“très bon séjour à l'hôtel Mercure” 4 5 étoiles

Mercure Chamonix Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°26 sur 78 hôtels à Chamonix
Besançon, France
“très bon séjour à l'hôtel Mercure”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous rentrons tout juste de notre séjour à l'hôtel Mercure (4 jours).
Nous sommes très satisfaits de cet établissement . L'accueil est parfait , tout le monde est à l'écoute .
Les chambres sont propres , bien équipées (cafetière, bouilloire, 2 TV, mini -bar...) , les lits très confortables . Seule la salle de bains mériterait une rénovation : une douche à l'italienne serait plus design et correspondrait plus au style de la chambre.
On loue les skis sur place, tout est prévu pour les ranger, lors de notre départ, on les range dans le casier et on ne s'occupe de rien . C'est très pratique.
Le petit-déjeuner excellent et très copieux ; tout le personnel du restaurant est chaleureux . Bravo!
Nous sommes vraiment très heureux de notre séjour .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Nathalie,

Merci d'avoir pris de votre temps pour poster ce commentaire.

Nous sommes très heureux que votre séjour ai été à la hauteur de vos espérances, tant par le personnel que par le service. Il est en effet très important pour nous de faire plaisir à nos clients.

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un de vos passages.

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

A peine rentrés de vacances nous venons ici donner notre avis sur cet hôtel !
Notre séjour a été tout simplement parfait ! L'hôtel est superbe, la décoration design est de très bon goût. Les chambres sont confortables. Mais ce qui est vraiment incroyable c'est la qualité du personnel ! L'accueil est chaleureux et d'une courtoisie rare... Nous avons passé un séjour magnifique grâce au professionnalisme et à la gentillesse du directeur adjoint, Jean-Marc, ainsi que Bastien, Clémentine, Eugénie, Jonathan et Marie-Charlotte. Une équipe qui a contribué à la réussite de notre séjour, et que l'on remercie chaleureusement. Nous étions en demi-pension : le buffet du petit déjeuner est parfait et vraiment copieux (crêpes, gauffres, oranges pressées, viennoiseries, pains, gâteaux, fromages, fruits etc etc...). Le diner est excellent également ! Le Chef est à la hauteur d'un quatre étoiles !
Nous avons également apprécié le fait d'avoir un parking au sous-sol.
Nous retournerons très vite dans cet hôtel, que nous vous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Demandez à être dans le bâtiment principal.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Valérie,

Nous sommes très heureux du commentaire que vous prenez le temps de nous écrire !

Je suis ravie d'entendre que nos équipes ainsi que la qualité des services ont contribué à rendre votre séjour plus agréable. Sachez que c'est un travail quotidien que d'essayer de satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour réitérer cette expérience.

betz (oise) france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous venons de passés 5 jours au mercure, et sommes satisfait, nous sommes arrivés avec un peu d'avance sur l'horaire prévu (16h) au départ on nous a donné une chambre dans la partie non rénové, et là c'est vrai et sincèrement , cela ne nous plaisait pas du tout, cela fait triste,, et sans charme, nous sommes allés a la réception et là nous leur avons soumis notre ressenti, et sans discuté on nous a mis, dans la partie rénovée, déjà à l'accueil les gens sont à notre écoute! ensuite que dire du restaurant si ce n'est que très très bien, et très bon! avec des gens supers! nous allons cité et parce qu'ils le méritent, bastien vraiment quelqu'un de bien, à l'écoute aux attentes des gens, très professionnel, vraiment bravo! antonio très gentil que j'en ai eu un pincement au cœur quand je suis partie! clémentine très gentille aussi, et sans oublier la petite Eugénie qui meme si elle n'était qu'en stage elle était très bien! nous ne citons qu'eux car ce sont les personnes que nous avons le plus vu lors de notre séjour, et ceux qui ont retenus notre attention de par leurs gentillesses, le petit déjeuner est très bien aussi, les chambres propres, le linge aussi, la proximité du centre ville, le parking juste à coté, enfin rien à dire, nous reviendrons vite!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Tout d'abord merci d 'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience.

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai été agréable, tant par le service de nos équipes, que par la prestation de notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre "Grand Chalet".

Saint galmier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un très bon moment lors de notre séminaire "cohésion d'équipe", tout est réuni pour que les clients se sentent bien, professionnalisme, sourire et bonne humeur.

Un petit clin d'œil à Roxanne pour sa gentillesse et son accompagnement lors de notre séjour.

le petit déjeuner est très copieux et , le buffet du midi est très original avec un thème différent chaque jour et que dire des pauses gargantuesques!!.

nous n'hésiterons pas à revenir à titre personnel ou en séminaire.

Franck A

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Franck, et merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire très agréable !

Nous sommes heureux que l'efficacité de nos équipes vous ai convaincu et sommes ravis de constater que nos chaleureux buffets vous ont donné entière satisfasction.

Nous vous attendons donc le plus vite possible pour un autre séjour dans notre "Grand Chalet" . Au plaisir de vous recevoir !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Déjà en venant dans cette magnifique station, nous sommes déjà sur le chemin de la satisfaction. Et le prolongement logique de ce plaisir d'être là se prolonge en passant la porte de cet établissement ou nous revenons pour la 2ème fois, mais cette fois ci en hiver. Dans le cadre d'un séminaire que nous animions, tout le personnel était au petit soin pour nous, la restauration (repas et petit déjeuner) était déjà de bon niveau mais là, avec l'arrivée d'un nouveau chef, c'est encore meilleur. L'annexe, décrite comme "pas super" par des internautes et aussi bien que l'hôtel même, avec le calme en plus. Une mention spéciale pour la directirce (Chiarina Robert) proche de ses clients et d'une gentillesse à toute épreuve sans oublier Roxane, redoutable d'éfficacité sur la partie commerciale. Bravo!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour et merci de ce commentaire qui nous va droit au coeur !

Mes équipes et moi-même sommes ravies de constater que l'environnement dans lequel nous évoluons et notre savoir-faire ont réussi à combler vos attentes pour ce séminaire.
Nous vous attendons donc l'année prochaine pour un nouveau séjour parmi nous, avec autant de réactivité et de plaisir !

VALENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ns avons séjourné 2 jours dans cet hotel. Très sympa les chambres sont supers ns avions demandes vue sur le mont blanc au 3 eme bien respectés. Chambre très bien ainsi que le restaurant petit déjeuner extra .......... Ns vous le conseillons sans soucis de plus très bien situé à deux pas du centre ville
A et J

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire, et nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné entière satisfaction.
Nos équipes seront mises au courant de vos compliments.

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un seul mot : PARTEZ
Très cher et ce que l'hôtel ne dit pas, C'est qu'il y a une partie rénovée et l'autre non......... Une fois la route traversée pour atteindre l'ancien bâtiment, vous atterrissez dans un autre monde. Un attrape touristes où vous êtes entassés dans des cages à poules. (appartements cabines dignes des grandes stations de ski françaises avec en prime une Salle de bains de 1m par 1,50m pour un soit disant 4 étoiles)
Ajouter à cela un personnel vraiment désagréables avec un objectif en tête : les chiffres
Ne vous fiez pas aux photos sur les différents sites internet car elles ne sont en fait qu'un reflet d'une partie rénovée et qui suffit à donner un titre de 4 étoiles hélas...
De biens meilleurs adresses sur Chamonix....
Autant vous dire que nous n'avons jamais passé les 3 nuits initialement prévues et que nous avons préféré aller ailleurs. Nous n'y retournerons jamais. Le site n'est qu'illusion, veillez à demander ou vous serez logé...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience un an après.
La partie non rénovée de notre hôtel fait partie intégrante de celui-ci et a été d'une aussi grande importance pour l'obtention de notre questrième étoile. Les chambres y sont en effet spacieuses (25m², 32m², 35m²), très confortables, lumineuses et toujours avec de très belles vues.
Nous regrettons que le mécontentement que vous exprimez ne nous ai pas été communiqué lors de votre passage, car nous aurions tout mis en oeuvre pour vous satisfaire. Un an après, il devient compliqué pour nous de vous donner entière satisfaction.
Au nom de toute l'équipe, nous vous adressons nos sincères excuses et esperons vous revoir pour vous démontrer non compétences.

Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Chamonix Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Centre

Adresse: 39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°4 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°13 des hôtels de luxe à Chamonix
N°18 des hôtels romantiques à Chamonix
N°19 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix
Accor Chamonix Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.