“Très bel Hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 78 hôtels à Chamonix

• Suédois en premier
Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'hôtel est très bien pour un quatre étoile (Bar, restaurant,petit déjeuner). Le seul problème c'est que notre chambre ne correspondait pas aux photos du site qui ne montre que les chambres refaites du bâtiment principal et nous avons été logé dans une annexe de l'autre côté de la route. Il fallait sortir pour accéder à tout les services de l'hôtel et traverser la route avec les enfants: super pratique.
De plus les chambres de l'annexe sont vétustes et tristes avec un sous éclairage qui les rend encore plus glauque.
Si vous réserver dans cet hôtel exigé bien d'être dans le bâtiment principal sinon vous ne serrez pas dans un hôtel Mercure digne de ce nom du groupe Accor.
Je n'ai rien contre le fait q'il est une annexe plus bas de gamme mais il devrait le préciser et proposer un tarif bien inférieur aux autres chambres.
Le plus grave pour un hôtel de quatre étoiles, c'est que nous nous sommes plaint à la réception et aucun geste commercial de leur part, il aurait pu nous offrir le parking, un verre à boire ou autre chose...rien...aucun sens commercial de la personne qui nous reçu à l'accueil et il n'a même pas voulu déranger son responsable.
Bon courage si vous séjourner dans le mauvais bâtiment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes désolés qu'aucun responsable n'est été informé de ce désagrément, cela aurait du être fait. Veuillez escuser, monsieur, cette erreur, et sachez que des mesures correctives ont d'ores et déjà été prises.
Nous serions heureux de vous démontrer notre sens commercial lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Voilà un petit séjour qui ne s'oublie pas !
Nous avons été pris en charge dès la réservation ou la jeune femme au téléphone très agréable nous a vendu du rêve !
Nous sommes arrivés ensuite dans ce magnifique hôtel, accueil chaleureux, conseils avisés du réceptionniste pour une ballade en amoureux, restaurant délicieux, le tout avec un temps magnifique !
En bref un personnel très professionnel, à l'écoute, un séjour qui ressource!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire, nous sommes plus qu'heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour à Chamonix agréable; C'est avec plaisir que je transmettrai votre satisfaction à nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour au pied du Mont-Blanc.

Bien Cordialement.
saint galmier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une chambre dans l'annexe située juste en face de l'hôtel. Chambre, petite, très froide, et de nombreux problèmes, comme par exemple la bonde de la baignoire qui reste bloquée, donc impossible de la vider!!! Pas ou peu de chauffage, donc les wc glacés....
Par contre un petit déj de très bonne qualité avec un très grand et beau choix.
Service impeccable et employés très gentils.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre Buffet Petit déjeuner, et que vous ayze trouvé le service à votre convenance.
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons relevé les désagréments rencontrés lors de votre séjour, veuillez nous en excuser, des mesures correctives ont été prises pour nous améliorer sur ce point particulier.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour à Chamonix.

Bien Cordialement,
Marines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

1) Parking refusé au motif que je ne l'avais pas réservé : à aucun moment on ne me l'a proposé.
2) On est dès l'arrivée soupçonné de grivèlerie : malgré un séjour pré-payé par e-carte bleue, il m'a fallu parlementer 10 minutes pour obtenir la chambre sans autoriser pour autant l'établissement à se servir sans contrôle dans mon compte bancaire. En effet, vous DEVEZ donner vos numéros de carte bancaire dès la porte de l'établissement franchie, même si tout est déjà pré-payé par Internet !
3) La chambre se trouve de l'autre côté de la rue : on ne m'indique pas le code d'accès.
4) Chauffage en panne dans la chambre (il fait -10°C dehors) : le technicien repart mais ne remet pas le chauffage en route...
5) Dans la chambre : pas de prise de courant ni d'éclairage pour un ordinateur sur la table.
6) Pas de café à la fin du dîner : je n'ai pas donné mon numéro de CB !
7) Service obséquieux.
En bref, un séjour à oublier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir consacrer de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre établissement.

Nous avons la chance de pouvoir mettre à la disposition de nos hôtes une trentaine de places de parking qui effectivement ne suffisent pas toujours pour satisfaire toute la demande et est souvent complet. Cependant, si il y en avait encore de disponible au moment ou vous avez fait votre réservation une place aurait du vous être proposée.

Nous demandons à l'arrivée de nos hôtes, comme dans la majorité des établissements hôteliers des coordonnées de carte bancaire pour garantir toute consommation d'extra durant leur séjour : C'est-à-dire que cette procédure ne fait l'objet d'aucun prélèvement sans accord et donc sans contrôle de nos hôtes : Je suis désolé que la personne qui vous a accuelli n'ai pas su bien vous expliquer de quoi il s'agit.

La défaillance technique rencontré n'est pas non plus le reflet de notre savoir-faire et des mesures correctives ont d'ores et déjà été prise.

C'est au nom de toute l'équipe que je vous adresse nos excuses les plus sincères et espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous démontrer nos compétences.

Vous connaissez Mercure Chamonix Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Chamonix Centre

Adresse : 39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°9 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°13 des hôtels de luxe à Chamonix
N°17 des hôtels romantiques à Chamonix
N°19 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix
Accor Chamonix Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.