“quel accueil!” 1 5 étoiles

N° 57 sur 76 hôtels à Chamonix
Vannes, France
“quel accueil!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

un accueil (tard le soir)tellement désagréable qu'il permet d'éviter d'aller plus loin...assez désuet et vétuste pour ce que nous en avons vu...dommage car bien placé (central et jolie vue sur le mont blanc)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

accueil horrible,hotel conçu pour les touristes !!!!!!
a fuir !!!!!!!!!!
on se demande comment ils ont pu garder leur 3 etoiles !
attrape touriste,parking 25 euros (pour certaines personnes) car d'autres clients ont eu le parking gratuit ! cela depênd de la tete du client et de son portefeuille !
chambre digne d un hotel formule 1 (aucune propreté,moquette degueulasse,salle de bains dangereuse et exiguë,mon mari et moi avons trouver dans le drap des cheveux et des taches ! INADMISSIBLE ! vous payer pour la vue et encore !!!
bref,un hotel a fuir !! ne vous faites pas avoir,cest hotel est un ATTRAPE TOURISTES !!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

4 étoiles pour la vue du restaurant panoramique
5 étoiles pour l emplacement parfait en plein Chamonix
2 étoile pour les chambres vétustes
2 étoiles pour le restaurant
1 étoile pour l'amabilité du personnel

Au final , 3 étoiles cela tombe bien c'est un vrai 3 étoiles mais attention ... On est plus proche du 2 que du 4

Séjour du avril 2014
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cet hôtel imposant par le nombre d'étages et chambres mérite le détour pour son bon rapport qualité-prix.
En effet, cet hôtel 3 étoiles est à un tarif abordable en hors saison (moins de 100 euros) avec une belle vue sur le massif du Mont Blanc dans les étages supérieurs et au restaurant panoramique.
Par contre, il est de conception un peu ancienne et donc certaines chambres ne respirent pas le neuf: ceci explique le tarif intéressant. Néanmoins, il reste d'un bon confort à deux pas du centre-ville sans le bruit.

Astuce pour la chambre : plutôt côté sud dans les étages supérieurs pour avoir une belle vue sur le Mont Blanc.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec mon mari. Beaucoup de choses sonnaient faux, notamment l'accueil robotique. Les lieux sont un peu défraîchis même si notre chambre était très correcte et que nous y avons bien dormi (bien qu'elle ne vaille pas son prix). Ambiance étrange cependant, l'emplacement reste idéal avec une très belle vue quand le ciel est dégagé (chambre au 6ème étage).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lézignan corbieres
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous étions de mariage à Chamonix et y avons dormi la nuit du 28 au 29 juin 2014. La vue incomparable sur le Mt Blanc et son glacier ne nous ferons pas oublier l'accueil, le prix du parking, la vétusté de la salle de bains, le mauvais fonctionnement des cartes des chambres et la difficulté d'atteindre son étage dans les ascenseurs....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous étions des habitués et avons réservé la suite 104 restaurée. A notre arrivée la suite était occupée sans que nous ayons été prévenus (email ou texto) On nous donne la suit 400 (a bannir) La 400 est vieillottes, même pas rafraîchies et mal insonorisées, beaucoup de bruit extérieur jusqu'à 3 h du matin (sans événement particulier).La literie inconfortable avec 1 lit double mais avec un seul matelas (ne pas bouger ou votre partenaire s'envole). C'est très moyen en 2014. De plus la salle de bain et les toilettes n'ont pas été refaite depuis l'origine de l’hôtel. Les rideaux de la chambre ne ferment pas (manque 50 cm) c'est bien le matin pour la grasse mat.! Point positif: la vue de la chambre et le petit déjeuné. Malgré une réduction je trouve inadmissible que la confirmation écrite de la part de l’hôtel n'est pas été respecté. MÉFIEZ VOUS.

Astuce pour la chambre : suit 104 au premier, le 4 étage a bannir..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille