“Excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France   |
N° 32 sur 76 hôtels à Chamonix

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel magnifique , chambre très bien préparée qui donne envie de rester, personnel accueillant jusqu'ici tout vas bien.
Néanmoins lors de mon arrivée sous la neige je demande si je peux me garer au parking couvert en aucun cas il ma était précisé que la somme serai de 15€ vous hallucinez au prix de la nuit de 103 euros (normal pour un mercure) le parking est une prestation qui DOIT être incluse !!!!!
Le dîner très bien
Le petit déjeuner a18€ ou on oublie de vous servir le café, et un buffet somme tout moyen c'est cher paye
Pour résumer hôtel sympa prix déplorable

Astuce pour la chambre : Vue sur la voie ferrée éviter y'a aucun charme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Bonjour Mr,

Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir partager avec nous votre appréciation sur le séjour que vous avez passé dans mon établissement.

Tous les stationnements à Chamonix sont malheureusement depuis quelques années payants et nous offrons simplement à nos hôtes la possiblité de se garer dans notre parking fermé et sécurisé au même tarif que les parkings publics des alentours : à savoir 15 euros les 24h de stationnement. Cependant, le fait que son utilisation ne vous soit pas proposée en vous informant de son coût supplémentaire à votre arrivée est inacceptable. J'ai déjà tiré l'enseignement de votre désagrément particulier en décidant de mesures correctives immédiates axées sur le renforcement de la formation de toute l'équipe et sur l'application de sanction à l'égard de la personne qui vous a accueilli.

J'entends aussi votre déception quant au rapport qualité/prix du petit-déjeuner qui pourtant dépasse régulièrement les attentes de nos hôtes.

J'espére avoir l'opportunité de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Chamonix afin de vous démontrer le professionnalisme de mes équipes et une qualité d'offre de petit-déjeuner à la hauteur de son prix.

Bien Cordialement,
Embrun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Idéalement placé près de la gare, il offre un confort standard pour un hotel de chaîne avec vue sur le mont blanc ou pas.
Lits doubles constitué de deux lits simples assemblés donc pas pratiques prix élevé en hautes saisons et petit déjeuné à 18€ §§§§§§§§§§§§§§ Idéal pour les hommes d'affaires habitués à la chaîne Mercure et associés. je conseil plutôt Pierre et vacances avec ses appartements au charme plus montagnard piscine sauna et hammam à côté de la gare aussi!

Astuce pour la chambre : seul cela vaut le coup mais à deux ou plus voyez Pierre et Vacance Premium!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mr,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques relatives au séjour passé dans notre établissement. Mes équipes et moi-même sommes surprises que vous ayez trouvé notre établissement "sans charme montagnard" : celui-ci a pourtant été entièrement rénové il y a seulement 2 ans dans un esprit contemporain et authentique montagnard qui allie la pierre, le bois et les tissus nobles de notre région. A cela s'ajoutent les nombreux tirages photo en noir et blanc du massif du Mont-Blanc qui habillent toutes nos parties communes dans une ambiance chaleureuse et nos salons de détente rythmés par les feux de cheminée.

J'espére avoir l'opportunité de vous rencontrer lors d'un prochain passage dans la vallée de Chamonix afin de mieux comprendre comment nous pourrions nous améliorer sur ce point.

Bien cordialement,
Rillieux La Pape
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Séjour affaires, le pack nuit/repas/pdj est compétitif pour la station. Chambres petites mais cosy et bien chauffées....Petit déjeuner superbe (par rapport à d'autres mercure). Repas du soir proposé correct. Personnel attentionné. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement. Mes équipes et moi-même sommes ravies que nous ayons pu vous faire passer d'agréables moment en notre compagnie.

Bien cordialement,
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout était super, la vue sur le mont-blanc était magique, l'emplacement, le personnel, la chambre, le petit déjeuner.... Pas de doute je conseille et on y retournera sans aucune hésitation....la visite de la ville peut se faire a pied l'hôtel est a deux minutes du centre ville!!!! Hésiter pas non plus a prendre votre repas savoyard a La calèche au centre ville face au casino!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager avec nous votre expérience positive dans notre établissement. En effet les points que vous avez relevé font l'objet d'une attention particulière de mes équipes et de moi-même et nous nous remettons en question de façon permanente afin de toujours satisfaire au mieux nos hôtes.

Dans l'attente de vous rencontrer lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Mercure Chamonix Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Centre

Adresse: 39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°3 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°12 des hôtels de luxe à Chamonix
N°19 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix
Accor Chamonix Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.