Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait, que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grands Montets

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Les Grands Montets a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grands Montets
4.0 sur 5 Hôtel   |   340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France   |  
Services
N° 21 sur 76 hôtels à Chamonix
Certificat d'Excellence
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“Parfait, que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel au calme, vue superbe sur le Mont-Blanc pour les chambres "type montagne" avec une décoration parfaite pour ce lieu. Tout l'hôtel respire le calme, la détente dans un décor de vieux bois et de vieux objets de la montagne en décoration. De plus un bon point pour la propreté de notre chambre (étant très stricte sur ce point).
Pour la table d'hôte, il manque un peu de raffinement dans la cuisine. Nous y avons mangé deux soirs de suite dont un buffet.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

192 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    62
    15
    3
    1
Consultez les avis pour
53
85
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

dommage ca partait bien !!
jolie chambre , très jolie déco dans le style montagnard,balcon avec vue sur le mont blanc. salle de bains parfaite
bref, jusque la tout va bien...
puis le soir arrive, et la, un chien oublié sur un balcon qui aboie non stop jusqu’à' a trois heures du matin, des enfants dans la chambre voisine qui hurlent à tue tête... (et ce tintamarre à duré presque une semaine.) Nous avons appelés la direction qui n'a helas rien fait....
bref
le matin réveil la tête embrumée, on descend vers 9 h30 et la surprise presque plus rien pour le petit déjeuner... plus de viennoiseries, quelques tranches de pains, un fond de jus de fruit tiède... l'horreur !(et la pareil plusieurs fois dans la semaine !)
les dirigeants de l’hôtel, hautains au possible ...
nous sommes restés une semaine complète... a peine si on nous a dit merci en partant ...c'est dommage, le lieu est magnifique, beaucoup de charme...mais pour le repos faut revenir... et le petit déjeuner ... idem ?

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
glacier2, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Nous prenons note de vos remarques et nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. L'hôtel étant habituellement calme et reposant, le personnel et la direction à l'écoute de ses clients lorsque de tels problèmes sont signalés, il est dommage que la communication n'ai pu s'établir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montrouge
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Les chambres sont propres et grandes ; de délicates attentions attendent les enfants ; petit déjeuner royal face à la montagne.
Tout est prévu pour que le séjour soit agréable : piscine (de belle taille), salle de sport, sauna, jacuzzi extérieur avec vue sur la montagne, chambre claire et propre, déco soignée et chaleureuse dans le style montagne, personnel aimable.
Hôtel très bien tenu ; séjour agréable !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcq-en-Baroeul, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Quel malheur que cet hôtel si bien placé, si bien décoré soit entaché de nombreux défauts. Tout d'abord, le service offert par la Direction est inexistant, sinon une partie du personnel ne parle même pas français d'où certaines difficultés pour se faire comprendre, un patron particulièrement hautain et dédaigneux, où le maître mot semble être la recherche de l'économie. Quant au petit-déjeuner pourtant servi jusque 10h, qui n'offre plus de viennoiseries dès 9h30. Par contre, les chambres bien que petites sont bien équipées exception faite du téléviseur cathodique au fonctionnement TNT aléatoire. Un grand bravo et merci par contre au barman qui relève franchement le niveau par sa sympathie et sa disponibilité.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
glacier2, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Nous prenons note de votre commentaire, plus particulièrement au niveau de notre gestion du personnel, ayant une équipe qui nous donne entière satisfaction. De plus le Népal fait partie de la culture chamoniarde et les 2 personnes népalaises que nous employons sont établies à Chamonix depuis de nombreuses années. La recherche de l'économie n'étant pas notre maitre mot., nous tiendrons compte également de vos autres remarques.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint pierre
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

mon epoux f,aisant une course a pied sur chamonix nous avons choisis cet hotel, quel bonne intuition!
tout est parfait , le cadre, le personnel toujours au petit soin, la chambre, meme la moins chere est plus que correcte, le petit dejeuner varie et copieux, la piscine, la salle de sport, bref vous l'aurez compris une reelle bonne surprise, on se sent comme a la maison!
comme quoi pas besoin d avoir 5 etoiles comme certains hotels pretentieux (voir critique sur sofitel de marrakech) pour offrir tout ce que la clientele desire, un bon hotel c est aussi une histoire de bon management et d equipe qui travaqille dans la bonne humeur et dans la joie.
On reviendra c est sur!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

L'hotel est extrèmement bien décoré, tout en bois avec de la pierre.
La piscine intérieure en pierre de pays est magnifique, sans compter le hammam, sauna et jacuzzi estérieur avec vue sur la montagne.
Les chambres sont également très sympa avec une déco typiquement montagnarde.
Le personnel est au petits soins, notamment les deux barmans.
Joli buffet au petit déjeuner, mais pas de demi-pension, néanmoins il est désormais possible de diner à l'hotel le soir (seulement l'été) en réservant un repas avec le traiteur qui fournit et sert les repas pour le compte de l'hotel.
Il faut prendre sa voiture pour aller à Chamonix, mais il y a également des restaurants à Argentière.
L'hotêl est un bon point de départ pour les randonnées, il offre un cadre typique et reposant pour les vacances

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Très bonne adresse. Hotel bien situé, au calme un peu à l'écart. Belles chambres, vue magnifique, petit déjeuner buffet parfait. Service discret, adorable et efficace. On se sent bien dans cet hotel .
Pas de restaurant mais possibilité de prendre le repas du soir (correct) organisé par un traiteur qui vient sur place. Il y a aussi de bons restaurant tout près. Ils vous seront indiqués á la réception.

  • Séjour du août 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Les Grands Montets ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grands Montets

Adresse: 340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°9 des hôtels de luxe à Chamonix
N°9 des hôtels Spa à Chamonix
N°17 des hôtels romantiques à Chamonix
N°20 des hôtels familiaux à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 259 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Grands Montets 4*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grands Montets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grands Montets
Hotel Les Grands Montets Chamonix
Les Grands Montets Hotel
Les Grands Montets Chamonix

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Grands Montets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.