“TRES BIEN” 4 5 étoiles

N° 28 sur 76 hôtels à Chamonix
1996 Basse-nendaz
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Heureux d'avoir choisi cet hôtel, très sympa et simplicité avec un personnel de qualité, souriant en tout temps. Le personnel dégage un très bon professionnalisme, avec un naturel simple.
Réception impeccable, chambre en ordre, services de premier ordre, la musique lors du repas était trop bruillante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire, nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour à Chamonix agréable; C'est avec plaisir que votre satisfaction sera transmise à nos équipes.
Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour dans notre "Grand Chalet", et sachez que le petit problème de musique sera réglé.

Bien cordialement,

Clichy
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

superbe hotel, idéalement placé, très bon accueil, belle chambre supérieure spacieuse, propre, attention vue rue bruit dénéigeuses le matin tôt, au prix de la chambre (de 360 à 660 euros semaine noel), cher parking 20 euros la nuit!!, couloirs bruyants pas sonorisés, vins hors de prix, service par des jeunes qui se forment, oublie des commandes, facturation en trop, erreur sur bouteille, attente longue, repas de Noél à 80 euros (!) par personne sans les boissons, très moyen et sans saveur, restauration meilleurs et moins chère dans centre de Chamonix à 5mn à pied, superbe buffet au petit déjeuner, grand choix de boissons, omelette crèpes gaufres...etc.. cuisinées sur place et excellente. petite pièce pour le bar, oubli de donner les doubles facturettes, en général le personnel est bien trop jeune pour un 4 étoiles. on voit les erreurs d edébutant même sans être "très regardant".

Astuce pour la chambre : surtout prendre chambre dans l'hotel au dessus réception, sinon le bâtiment d'en face non ré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques sur notre établissement.

Nous sommes désolés que la partie restauration de notre établissement ne vous ai pas satisfait, tant sur le plan du service que sur le plan gustatif. Ceci n'est pas le reflet de notre savoir faire. Mes équipes et moi même serions ravis de vous le prouver lors d'un prochain séjour.
Pour les chambres, des mesures ont d'ores et déjà été prises pour palier aux problèmes rencontrés.
En ce qui concerne le stationnement, le tarif de notre parking couvert et sécurisé est le même que celui des parkings de la municipalité.

En espèrant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'hôtel est très bien pour un quatre étoile (Bar, restaurant,petit déjeuner). Le seul problème c'est que notre chambre ne correspondait pas aux photos du site qui ne montre que les chambres refaites du bâtiment principal et nous avons été logé dans une annexe de l'autre côté de la route. Il fallait sortir pour accéder à tout les services de l'hôtel et traverser la route avec les enfants: super pratique.
De plus les chambres de l'annexe sont vétustes et tristes avec un sous éclairage qui les rend encore plus glauque.
Si vous réserver dans cet hôtel exigé bien d'être dans le bâtiment principal sinon vous ne serrez pas dans un hôtel Mercure digne de ce nom du groupe Accor.
Je n'ai rien contre le fait q'il est une annexe plus bas de gamme mais il devrait le préciser et proposer un tarif bien inférieur aux autres chambres.
Le plus grave pour un hôtel de quatre étoiles, c'est que nous nous sommes plaint à la réception et aucun geste commercial de leur part, il aurait pu nous offrir le parking, un verre à boire ou autre chose...rien...aucun sens commercial de la personne qui nous reçu à l'accueil et il n'a même pas voulu déranger son responsable.
Bon courage si vous séjourner dans le mauvais bâtiment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes désolés qu'aucun responsable n'est été informé de ce désagrément, cela aurait du être fait. Veuillez escuser, monsieur, cette erreur, et sachez que des mesures correctives ont d'ores et déjà été prises.
Nous serions heureux de vous démontrer notre sens commercial lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Voilà un petit séjour qui ne s'oublie pas !
Nous avons été pris en charge dès la réservation ou la jeune femme au téléphone très agréable nous a vendu du rêve !
Nous sommes arrivés ensuite dans ce magnifique hôtel, accueil chaleureux, conseils avisés du réceptionniste pour une ballade en amoureux, restaurant délicieux, le tout avec un temps magnifique !
En bref un personnel très professionnel, à l'écoute, un séjour qui ressource!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire, nous sommes plus qu'heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour à Chamonix agréable; C'est avec plaisir que je transmettrai votre satisfaction à nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour au pied du Mont-Blanc.

Bien Cordialement.

Vous connaissez Mercure Chamonix Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Centre

Adresse: 39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°4 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°13 des hôtels de luxe à Chamonix
N°18 des hôtels romantiques à Chamonix
N°25 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix
Accor Chamonix Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.