“Joli cadre” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°26 sur 78 hôtels à Chamonix
“Joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel situé tout près du centre et attractions locales!chambre très jolie et spacieuse!personnel très accueillant!me petit dejeuner certes cher, est très copieux et frais!le seul bémol:la mauvais insonorisation des chambres!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Aurélia,
et merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux que l'hôtel ainsi que notre petit-déjeuner vous ai plu.
Nous espérons vous revoir très prochainement!
Cordialement.

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

En plein centre ville des chambres très spacieuses avec coin chambre séparé un petit balcon pour admirer la montagne. Un bar et restaurant avec la traditionnelle fondue. Très belle halte dans cet hôtel propre et confortable, tellement agréable que nous avons voulu prolonger mais il tombait des cordes le lendemain nous avons donc repris la route. le

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres vue montagne
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Alain, et merci pour ce gentil commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous et votre compagne avez passé un agréable séjour au sein du Mercure Chamonix Centre. Soyez sur que je transmettrai vos compliments à toutes les équipes de l'hotel.
Encore merci, et nous espérons vous revoir très prochainement!
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bon emplacement,à 2mm à pieds du centre ville. Personnel très serviable et très agréable. Chambre supérieure très correcte.Local à ski bien.Petit déjeuner correct. Seul bémol : la restauration à midi.... pas très bon.

Bonjour Madame.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire, nous sommes heureux que vous ayez trouvé la qualité de notre service à votre goût. Nous avons également pris en compte votre remarque concernant la restauration, et nous allons poursuivre notre effort d'amélioration.
Nous espérons vous revoir très vite au pied du Mont-Blanc!
vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

superbe accueil , repas delicieux , la serveuse au petit soin des clients , petit dejeune au top , .
par le poin negatif c'est la chambre , lit super dur , chaleur etouffante , et mal insonoriser , mais propreter super

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Belle ambiance, deco soignèe.
Feu de cheminee
Chambres familiales bien pensees avec un coin in time pour les parents
En Demi pension pendant une semaine, formule agreeable et souple en casd e change meant de plat
Un personnel attentif et sympathique, un grand merci particulierement a Olivier Antonio et clementine

Astuce pour la chambre : Vu Mont Blanc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 22 mars 2014

Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce gentil commentaire.
Nous attachons en effet une importance particulière au bien-être de nos clients et sommes ravis que votre petit séjour en famille ai été un succès !

N'hésitez pas à revenir nous voir dans notre Grand Chalet.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous rentrons tout juste de notre séjour à l'hôtel Mercure (4 jours).
Nous sommes très satisfaits de cet établissement . L'accueil est parfait , tout le monde est à l'écoute .
Les chambres sont propres , bien équipées (cafetière, bouilloire, 2 TV, mini -bar...) , les lits très confortables . Seule la salle de bains mériterait une rénovation : une douche à l'italienne serait plus design et correspondrait plus au style de la chambre.
On loue les skis sur place, tout est prévu pour les ranger, lors de notre départ, on les range dans le casier et on ne s'occupe de rien . C'est très pratique.
Le petit-déjeuner excellent et très copieux ; tout le personnel du restaurant est chaleureux . Bravo!
Nous sommes vraiment très heureux de notre séjour .

Chère Nathalie,

Merci d'avoir pris de votre temps pour poster ce commentaire.

Nous sommes très heureux que votre séjour ai été à la hauteur de vos espérances, tant par le personnel que par le service. Il est en effet très important pour nous de faire plaisir à nos clients.

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un de vos passages.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

A peine rentrés de vacances nous venons ici donner notre avis sur cet hôtel !
Notre séjour a été tout simplement parfait ! L'hôtel est superbe, la décoration design est de très bon goût. Les chambres sont confortables. Mais ce qui est vraiment incroyable c'est la qualité du personnel ! L'accueil est chaleureux et d'une courtoisie rare... Nous avons passé un séjour magnifique grâce au professionnalisme et à la gentillesse du directeur adjoint, Jean-Marc, ainsi que Bastien, Clémentine, Eugénie, Jonathan et Marie-Charlotte. Une équipe qui a contribué à la réussite de notre séjour, et que l'on remercie chaleureusement. Nous étions en demi-pension : le buffet du petit déjeuner est parfait et vraiment copieux (crêpes, gauffres, oranges pressées, viennoiseries, pains, gâteaux, fromages, fruits etc etc...). Le diner est excellent également ! Le Chef est à la hauteur d'un quatre étoiles !
Nous avons également apprécié le fait d'avoir un parking au sous-sol.
Nous retournerons très vite dans cet hôtel, que nous vous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Demandez à être dans le bâtiment principal.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Valérie,

Nous sommes très heureux du commentaire que vous prenez le temps de nous écrire !

Je suis ravie d'entendre que nos équipes ainsi que la qualité des services ont contribué à rendre votre séjour plus agréable. Sachez que c'est un travail quotidien que d'essayer de satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour réitérer cette expérience.

Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Chamonix Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Centre

Adresse: 39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°4 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°13 des hôtels de luxe à Chamonix
N°18 des hôtels romantiques à Chamonix
N°20 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix
Accor Chamonix Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.