“Un très chaleureux cocon au pied de l'aiguille du midi” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Manoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Auberge du Manoir
Auberge du Manoir a été ajouté à vos Favoris
8 route du Bouchet, 74400 Chamonix, France   |
N° 2 sur 76 hôtels à Chamonix
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un très chaleureux cocon au pied de l'aiguille du midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un séjour Pascal bien agréable grâce à l'accueil des propriétaires des lieux.
L'emplacement est parfait pour sillonner Chamonix à pieds ou filer skier, grimper ou randonner. Les voitures sont stationnées tout devant.
La décoration des chambres est soignée et authentique , la "mini suite" avec balcon et vue sur le Mont Blanc est spacieuse et cosy. La literie est impeccable et les salles de bains nickel .
Wifi , coffre , penderie , tout y est .
Le petit déjeuner maison est réellement copieux ,varié ,fromages de pays , yaourts maison , viennoiseries toutes chaudes apportées à table , et , dans un coin de la salle une longue vue pour admirer les neiges éternelles et le refuge du goûter !...
Un salon bien accueillant avec cheminée ( allumée ) , des ouvrages sur la Haute Savoie à parcourir en attendant les amis .
Un petit tour dans le Jacuzzi face aux montagnes est aussi bienvenu.
Un vrai bon séjour ;;; à consommer sans modération

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Sylvie,

C'est un réel plaisir de recevoir des messages comme le votre ! Nous faisons tout pour garder cette qualité de service et nous améliorer au quotidien. En espérant vous revoir bientôt. Bien à vous.

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel très chouette, localisation parfaite à 5 minutes à pied du centre de Chamonix, vue splendide sur le Mont-Blanc, parking sur place. Les chambres sont très confortables, décorées avec un gout subtil, très propres. Les excellents petits déjeuners sont copieux, avec une mention spéciale pour les yaourts faits maison.
La qualité de l'accueil, la convivialité, la gentillesse des patrons et du personnel est remarquable. Ils nous ont communiqué les bonnes adresses de la vallée pour profiter au mieux de notre séjour.
Excellent souvenir dans cette auberge que nous recommandons aux lecteurs et ou nous retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Muriel M, Propriétaire de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un super séjour dans notre région ! A bientôt
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Très chouette hôtel, très calme, petit déjeuner soigné yaourt fait maison, tout est parfait, les hôteliers sont très sympas !
Le parking est aisé pour les voitures et le local à skis chauffé.
Nous sommes restés cinq nuits et nous y reviendrons !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Muriel M, Propriétaire de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Bonjour ! Merci pour votre avis. Le yaourt maison est le coup de coeur de notre petit-déjeuner, effectivement ! Nous espérons vous revoir bientôt.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous regrettons du peu... Nous sommes arrivés à 13h avant le checking time qui était à 15h, heureusement les clients d'avant étaient déjà partis. Après un accueil chaleureux par le couple de propriétaires et leur chienne de 14 ans, en attendant que la chambre soit faite, nous avons fait les formalités, bu un cafe au bar (canapés, billard, cheminée et bar) et en 15min notre chambre (la no 10, sous les toits) était prête. Très appréciable, parking privé juste devant l'hôtel. WiFi gratuit sur demande.

La chambre était très propre, petite mais confortable. Literie impeccable, grande salle de bain avec le must pour les frileux, un chauffage qui souffle de l'air bien chaud. Toute la décoration de l'hôtel est dans le style montagne, beaucoup de gout, de recherche et de détails.

Nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner (14.50 euros par personne). Des laitages fait maison, un panier de viennoiseries, et un vrai buffet complet!

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'essayer le jacuzzi mais si nous avons l'occasion de retourner à Chamonix, nous prendrons le temps de l'essayer!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci pour votre avis ! Le SPA sous la neige est en effet une expérience très agréable à vivre ;) En espérant vous revoir bientôt pour l'essayer !
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes resté 2 nuits à l'hôtel avec petit déjeuner en supplément mais qui est vraiment à la hauteur de nos envies !!! Très variés, un accueil convivial, un service impeccable. Notre chambre était propre, soignée, chaleureuse. Nous n'avons pas résisté au spa qui se trouve à l'extérieur. En supplément, mais être sous la neige à 38 °C cela n'a pas de prix.... Nous avons passé un séjour mémorable, c'est avec plaisir que nous reviendrons lors d'un prochain passage!

Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Très heureux que le petit-déjeuner et le SPA sous la neige vous aient plu.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Ce week-end romantique de la St Sylvestre 2012 restera pour nous un excellent souvenir dans cette auberge où la qualité de l'accueil et la gentillesse des patrons et du personnel n'ont jamais fait défaut. La chambre de style montagnard était splendide, très propre; la vue magnifique; quand aux excellents petits déjeuners, difficile de ne pas prendre quelques kilos !
Une très bonne adresse à retenir à Cham ; on y retournera et vous le conseille !

Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci beaucoup pour votre avis ! A très vite !
morges
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons fait un week end avec ma cherie au Manoir et franchement, il n'y a rien à redire. les patrons sont très proches de la clientèle, disponible et à l'écoute.
Le Manoir s'inscrit dans la veine des derniers chalets de charme de la vallée de chamonix..n'hésitez plus !
Estelle et Arnaud

Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir été le nid pour votre week-end en amoureux.

Vous connaissez Auberge du Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Manoir

Adresse: 8 route du Bouchet, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Chamonix
N°3 des hôtels familiaux à Chamonix
N°6 des hôtels les plus économiques à Chamonix
N°6 des hôtels romantiques à Chamonix
Cette ancienne ferme savoyarde a été transformée en un luxueux hôtel, entièrement dédié à votre confort. Venez découvrir la convivialité et l'authenticité de cet établissement dont la rénovation s´inscrit dans une démarche environnementale.Notre hôtel familial à Chamonix privilégie par-dessus tout la qualité du séjour de ses hôtes : chacune des chambres de l'Auberge du Manoir est unique. Chambres doubles pour des séjours ou week-end en amoureux, et suites junior pour les vacances en famille, nos chambres sont adaptées aux goûts et besoins de chacun. ... plus   moins
Auberge Du Manoir Chamonix
Hotel Auberge Du Manoir Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.