“Service et déco au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Manoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Auberge du Manoir
Auberge du Manoir a été ajouté à vos Favoris
8 route du Bouchet, 74400 Chamonix, France   |
N° 2 sur 76 hôtels à Chamonix
Genève, Suisse
“Service et déco au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous regrettons du peu... Nous sommes arrivés à 13h avant le checking time qui était à 15h, heureusement les clients d'avant étaient déjà partis. Après un accueil chaleureux par le couple de propriétaires et leur chienne de 14 ans, en attendant que la chambre soit faite, nous avons fait les formalités, bu un cafe au bar (canapés, billard, cheminée et bar) et en 15min notre chambre (la no 10, sous les toits) était prête. Très appréciable, parking privé juste devant l'hôtel. WiFi gratuit sur demande.

La chambre était très propre, petite mais confortable. Literie impeccable, grande salle de bain avec le must pour les frileux, un chauffage qui souffle de l'air bien chaud. Toute la décoration de l'hôtel est dans le style montagne, beaucoup de gout, de recherche et de détails.

Nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner (14.50 euros par personne). Des laitages fait maison, un panier de viennoiseries, et un vrai buffet complet!

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'essayer le jacuzzi mais si nous avons l'occasion de retourner à Chamonix, nous prendrons le temps de l'essayer!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci pour votre avis ! Le SPA sous la neige est en effet une expérience très agréable à vivre ;) En espérant vous revoir bientôt pour l'essayer !

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes resté 2 nuits à l'hôtel avec petit déjeuner en supplément mais qui est vraiment à la hauteur de nos envies !!! Très variés, un accueil convivial, un service impeccable. Notre chambre était propre, soignée, chaleureuse. Nous n'avons pas résisté au spa qui se trouve à l'extérieur. En supplément, mais être sous la neige à 38 °C cela n'a pas de prix.... Nous avons passé un séjour mémorable, c'est avec plaisir que nous reviendrons lors d'un prochain passage!

Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Très heureux que le petit-déjeuner et le SPA sous la neige vous aient plu.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Ce week-end romantique de la St Sylvestre 2012 restera pour nous un excellent souvenir dans cette auberge où la qualité de l'accueil et la gentillesse des patrons et du personnel n'ont jamais fait défaut. La chambre de style montagnard était splendide, très propre; la vue magnifique; quand aux excellents petits déjeuners, difficile de ne pas prendre quelques kilos !
Une très bonne adresse à retenir à Cham ; on y retournera et vous le conseille !

Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci beaucoup pour votre avis ! A très vite !
morges
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons fait un week end avec ma cherie au Manoir et franchement, il n'y a rien à redire. les patrons sont très proches de la clientèle, disponible et à l'écoute.
Le Manoir s'inscrit dans la veine des derniers chalets de charme de la vallée de chamonix..n'hésitez plus !
Estelle et Arnaud

Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir été le nid pour votre week-end en amoureux.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Service impeccable, chambre champêtre et montagnarde, hôtes tres à l'écoute.
Un Spa extérieur difficilement accessible avec des températures basses et à la vue des voisins.
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas plus copieu pour son prix (14€).

• Séjour du octobre 2012
AubergeduManoir, Responsable relations publiques de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Merci de votre avis!

Note: le petit déjeuner est un buffet à volonté... désolé pour ce malentendu qui vous affamé! Double ration de croissants pour vous la prochaine fois!
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un véritable paradis !! Avons passé 3 nuits à l'Auberge du Manoir et les mots nous manquent pour qualifier le confort des chambres, la décoration et l'accueil réservé par les propriétaires qui sont très attentifs et partagent leurs connaissances de la région avec les clients. Les petit-déjeuners sont succulents et la salle offre une vue splendide sur le Mont Blanc.
Tous les éléments sont réunis pour passer un séjour de rêve.
Une adresse de qualité à découvrir au plus vite à Chamonix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Merci!!!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel plus qu'agréable, très joli, très propre, les chambres sont mignonnes comme tout et la literie de grande qualité. Mais n'oublions pas de parler de l'accueil chaleureux des propriétaires et de leur gentillesse. Mais le top du top la situation.....à l'entrée de la ville !
Grand choix pour le petit déjeuner avec une vue sur le mont blanc pendant le repas, que du bonheur !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ravi d'avoir été le nid que vous attendiez pour votre votre séjour en amoureux!

Vous connaissez Auberge du Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Manoir

Adresse: 8 route du Bouchet, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Chamonix
N°4 des hôtels familiaux à Chamonix
N°5 des hôtels romantiques à Chamonix
N°6 des hôtels les plus économiques à Chamonix
Cette ancienne ferme savoyarde a été transformée en un luxueux hôtel, entièrement dédié à votre confort. Venez découvrir la convivialité et l'authenticité de cet établissement dont la rénovation s´inscrit dans une démarche environnementale.Notre hôtel familial à Chamonix privilégie par-dessus tout la qualité du séjour de ses hôtes : chacune des chambres de l'Auberge du Manoir est unique. Chambres doubles pour des séjours ou week-end en amoureux, et suites junior pour les vacances en famille, nos chambres sont adaptées aux goûts et besoins de chacun. ... plus   moins
Auberge Du Manoir Chamonix
Hotel Auberge Du Manoir Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.