“tres bel hotel bon accueil tres bon standing” 4 5 étoiles

Mercure Chamonix Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Chamonix Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°26 sur 78 hôtels à Chamonix
“tres bel hotel bon accueil tres bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous avions pris une chambre pour 2 adultes et 1 enfant la suite parentale
tres belle chambre nous avons été enchanté par les prestations
seul petit moins la salle de bain un peu vétuste ,une douche à l'italienne serait idéale.
nous avons demandé une chambre dans la partie rénovée
nous avions pris l'option parking à 20 € très content
nous avions pris l'option demi pension et nous avons été déçu par la restauration du soir.
nous nous sommes dis que pour notre prochain séjour nous reviendrions dans cet hôtel mais pas avec la formule restauration par conte le petit déjeuner à tomber par terre excellent

Astuce pour la chambre : demander les chambres dans la partie rénovée et si vous etes sensible au bruit( gare sncf) ne pas de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que l'hotel vous ait plu et nous allons redoubler d'effort pour que notre restaurant La Cordée réponde à vos attentes lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement.

• Suédois en premier
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous n'y retournerions pas.
L'accueil a été déplorable, les 3 réceptionniste vous prennent de haut et vous prennent pour des idiots si par malheur vous posez une question! Le lendemain, nous avons croisé le responsable de la réception qui a été bien plus agréable, ouf!

Les chambres standards sont petites mais cela suffit pour l'été, par contre, à mon avis, en plein hiver avec les combinaisons je pense que l'on manque de place!

Le petit déjeuner est quelconque! Peu voire pas de produits maison... Oeufs en supplément, à quasi 20euros le petit déjeuner ça fait cher... Par contre personnel agréable.

Niveau situation, il est plutôt bien placé aussi bien en été qu'en hiver.

Avis donc plutôt mitigé...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chiarina R, Responsable réception de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir prisle temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que la prestation de la réception n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre et nous serions heureux de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien Cordialement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Au fil des différents séjours, confirmation est faite de l'excellence de cet hôtel;
Nous ne sommes plus dans la banalité des Mercure mais bien dans un hôtel de montagne avec la chaleur de l'accueil,du service,des chambres.Bref, on aime de plus en plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Monsieur,
un grand merci pour ce gentil commentaire, ainsi que de votre fidélité au Mercure Chamonix Centre. Vos remarques seront transmises aux équipes, et c'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau au pied du Mont-Blanc.
Sincèrement.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé deux week-end dans cet hôtel.
Chambre agréable bien agencée et douillette.
Personne très très sympathique et toujours prêt à aider.
Vraiment rien à redire, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le Mont Blanc ... c'est top !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons récemment organisé un événement pour 100 personnes a chamonix et avons fait la conférence et la nuit a l'hôtel. L'organisation s'est passe sans soucis malgré un peu de chaos durant le check-in (pas toutes les chambres prêtes avant 16h). L'équipe est très sympa et toujours prête a aider. Le seul bémol de l'hôtel est dans le grand écart de confort entre l'ancien bâtiment et ses chambres plutôt sombres/désuètes et les chambres rénovées du bâtiment principal avec sa douche exceptionnelle ! Très bon buffet au restaurant a noter comme avantage lors du séminaire!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher hussein,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Mercure Chamonix centre pour l'organisation de votre évènement. Je regrette les désagréments que vous avez rencontré lors de votre arrivée, et j'ai bien noté vos remarques concernant les chambres du chalet n°2. La satisfaction de nos clients reste une priorité, qu'ils soient en voyage professionnel ou loisir. Aussi nous espérons vous démontrer de nouveau notre professionalisme lors d'un prochain évènement au Mercure Chamonix Centre.

Sincèrement.

Vous connaissez Mercure Chamonix Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Centre

Adresse: 39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°4 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°13 des hôtels de luxe à Chamonix
N°18 des hôtels romantiques à Chamonix
N°20 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix
Accor Chamonix Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.