“Excellent séjour au Mercure Chamonix” 5 5 étoiles

Mercure Chamonix Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°26 sur 78 hôtels à Chamonix
Saint galmier
“Excellent séjour au Mercure Chamonix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un très bon moment lors de notre séminaire "cohésion d'équipe", tout est réuni pour que les clients se sentent bien, professionnalisme, sourire et bonne humeur.

Un petit clin d'œil à Roxanne pour sa gentillesse et son accompagnement lors de notre séjour.

le petit déjeuner est très copieux et , le buffet du midi est très original avec un thème différent chaque jour et que dire des pauses gargantuesques!!.

nous n'hésiterons pas à revenir à titre personnel ou en séminaire.

Franck A

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Franck, et merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire très agréable !

Nous sommes heureux que l'efficacité de nos équipes vous ai convaincu et sommes ravis de constater que nos chaleureux buffets vous ont donné entière satisfasction.

Nous vous attendons donc le plus vite possible pour un autre séjour dans notre "Grand Chalet" . Au plaisir de vous recevoir !

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Déjà en venant dans cette magnifique station, nous sommes déjà sur le chemin de la satisfaction. Et le prolongement logique de ce plaisir d'être là se prolonge en passant la porte de cet établissement ou nous revenons pour la 2ème fois, mais cette fois ci en hiver. Dans le cadre d'un séminaire que nous animions, tout le personnel était au petit soin pour nous, la restauration (repas et petit déjeuner) était déjà de bon niveau mais là, avec l'arrivée d'un nouveau chef, c'est encore meilleur. L'annexe, décrite comme "pas super" par des internautes et aussi bien que l'hôtel même, avec le calme en plus. Une mention spéciale pour la directirce (Chiarina Robert) proche de ses clients et d'une gentillesse à toute épreuve sans oublier Roxane, redoutable d'éfficacité sur la partie commerciale. Bravo!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour et merci de ce commentaire qui nous va droit au coeur !

Mes équipes et moi-même sommes ravies de constater que l'environnement dans lequel nous évoluons et notre savoir-faire ont réussi à combler vos attentes pour ce séminaire.
Nous vous attendons donc l'année prochaine pour un nouveau séjour parmi nous, avec autant de réactivité et de plaisir !

VALENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ns avons séjourné 2 jours dans cet hotel. Très sympa les chambres sont supers ns avions demandes vue sur le mont blanc au 3 eme bien respectés. Chambre très bien ainsi que le restaurant petit déjeuner extra .......... Ns vous le conseillons sans soucis de plus très bien situé à deux pas du centre ville
A et J

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire, et nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné entière satisfaction.
Nos équipes seront mises au courant de vos compliments.
C'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre "Grand Chalet".

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un seul mot : PARTEZ
Très cher et ce que l'hôtel ne dit pas, C'est qu'il y a une partie rénovée et l'autre non......... Une fois la route traversée pour atteindre l'ancien bâtiment, vous atterrissez dans un autre monde. Un attrape touristes où vous êtes entassés dans des cages à poules. (appartements cabines dignes des grandes stations de ski françaises avec en prime une Salle de bains de 1m par 1,50m pour un soit disant 4 étoiles)
Ajouter à cela un personnel vraiment désagréables avec un objectif en tête : les chiffres
Ne vous fiez pas aux photos sur les différents sites internet car elles ne sont en fait qu'un reflet d'une partie rénovée et qui suffit à donner un titre de 4 étoiles hélas...
De biens meilleurs adresses sur Chamonix....
Autant vous dire que nous n'avons jamais passé les 3 nuits initialement prévues et que nous avons préféré aller ailleurs. Nous n'y retournerons jamais. Le site n'est qu'illusion, veillez à demander ou vous serez logé...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience un an après.
La partie non rénovée de notre hôtel fait partie intégrante de celui-ci et a été d'une aussi grande importance pour l'obtention de notre questrième étoile. Les chambres y sont en effet spacieuses (25m², 32m², 35m²), très confortables, lumineuses et toujours avec de très belles vues.
Nous regrettons que le mécontentement que vous exprimez ne nous ai pas été communiqué lors de votre passage, car nous aurions tout mis en oeuvre pour vous satisfaire. Un an après, il devient compliqué pour nous de vous donner entière satisfaction.
Au nom de toute l'équipe, nous vous adressons nos sincères excuses et esperons vous revoir pour vous démontrer non compétences.

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

L' hôtel est magnifique, bien placé avec vue sur le Mont-blanc. Le service est de qualité, le personnel agréable. Heureux d'avoir choisis cet hôtel. J'ai passe un agréable séjour, dans cet hôtel. Le prix des chambre sont parfaitement attribue a leur aspais. Très beau séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambre sont propre. Et très belle.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère Laly,

Merci pour ce commentaire, nous sommes plus que ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. La satisfaction de nos clients est en effet primordiale et nous sommes heureux que le savoir-faire de nos équipes ai participé à la votre.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Gresse-en-Vercors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

quatre belles journées dans cet établissement idéalement situé à proximité du centre de Chamonix, de ses commerces, des cars rejoignant les domaines skiables.
Vaste chambre récemment rénovée avec une excellente literie.
Petit déjeuner varié et copieux, service dynamique et jeune.
Cerise sur le gâteau, 30 centimètres de neige fraiche au Brévent !
Maryse et Bernard

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Maryse et Bernard,

Merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre impression sur votre séjour dans notre hôtel.
Notre petit-déjeuner est en effet un service auquel nous accordons beaucoup d'importance, et je suis ravie que le savoir-faire de mes équipes vous ai donné entière satisfaction.
En espérant vous accueillir à nouveau, pour profiter de nos belles pistes !

1996 Basse-nendaz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Heureux d'avoir choisi cet hôtel, très sympa et simplicité avec un personnel de qualité, souriant en tout temps. Le personnel dégage un très bon professionnalisme, avec un naturel simple.
Réception impeccable, chambre en ordre, services de premier ordre, la musique lors du repas était trop bruillante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire, nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour à Chamonix agréable; C'est avec plaisir que votre satisfaction sera transmise à nos équipes.
Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour dans notre "Grand Chalet", et sachez que le petit problème de musique sera réglé.

Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Chamonix Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Chamonix Centre

Adresse : 39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°10 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°12 des hôtels de luxe à Chamonix
N°17 des hôtels romantiques à Chamonix
N°21 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix
Accor Chamonix Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.