“Iddylique !!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grands Montets

Hotel Les Grands Montets a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grands Montets
4.0 sur 5 Hôtel   |   340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°17 sur 78 hôtels à Chamonix
“Iddylique !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

Quelle incroyable surprise! Une chambre très propre avec une décoration plus que charmante, terrasse avec vue sur le mont blanc. Salle de fitness, hamman, sauna, jacuzzi extérieur et une piscine intérieur magnifique. Petit dej inclus. L accueil était de plus parfait. Tout ca pour 134 € pour 2. Un bijou!

• Séjour du août 2011

Berloz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bonne expérience dans cet hotel lors de nos vacances d'été.
Les propriétaires de l'hotel ont été très accueillant et nous ont très bien informé sur les différentes promenades à faire (en fonction de la météo du jour).
Le jacuzzi extérieur, le sauna et la piscine intérieure sont très bien.
Ne pas hesiter à prendre les chambres "montagne" avec vue sur le Mont Blanc et l'Aiguille du Midi.
Hotel très calme et très comfortable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons séjourné aux grands montêts par hasard, déposant notre fille aux contamines, & quelle ne fut pas notre surprise de cet endroit extraordinaire! tout d'abord l'accueil en arrivant, sans doute le directeur, l'attribuition d'une très belle chambre, la chaleur & la beauté de la décoration (aucune fausse note), feutré, intime & ce qui ne gâche rien, la propreté! de tout: chambre, espaces communs, spa, & justement parlons-en, quel bonheur que cette piscine, cet espace face au glacier, le dîner du soir (livré par traiteur certes) mais très pratique d'être s/place & de monter profiter de ce calme & ce décor! & après une très bonne nuit, la douceur de ce petit déjeûner de rêve: achalandé dans tout! jus, boissons chaudes, pains, sucré-salé, pour tous les goûts! merveilleuse étape!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Belle chambre et ambiance chalet. Accueil sympa,
petit déjeuner copieux et très bon, ambiance montagne.
Mérite le détour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel au calme, vue superbe sur le Mont-Blanc pour les chambres "type montagne" avec une décoration parfaite pour ce lieu. Tout l'hôtel respire le calme, la détente dans un décor de vieux bois et de vieux objets de la montagne en décoration. De plus un bon point pour la propreté de notre chambre (étant très stricte sur ce point).
Pour la table d'hôte, il manque un peu de raffinement dans la cuisine. Nous y avons mangé deux soirs de suite dont un buffet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

dommage ca partait bien !!
jolie chambre , très jolie déco dans le style montagnard,balcon avec vue sur le mont blanc. salle de bains parfaite
bref, jusque la tout va bien...
puis le soir arrive, et la, un chien oublié sur un balcon qui aboie non stop jusqu’à' a trois heures du matin, des enfants dans la chambre voisine qui hurlent à tue tête... (et ce tintamarre à duré presque une semaine.) Nous avons appelés la direction qui n'a helas rien fait....
bref
le matin réveil la tête embrumée, on descend vers 9 h30 et la surprise presque plus rien pour le petit déjeuner... plus de viennoiseries, quelques tranches de pains, un fond de jus de fruit tiède... l'horreur !(et la pareil plusieurs fois dans la semaine !)
les dirigeants de l’hôtel, hautains au possible ...
nous sommes restés une semaine complète... a peine si on nous a dit merci en partant ...c'est dommage, le lieu est magnifique, beaucoup de charme...mais pour le repos faut revenir... et le petit déjeuner ... idem ?

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
glacier2, Propriétaire de Hotel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Nous prenons note de vos remarques et nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. L'hôtel étant habituellement calme et reposant, le personnel et la direction à l'écoute de ses clients lorsque de tels problèmes sont signalés, il est dommage que la communication n'ai pu s'établir.
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Les chambres sont propres et grandes ; de délicates attentions attendent les enfants ; petit déjeuner royal face à la montagne.
Tout est prévu pour que le séjour soit agréable : piscine (de belle taille), salle de sport, sauna, jacuzzi extérieur avec vue sur la montagne, chambre claire et propre, déco soignée et chaleureuse dans le style montagne, personnel aimable.
Hôtel très bien tenu ; séjour agréable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Grands Montets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grands Montets

Adresse: 340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°6 des hôtels Spa à Chamonix
N°7 des hôtels familiaux à Chamonix
N°8 des hôtels de luxe à Chamonix
N°15 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Grands Montets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grands Montets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grands Montets
Hotel Les Grands Montets Chamonix
Les Grands Montets Hotel
Les Grands Montets Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grands Montets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.