“Des hôtes tellement sympathiques!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Manoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Auberge du Manoir
Auberge du Manoir a été ajouté à vos Favoris
8 route du Bouchet, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°1 sur 78 hôtels à Chamonix
Ottawa, Canada
“Des hôtes tellement sympathiques!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'Auberge du Manoir une nuit en septembre 2011 et nous en gardons que de bons souvenirs. La chambre était charmante, très moderne, avec bon accès internet et un lit très confortable. Nos hôtes étaient très sympathiques. Il nous ont offert des conseils utiles pour les visites et un choix de bons restaurants. Le petit déjeuner était délicieux et on a pu observer les personnes escaladant l'Aiguille du Midi grâce au télescope dans la salle à diner ! Adresse hautement recommandée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

C’est notre deuxième passage dans ce super hôtel avec une magnifique vue sur le Mont-Blanc. Comme la première fois, nous avons apprécié l’accueil chaleureux et le service, la décoration, la propreté, le confort des chambres, la proximité du centre-ville, le parking, le petit-déjeuner. Bref, nous reviendrons pour profiter des nouveaux aménagements (le sauna et le spa).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

En un an, nous sommes venus 5 fois à l'Auberge du Manoir. Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels ces derniers temps, il convient de souligner l'excellence de cette dernière.
Les propriétaires, un couple charmant, vous réservent, chaque jour, un accueil plus que chaleureux et sont toujours de bon conseil pour une randonnée ou un restaurant.
Idéalement située dans Chamonix, l'Auberge est joliment décorée dans le style savoyard. Le coin SPA avec un jacuzzi avec vue sur le Mont-Blanc et le Brévent est un véritable enchantement, surtout au retour d'une randonnée.
A noter également, le petit-déjeuner frais et varié avec des produits locaux et des boissons chaudes délicieuses (toutes testées!).
C'est grâce à de tels établissements que l'hôtellerie conquiert ses lettres de noblesse!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Amoureux des Alpes, nous avons pour habitude de venir chaque année à Chamonix depuis 20 ans.
Cela fait maintenant 4 ans que nous connaissons l’hôtel de l’Auberge du Manoir, 4 ans que nous le redécouvrons pour notre plus grand plaisir à chaque séjour à travers les différentes rénovations. Notamment cette année, les jardins extérieurs ont été joliment réaménagés et complétés par un spa, offrant ainsi un paisible et agréable espace de détente.

Dans le même temps, cet hôtel authentique, élégamment décoré selon la coutume montagnarde, a conservé ses atouts qui nous ont charmés au premier regard : l’accueil et le service chaleureux des propriétaires, des chambres aussi propres que confortables proposant un beau panorama sur les montagnes de Chamonix, un petit déjeuner copieux et varié (pendant lequel il est d’ailleurs possible d’observer les alpinistes grâce au télescope mis à disposition dans la salle), un parking gratuit, …

En somme, nous conseillons avec très grand enthousiasme cet hôtel qui offre des conditions parfaites de séjour afin de profiter au maximum de Chamonix et ses sommets.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Cet hôtel a une très belle vue sur le Mont Blanc mais il est malheureusement en face d'une route. Je dois dire que nous n'avons pas souffert du bruit car notre chambre donnait sur l'arrière. On n'avait pas de balcon. Sinon la chambre était bien décorée comme dans un chalet. La salle du petit déjeuner est aussi bien décorée mais le petit-dej est plutôt basique, pas de produits de grande qualité. Accueil sympathique. J'ai pu laisser ma voiture la journée pour visiter.

• Séjour du août 2011
AubergeduManoir, Propriétaire de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Nous vous confirmons que la « proximité » de l’Avenue Cachat Le Géant n’engendre aucune nuisance sonore à l’intérieur de notre établissement, du fait , d’une part, de la très faible fréquentation nocturne de cette voie, et d’autre part, d’une isolation phonique de très haute qualité mise en place lors de travaux de rénovation de l’hôtel en 2008.
Quant au petit déjeuner, pas moins de 13 familles de produits sont présentées au buffet, à savoir : des mini-viennoiseries, des baguettes parisiennes, des confitures variées, de la brioche, diverses céréales, des fruits frais, des fruits secs, des laitages (yaourts nature et yaourts aux fruits de Savoie, fromages blancs), du fromage, de la charcuterie, des œufs, des jus de fruits, des boissons chaudes. Les produits du terroir sont choisis parmi les meilleurs dans des commerces locaux, dont la réputation de certains a été à plusieurs fois soulignée dans des magazines de renommée internationale.

Nous espérons que lors d’un prochain séjour dans notre établissement, vous aurez le plaisir de découvrir l’une de nos chambres avec vue sur le Mont Blanc et la diversité des produits proposés au petit déjeuner.

Par ailleurs, nous vous précisons qu'à la demande de la clientèle souffrant d’allergie au gluten ou végétalienne, nous servons des aliments adaptés au régime de chacun.

Nous vous remercions de souligner la mise à disposition gracieusement d’un parking devant l’hôtel, qui pallie à la pénurie de places de stationnement à proximité de l’Auberge du Manoir, vous permettant ainsi de visiter le site de Chamonix Mont Blanc.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel charmant, très propre avec une jolie déco montagnarde. Les propriétaires sont aux petits soins et méritent que l'on souligne leur sens de l'accueil. Chambre familiale parfaite pour 4 et très bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
AubergeduManoir, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Mille mercis!
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

A quelques pas du centre de Chamonix se trouve l'Auberge du Manoir, véritable coup de coeur pour cet hôtel à l'atmosphère Savoyarde, tout y est, les murs sont recouverts de bois, rideaux et couvres-lits rouge et blanc, adorable salle de bains avec produits aux herbes, chausons, séche cheveux, tout est parfait...

L'accueil par les propriétaires est très sympathique et n'hésitent pas prendre leur temps pour vous parler de la région, nous avons même visité d'autres chambres pour un prochain séjour, des personnes vraiment adorables ! Parking devant l'hôtel gratuit, wifi sur demande gratuite. Hôtel très calme, avec un charme fou, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Manoir

Adresse: 8 route du Bouchet, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Chamonix
N°4 des hôtels familiaux à Chamonix
Cette ancienne ferme savoyarde a été transformée en un luxueux hôtel, entièrement dédié à votre confort. Venez découvrir la convivialité et l'authenticité de cet établissement dont la rénovation s´inscrit dans une démarche environnementale.Notre hôtel familial à Chamonix privilégie par-dessus tout la qualité du séjour de ses hôtes : chacune des chambres de l'Auberge du Manoir est unique. Chambres doubles pour des séjours ou week-end en amoureux, et suites junior pour les vacances en famille, nos chambres sont adaptées aux goûts et besoins de chacun. ... plus   moins
Auberge Du Manoir Chamonix
Hotel Auberge Du Manoir Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.