“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Manoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Auberge du Manoir
Auberge du Manoir a été ajouté à vos Favoris
8 route du Bouchet, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°1 sur 78 hôtels à Chamonix
Angoulême, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons récemment passé deux nuits dans cet hôtel qui se trouve très proche du centre ville, des restaurants, de la gare SNCF (pour le petit train qui monte à la Mer de Glace) et de la télécabine pour l'Aiguille du Midi. On peut laisser sa voiture garée à l'hôtel et profiter des activités de la ville à proximité.

Notre chambre, une suite junior au 2ème étage avec balcon et vue directe sur l'Aiguille et le Mont Blanc, était très confortable avec plusieurs points à noter particulièrement: la qualité de la décoration (due à Madame Masson, la propriétaire) et la finition de l'aménagement de la chambre, le confort du grand lit et sa literie exceptionnelle, les sticks odorants dans la chambre, la qualité de la douche et la luminosité dans la salle de douche (aucun problème pour se raser ou se maquiller) et enfin, l'insonorité de la chambre.

Le petit-déjeuner, style buffet, était copieux, délicieux et raffiné, avec les délicieux yaourts faits maison par Madame Masson.

Depuis le moment de notre arrivée à la réception, nous étions impressionnés par l'efficacité et l'accueil du personnel. Le spacieux bar/salon à coté de la réception est bien décoré et confortable, avec une très belle cheminée dans le coin.

Nous recommandons vivement cet hôtel et remercions les propriétaires, Madame et Monsieur Masson, pour leur accueil si sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeduManoir, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si agréable avis sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire ce genre de retour et de voir que nous vous avons permis de passer un bon séjour à Chamonix. A très bientôt, nous espérons !

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passe trois nuits dans cet hôtel choisi grâce aux avis de tripadvisor. C'est un endroit chaleureux avec un très bon accueil. Nous avions une chambre mansardée, avec un très grand lit, ce qui rend la chambre un peu petite, ceci peut être très agréable en hiver car ceci fait très cosy.....c'est une bonne adresse en plein centre de Chamonix: vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'accueil est très attentionné. Les lieux sont décorés et magnifiquement entretenus. Les chambres sont extrêmement confortables. C'est un hôtel où il fait bon rester. Le petit déjeuner est délicieux et copieux avec une mention spéciale pour le yaourts faits maison.

• Séjour du septembre 2013
AubergeduManoir, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire :)
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Système de réservation via internet compliqué avec plusieurs messages qui en l'occurrence n a pas fonctionné. Arrivés sur place à 17h le type de chambre souhaité n est plus disponible seule la gamme au dessus coûtant 40 euros de plus! À cette heure et au vu du problème nous nous attendions a un geste . Eh bien non, même pas le petit déjeuner. Au delà de ce problème de réservation , chambre petite et lit de 90cm sinon jolie décoration mais situation peu tranquille, route d'accès au tunnel à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous utilisons un système de réservation en ligne que beaucoup d’hôteliers utilisent et qui n’a donc pas été développé spécifiquement pour notre hôtel.

70% des réservations fermes sont générées par cette application et toutes les réservations en ligne sont confirmées par un courriel.

Quand une demande de réservation n’est pas finalisée, il ne nous est pas possible d’en connaitre les raisons, entre ceux qui ont modifié leur projet, ceux qui se sont trompés dans leur adresse email, ceux qui ont trouvé leur bonheur chez un confrère, ceux qui ne sont plus intéressés…
Lorsque vous vous êtes présentés à la réception de notre établissement, sans confirmation de réservation, nous vous avons proposé les deux dernières chambres disponibles pour cette nuit, dont l’une était à 2 lits séparés comme vous le souhaitiez.

Si cela ne vous convenait pas, nous avons pensé que vous aviez le temps de rechercher un autre établissement correspondant davantage à vos attentes et de vous présenter à l’heure convenue chez notre confrère restaurateur doublement étoilé.

Nous vous rappelons que nous consentons une remise commerciale pour tout séjour de minimum 7 nuits consécutives et que nos tarifs sont moins élevés en basse saison, qui a débuté le 9 septembre dernier.

Nous espérons que votre prochain séjour à Chamonix saura vous satisfaire davantage.

La Direction
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Plus: Accueil, décoration, propreté, literie, salle de douche, petit déjeuner, juste au bord du centre (pratique et calme), parking, jardin, vue sur le glacier des bossons, efficacité, attention portée aux personnes

Moins: .... il n'y en a pas... désolé.

Cette fois c'est officiel, nous avons notre point de chute sur Chamonix ;-)

Astuce pour la chambre : Vous êtes 3... la chambre 15 est pour vous.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Super ! Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes ravis :)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Superbe hôtel chambre propre et très mignonne ambiance cosy
Literie confortable
Salle de douche contemporaine toute neuve avec mosaïque
Petit déjeuner digne de ce nom avec yaourts maison !!!
Jacuzzi extérieur exceptionnel avec vue sur le mont blanc
A deux pas du centre ville
Nous avons adoré et y retournerons sans hésiter
Les prix sont justifiés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis :)
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

endroit propre, literie bon état, calme même si proche du centre, proprio très sympa. hôtel cocooning décoré "très montagne" par mme qui fabrique elle même de très bon yaourt dont elle fait généreusement partager la recette, petit déjeuné buffet pas mal malgré qu on est pas envie de toucher à la charcuterie (parait sechhee) le reste est super avec assez de choix; disponible et donnent de bon conseils sur les restaurants alentours. chambre et salle de bain nickel. très bonne réception tv malgré qu on en ai pas réellement besoin , car il y a un super petit jardin ou ce détendre; seul bémol a mon avis est le spa qui se trouve a l extérieur......pas trop envie de sortir en peignoir traverser le parking et de me retrouver en maillot devant le passage des voitures, manque d intiité de ce coté là. mais j y retournerai avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Muriel M, Gérant de Auberge du Manoir, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Vous connaissez Auberge du Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Manoir

Adresse: 8 route du Bouchet, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Chamonix
N°3 des hôtels familiaux à Chamonix
Cette ancienne ferme savoyarde a été transformée en un luxueux hôtel, entièrement dédié à votre confort. Venez découvrir la convivialité et l'authenticité de cet établissement dont la rénovation s´inscrit dans une démarche environnementale.Notre hôtel familial à Chamonix privilégie par-dessus tout la qualité du séjour de ses hôtes : chacune des chambres de l'Auberge du Manoir est unique. Chambres doubles pour des séjours ou week-end en amoureux, et suites junior pour les vacances en famille, nos chambres sont adaptées aux goûts et besoins de chacun. ... plus   moins
Auberge Du Manoir Chamonix
Hotel Auberge Du Manoir Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.