Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À voir!” 5 5 étoiles
Avis sur Alpina Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Alpina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alpina Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   79 Avenue du Mont-Blanc, 74404 Chamonix, France   |  
Services
N° 56 sur 76 hôtels à Chamonix
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“À voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Situé en centre ville, cet hôtel (qui a des balcons qui donnent sur la magnifique place mont-blanc), est d'un grand luxe, le service est d'une grande qualité. À qui veut bénéficier de tout le confort, je le conseille réellement!

  • Séjour du février 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

366 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    115
    124
    56
    27
Consultez les avis pour
64
138
9
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moselle
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avions choisi cet hôtel car les photos et déscriptifs étaient "alléchant"....Quel fut notre déception à l'arrivé...Déjà c'est galère pour stationner, juste pour aller s'enregistrer et récuper les clés..(on a failli se ramasser un pv)...Donc obliger de prendre un emplacement garage (10€ en sus)
Personnel trés sympathique !
De l'extérieur l'hotel est magnifique est la vue superbe, l'intérieur à besoin d'un "rafraichissement", surtout qu'il a de la moquette partout......
La chambre (heureusement avec balcon avec belle vue) et "simplisme" vue le prix, je m'attendais à autre chose !
Il n'y a que le restaurant qui nous a vraiment séduit de part son emplacement (7ième étage) et sa vue panoramique !
Petit déj copieux et trés variié .
Pour conclure, bien pour passer un petit weed-end !

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anglet
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

on n'est pas difficile mais là il y a vraiment des choses à dire sur cet hotel. Les chambres sont vétustes, les moquettes sont sales. une odeur de moisie dans la salle de bain qui envahie la chambre. La literie est minable. Il est possible de se laver les dents tout en étant sur les toilettes. Les joints de la salle de bain se décollent. Les fenêtres se ferment mal. En plus pas de chance le restaurant et le jaccuzi (seul service proposé) étaient fermés. Pour avoir le wifi (gratuit) il fallait aller au 1er ou au 6ème étage ou dans le hall, très pratique. Hotel minable pour un 3 étoiles et pour le prix

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

paris
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hôtel confortable et bien placé mais un peu cher...:
-facile à trouver,
-très belle vue du restaurant panoramique,
-restaurant de bonne qualité,
-accueil et personnel aimable,
-chambres confortables mais déco un peu vieille,
-petit déjeuner copieux,
-rapport qualité/prix moyen,
-offre demi-pension intéressante,
-jacuzzi un peu petit et salle de sport minable (2 appareils au fond d'une salle)!!! dommage!!!
-internet PAYANT!!! au prix de la chambre!!! très dommage!!
-parking en sous sol avec ascenceur: payant!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hôtel avec une très bonne situation géographique en plein cœur de Chamonix, chambre agréable et propre avec vue sur le Mont-Blanc. Le restaurant est de bonne qualité, un peu d'attente mais avec une belle vue sur l'ensemble de la ville (dernier étage). Les couloirs mériteraient quelques rafraichissements mais ne nuit pas à la qualité de l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chamonix, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

submergé par une foule de touristes indien bruyant, les couloirs sentent le riz basmati.
le dépaysement est totale. l'hôtel a certainement trouvé le moyen de rentabiliser ses chambres entre les saisons en proposant des tarifs auquels nous nous n'auront pas droit, je regrette ce choix , l'hôtel est certainement un ***** à Calcutta, mais à Chamonix **
pas plus.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRENOBLE
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Hôtel désuet et sans charme ; les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles : la décoration est désuette, les parties commune sont salles, le jacuzzi était en panne, la salle de fitness se résume à 2 appareils en mauvais état.... nous avions réservé une chambre avec vue sur le mont blanc, or toutes ne donnent pas sur le mont blanc ... et oui il faut le savoir... le personnel n'était pas aimable ... le seul intérêt est d'être à proximité du centre ville

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Alpina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Alpina Hotel

Adresse: 79 Avenue du Mont-Blanc, 74404 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 56 sur 76 hôtels à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alpina Hotel 3*
Nombre de chambres: 135
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alpina Chamonix
Alpina Chamonix
Alpina Hotel Chamonix
Alpina Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.