“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Manoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Auberge du Manoir
8 route du Bouchet, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°2 sur 77 hôtels à Chamonix
Bourg-en-Bresse
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en septembre 2011.
L'accueil a été très chaleureux, et l'hôtel est très joliment décoré (typiquement savoyard).
La chambre est très grande, avec une salle de bain moderne et classe!
Nous avions une chambre avec 2 balcons, dont un avec vue sur le Mont Blanc (dommage il était dans le brouillard ce jour là).
L'hôtel est très bien situé et a un parking privatif.
Le petit déjeuner est excellent et varié : mini viennoiseries, thé, café, confitures maison, oeufs...
Un bon moment passé dans cet hôtel. Si je retourne à Chamonix, sans hésiter, je retourne dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel parfait.
Propreté impeccable.
Chambres splendides et petit déjeuner buffet vraiment extra.
Les patrons fort sympatiques, à vos petits soins sauront vous donner tous les bons conseils et adresses.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Les chambres sont trèèèèèès mignones ! On dirait des mini chalets, bois clair, décors blancs / rouges typiquement montagnards, douche agréable, chambre PROPRE ! hotêl adorable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Petits déjeuners très complets avec des yaourts faits maison, une lunette astronomique pour regarder les environs et explications du personnel

Jacuzzi extérieur PARFAIT, température au top et vue sur mont blanc / aiguille du midi magnifique. Chaussons bien évidemment fournis pour y avoir accès à pieds.

Literie bien confortable.

Je recommande cet hotêl sans hésitation. Très romantique !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

hôtel de charme impeccablement tenu, confortable et d'une propreté exemplaire. Le service y est rapide et discret. L'hôtel est situé tout près du centre ville et des activités sportives. Pas besoin de prendre la voiture. L'accueil est chaleureux et le couple de propriétaires est toujours disponible pour nous conseiller et nous satisfaire. Petit déjeuner à volonté et savoureux avec produits du terroir.
Sans nul doute, une valeur sûre où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal (Quebec, Canada)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Le succès de notre expérience de ski à Chamonix est sans nul doute relié à notre rencontre des plus sympathique avec les propriétaires de cette charmante auberge! On s'y sent presque chez nous loin du Québec mais combien chaleureux cet endroit décoré avec cœur ! Tout près de tout et Frédérique se fait un plaisir de nous faire connaître ses coups de cœur ! Petit déjeuner savoureux avec yaourt maison,variétés de fromage, viennoiserie,etc... mais tout en simplicité: de sorte de laisser libre le voyageur de partir vite en nature ou prendre le temps!! Quelle chance de vivre si près d'une telle immensité !!!

Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
les chambres sont très confortables, le service parfait
le couple d'hôtelier disponible 24/24 et toujours prêts à conseiller
A noter que le patron est du coin ce qui permet d'avoir pleins de petits trucs et astuces : où aller skier ? où bien manger pour pas trop cher ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

L'hotel a été très bien rénové, notre chambre était charmante, la literie très confortable, la propreté irréprochable et l'accueil au top, ah oui j'oubliais les petits déjeuners copieux et maison . Il est en outre très bien placé à 2 pas du centre ville ce qui permet de tout faire à pieds, aller diner ou boire un verre et prendre la navette pour skier. Pour notre prochain séjour à Chamonix nous n'hésiterons pas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Manoir

Adresse : 8 route du Bouchet, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Chamonix
N°3 des hôtels romantiques à Chamonix
N°7 des hôtels les plus économiques à Chamonix
Cette ancienne ferme savoyarde a été transformée en un luxueux hôtel, entièrement dédié à votre confort. Venez découvrir la convivialité et l'authenticité de cet établissement dont la rénovation s´inscrit dans une démarche environnementale.Notre hôtel familial à Chamonix privilégie par-dessus tout la qualité du séjour de ses hôtes : chacune des chambres de l'Auberge du Manoir est unique. Chambres doubles pour des séjours ou week-end en amoureux, et suites junior pour les vacances en famille, nos chambres sont adaptées aux goûts et besoins de chacun. ... plus   moins
Auberge Du Manoir Chamonix
Hotel Auberge Du Manoir Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge du Manoir a été ajouté à vos Favoris