!!. Et la leur réponse : en 1/2 pension les boissons des menus enfants ne sont pas prises en compte comme cela est indiqué sur le menu. Ils se foutent de nous.

Alors à savoir
- PARKING ETE 29€ HIVER 7€
- les boissons des menus enfants ne SONT PAS COMPRIS dans le menu si vous étes en 1/2 pension ?!

Je ne pense pas y retourner au vu de leurs mauvaises surprises et manque d'organisation.
Vérifier bien vos factures à la fin du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Chamonix Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Chamonix Centre

Adresse : 39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°9 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°13 des hôtels de luxe à Chamonix
N°17 des hôtels romantiques à Chamonix
N°19 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix
Accor Chamonix Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.