“Une très bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grands Montets

Hotel Les Grands Montets a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grands Montets
4.0 sur 5 Hôtel   |   340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°15 sur 78 hôtels à Chamonix
Bruxelles, Belgique
“Une très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel tout à fait par hasard. Beaucoup d’agitation et de monde sur Chamonix en pleine coupe du monde d’escalade et aussi malheureusement le jour où 9 alpinistes avaient trouvé la mort. L’office du tourisme nous avait simplement dit qu’il devait leur rester des chambres. Nous avons appelé pour réserver à 17h30. Immédiatement, très bon accueil téléphonique et oui, ils ont encore une chambre familiale pour 5 personnes. 240 € petit déjeuner compris. Nous voilà donc parti pour Argentières à 8km de Chamonix.

Arrivé à l’hôtel. Accueil très sympathique. Je m’inquiète un peu de cette chambre de 5 (j’ai déjà vu des chambres soi-disant familiale où même à 2 nous ne tenions pas) en disant que si 2 chambres, c’était encore mieux. On me donne donc la clé en me disant d’aller voir mais que je serais sans doute satisfait de cette chambre. Et en effet, chambre avec mezzanine pour mes 3 garçons qui avaient chacun un lit (même pas un superposé) – de la place pour bouger et même une TV et une toilette séparée. Nous étions dans la partie basse avec notre propre TV et la SDB certes petites mais le but n’est pas de passer sa journée dedans.

Nous confirmons donc la chambre et découvrons alors un super hôtel. L’accueil et le sourire du réceptionniste sont exemplaires. La piscine est moderne - couverte et très agréable. Un jacuzzi à l’extérieur est aussi disponible. Que des bonnes surprises. A la réception, nous demandons où trouver une laverie à Chamonix pour laver quelques vêtements de mon fils ainé que nous devions déposer le lendemain à un camp scout en Suisse. Pas nécessaire car l’hôtel a sa propre machine à laver et séchoir à la disposition des clients.

L’hôtel n’a pas de restaurant mais nous indique tous les choix possibles sur Argentières. Ajouté à cela un petit déjeuner très correct (et compris dans le prix de la chambre) et vous comprendrez que … j’hésite fortement à vous conseiller cet hôtel. C’est le genre d’adresse que l’on garde pour soi, trop peur que la prochaine fois, cela soit complet.

Ces hôteliers ont tout compris – prix correct – infrastructures parfaites – petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et buffet bien achalandé – accueil et souci du détail (chaînes TNT – laverie – Wifi gratuit - … ).
Une très bonne surprise. C’est sûr que nous retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un petit charmant hôtel de montagne, style chalet savoyard, au milieu d'un paysage de rêve.
Très coquet, agréable et reposant avec piscine intérieure et une terrasse qui donne sur le massif du Mont Blanc !
Un petit bijou pas très loin de Chamonix.
Idéal pour les golfeurs qui vont jouer au golf de Chamonix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Aucun point négatif. L'hôtel a un charme fou, situé au calme à l'entrée d'Argentières. Les chambres sont assez spacieuses, joliment décorées. Les chambres classiques donnent sur le côté Argentières. Ce sont les plus simples mais elles sont très agréables. Les chambres côté montagne sont plus "cossues" et donnent sur le Mont Blanc et l'Aiguille du Midi, ainsi qu'un joli paysage de montagne (forêts, chalets, alpage avec vaches savoyardes et son des clarines). La chambre s'ouvre sur une belle terrasse qui se termine sur un petit jardin ravissant. L'ensemble donne une impression d'une belle carte postale. La salle de bain est parfaitement décorée et équipée. Le buffet du petit déjeuner est excellent, la piscine très agréable ainsi que le bar. Le personnel est parfait, accueillant, chaleureux et très professionnel. Il règne un calme absolu. Un endroit idéale pour se reposer et se détendre. De plus, pour ceux qui viendraient l'hiver, l'hôtel est très bien situé au pied du téléphérique qui donne accès au domaine skiable de Lognan et des Grands Montets. Bref, vous l'avez compris c'est vraiment un endroit à connaître et nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Courcouronnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Pour un week-end sans les enfants, nous avons retenu la promotion d'avril 'suite vue montage' proposée par l'hôtel. Le site est absolument magnifique avec une vue sur tout le massif du Mont Blanc. L'hôtel a réalisé une décoration très chalet savoyard ce qui donne un cachet sympa à l'établissement.
La literie est très bonne.
Hôtel sans restaurant. Le petit-déjeuner est bien achalandé mais avec des produits qui pourraient être mieux présentés (jambon un peu sec, pots vides pour les confitures artisanales délicieuse).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Tres bon sejour dans cet hotel.Notre chambre etait avec vue sur la montagne,la salle de bain est spacieuse ,le lit tres confortable.Petit plus une vrai cheminee dans la chambre.
Ambiance montagne assuree!!!Piscine chauffee.Seul bemol pas de restaurant dans l hotel ce qui oblige a se deplacer pour dejeuner et diner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Loin des foules et si près de la nature ! Un merveilleux petit hotel, plein de charme, où le calme est au rendez vous. Un personnel aux petits soins ; un petit déjeuner des plus copieux ; une décoration "comme dans un cocon", nous nous sentons dépaysés mais en même temps comme à la maison. Tout proche du petit village d'Argentière, qui est très mignon et où il y a tous les commerces nécessaires. On y reviendra encore et encore.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

Quelle incroyable surprise! Une chambre très propre avec une décoration plus que charmante, terrasse avec vue sur le mont blanc. Salle de fitness, hamman, sauna, jacuzzi extérieur et une piscine intérieur magnifique. Petit dej inclus. L accueil était de plus parfait. Tout ca pour 134 € pour 2. Un bijou!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Les Grands Montets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Grands Montets

Adresse : 340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N°4 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°5 des hôtels de luxe à Chamonix
N°6 des hôtels Spa à Chamonix
N°11 des hôtels familiaux à Chamonix
N°15 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Grands Montets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grands Montets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grands Montets
Hotel Les Grands Montets Chamonix
Les Grands Montets Hotel
Les Grands Montets Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grands Montets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.