“Parfait, que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grands Montets

Hôtel Les Grands Montets a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grands Montets
4.0 sur 5 Hôtel   |   340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France   |
N° 21 sur 76 hôtels à Chamonix
Lausanne, Suisse
“Parfait, que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel au calme, vue superbe sur le Mont-Blanc pour les chambres "type montagne" avec une décoration parfaite pour ce lieu. Tout l'hôtel respire le calme, la détente dans un décor de vieux bois et de vieux objets de la montagne en décoration. De plus un bon point pour la propreté de notre chambre (étant très stricte sur ce point).
Pour la table d'hôte, il manque un peu de raffinement dans la cuisine. Nous y avons mangé deux soirs de suite dont un buffet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

dommage ca partait bien !!
jolie chambre , très jolie déco dans le style montagnard,balcon avec vue sur le mont blanc. salle de bains parfaite
bref, jusque la tout va bien...
puis le soir arrive, et la, un chien oublié sur un balcon qui aboie non stop jusqu’à' a trois heures du matin, des enfants dans la chambre voisine qui hurlent à tue tête... (et ce tintamarre à duré presque une semaine.) Nous avons appelés la direction qui n'a helas rien fait....
bref
le matin réveil la tête embrumée, on descend vers 9 h30 et la surprise presque plus rien pour le petit déjeuner... plus de viennoiseries, quelques tranches de pains, un fond de jus de fruit tiède... l'horreur !(et la pareil plusieurs fois dans la semaine !)
les dirigeants de l’hôtel, hautains au possible ...
nous sommes restés une semaine complète... a peine si on nous a dit merci en partant ...c'est dommage, le lieu est magnifique, beaucoup de charme...mais pour le repos faut revenir... et le petit déjeuner ... idem ?

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
glacier2, Propriétaire de Hôtel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Nous prenons note de vos remarques et nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. L'hôtel étant habituellement calme et reposant, le personnel et la direction à l'écoute de ses clients lorsque de tels problèmes sont signalés, il est dommage que la communication n'ai pu s'établir.
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Les chambres sont propres et grandes ; de délicates attentions attendent les enfants ; petit déjeuner royal face à la montagne.
Tout est prévu pour que le séjour soit agréable : piscine (de belle taille), salle de sport, sauna, jacuzzi extérieur avec vue sur la montagne, chambre claire et propre, déco soignée et chaleureuse dans le style montagne, personnel aimable.
Hôtel très bien tenu ; séjour agréable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Quel malheur que cet hôtel si bien placé, si bien décoré soit entaché de nombreux défauts. Tout d'abord, le service offert par la Direction est inexistant, sinon une partie du personnel ne parle même pas français d'où certaines difficultés pour se faire comprendre, un patron particulièrement hautain et dédaigneux, où le maître mot semble être la recherche de l'économie. Quant au petit-déjeuner pourtant servi jusque 10h, qui n'offre plus de viennoiseries dès 9h30. Par contre, les chambres bien que petites sont bien équipées exception faite du téléviseur cathodique au fonctionnement TNT aléatoire. Un grand bravo et merci par contre au barman qui relève franchement le niveau par sa sympathie et sa disponibilité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nous prenons note de votre commentaire, plus particulièrement au niveau de notre gestion du personnel, ayant une équipe qui nous donne entière satisfaction. De plus le Népal fait partie de la culture chamoniarde et les 2 personnes népalaises que nous employons sont établies à Chamonix depuis de nombreuses années. La recherche de l'économie n'étant pas notre maitre mot., nous tiendrons compte également de vos autres remarques.
saint pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

mon epoux f,aisant une course a pied sur chamonix nous avons choisis cet hotel, quel bonne intuition!
tout est parfait , le cadre, le personnel toujours au petit soin, la chambre, meme la moins chere est plus que correcte, le petit dejeuner varie et copieux, la piscine, la salle de sport, bref vous l'aurez compris une reelle bonne surprise, on se sent comme a la maison!
comme quoi pas besoin d avoir 5 etoiles comme certains hotels pretentieux (voir critique sur sofitel de marrakech) pour offrir tout ce que la clientele desire, un bon hotel c est aussi une histoire de bon management et d equipe qui travaqille dans la bonne humeur et dans la joie.
On reviendra c est sur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

L'hotel est extrèmement bien décoré, tout en bois avec de la pierre.
La piscine intérieure en pierre de pays est magnifique, sans compter le hammam, sauna et jacuzzi estérieur avec vue sur la montagne.
Les chambres sont également très sympa avec une déco typiquement montagnarde.
Le personnel est au petits soins, notamment les deux barmans.
Joli buffet au petit déjeuner, mais pas de demi-pension, néanmoins il est désormais possible de diner à l'hotel le soir (seulement l'été) en réservant un repas avec le traiteur qui fournit et sert les repas pour le compte de l'hotel.
Il faut prendre sa voiture pour aller à Chamonix, mais il y a également des restaurants à Argentière.
L'hotêl est un bon point de départ pour les randonnées, il offre un cadre typique et reposant pour les vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Très bonne adresse. Hotel bien situé, au calme un peu à l'écart. Belles chambres, vue magnifique, petit déjeuner buffet parfait. Service discret, adorable et efficace. On se sent bien dans cet hotel .
Pas de restaurant mais possibilité de prendre le repas du soir (correct) organisé par un traiteur qui vient sur place. Il y a aussi de bons restaurant tout près. Ils vous seront indiqués á la réception.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Hôtel Les Grands Montets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grands Montets

Adresse: 340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°9 des hôtels de luxe à Chamonix
N°9 des hôtels Spa à Chamonix
N°17 des hôtels romantiques à Chamonix
N°20 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Grands Montets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grands Montets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grands Montets
Hotel Les Grands Montets Chamonix
Les Grands Montets Hotel
Les Grands Montets Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Grands Montets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.