“Un hotel comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grands Montets

Hotel Les Grands Montets a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grands Montets
4.0 sur 5 Hôtel   |   340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°15 sur 78 hôtels à Chamonix
Lévis saint nom
“Un hotel comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un endroit idéalement placé qui est au calme.
Des chambres ravissantes, un personnel accueillant, un buffet pour le petit déjeuner de grande qualité et varié.
Une piscine intérieure dans un cadre très agréable avec un jacuzzi extérieur qui permet de voir les sommets.
Une terrasse extérieur très agréable pour se reposer et profiter de la vue sur les alpes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HGMontets, Responsable réception de Hotel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
La description que vous faîtes de notre établissement nous ravit et représente bien ce pour lequel nous travaillons quotidiennement : offrir un cadre à la fois paisible et chaleureux pour que nos hôtes puissent profiter dans les meilleures conditions des richesses et des beautés de la vallée de Chamonix. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

très chouette hôtel, décor authentique et belle chambre avec vue. Le coin SPA est vraiment super. Quelques points à améliorer: dans la chambre (nous avions la 216) et rappelons que nous sommes dans un 4*, la porte de la salle de bain était salle, pleine de traces, de quoi ?….une énorme faute de gout dans ce super décor: le coin bar est meublé de tables et chaises hautes qui n'ont rien à voir avec le reste de la déco montagnarde….quel dommage ça casse toute l'ambiance…et pour finir, petit déjeuner copieux et varié….mais de qualité médiocre…en effet les oeufs servis pour manger à la coque était de catégorie 3, donc oeufs élevés en batterie….la plus médiocre qualité….encore une fois, dans un hôtel 4*, on s'attend à ce que tout soit 4*. Personnel charmant.

Astuce pour la chambre : Prendre coté sud pour la vue sur le mont blanc et l'aiguille du midi
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes horrifiés de lire que le service d’étages ait pu omettre de nettoyer la porte de la salle de bain alors qu’elle aurait dû l’être et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous serons très attentifs à ce que ce type de relâchement ne se reproduise plus.
Nous ferons de même avec nos fournisseurs qui étaient censés nous livrer des œufs fermiers, et mettons en place dès à présent un système de contrôle systématique.
Nous avons fait preuve d’un excès de confiance, votre avis nous a alertés sur certaines dérives et nous vous en remercions.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel des Grands Montets et avons beaucoup apprécié le cadre, les prestations et le personnel. Tout est pensé dans le détail (serviettes de bain pour la chambre ainsi que pour la piscine/le SPA, peignoirs et chaussons, produits "l'occitane en Provence",...), l'hôtel est bien situé; proche des restaurants, de l'arrêt de bus, du téléphérique des Grands Montets et du centre-ville d'Argentière pour les petits commerces. Concernant le petit-déjeuner, il est assez divers et varié. Je recommande vivement cet hôtel, tant pour la détente post-ski que pour le confort des chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous serions très heureux de pourvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
LUTZELHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une décoration magnifique et le "must" est une chambre avec vue sur le Mont blanc, quel plaisir le matin en ouvrant les rideaux de voir le mont blanc de son lit........
Petit déjeuner copieux.
Le seul bémol, est la taille du SPA, un peu petit si l'on souhaite de détendre après une marche, la piscine et le bain à remous est souvent occupée par des enfants.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le mont blanc
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HGMontets, Gérant de Hotel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que la vue sur Mont-Blanc est splendide !

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter pleinement de la piscine; celle-ci mesure pourtant 10m sur 5m, ce qui laisse relativement de place. Nous vous invitons à revenir pour en profiter, pourquoi pas en dehors des vacances scolaires ?

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,
Toute l'équipe des Grands Montets
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

La seule chose sui fait défaut à cet hôtel c'est un robinet thermostatique pour la douche
Pour le reste tout est super
Grande chambre avec vue sur le Mont Blanc
Literie large et de bonne qualité
Petit déjeuner varié et copieux
Bar très joliment décoré pour se relaxer
Bref, je le recommande sans hésitation

Séjour du août 2013
HGMontets, Propriétaire de Hotel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher voyageur,

Merci pour cet avis, utile et appréciable, tant pour notre équipe que pour d'autres futurs visiteurs.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et prenons bonne note de votre remarque au sujet de la douche.

A très bientôt aux Grands Montets !

Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Acceuil très professionnel, chambre magnifique, très glamour, tres bien équipée, avec un vrai soucis du détail, peignoires , chaussons etc.
Piscine et SPA remarquables, très propres et si tranquilles.
Petit déjeuner gargantuesque, esprit montagne, bref que du bonheur.
Vue sur le Mont Blanc le matin à chaque reveil, nous avions une chambre duplex, idéale avec les ados.
Parking gratuit pour les voitures, bref un sans fautes.

Si vous voulez éviter la cohue du centre ville de Chamonix, venez aux Grands Montets, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le Mont Blanc, profitez de la piscine chauffée à 30°C, et du jacuzz...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère famille,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux, qui nous va au droit au cœur, et nous fait finir notre saison d'été sur une note positive: nous avons réussi dans notre mission de vous accueillir au mieux, et de vous faire partager notre amour pour cet endroit magique où est situé notre hôtel. Ravis que vous ayez apprécié aussi les équipements (piscine, jacuzzi...) et le petit-déjeuner, ça compte énormément pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Amicalement,
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien situé au calme, et proche de toutes les commodités.

Les chambres rénovées bois sont très jolies. Elles possèdent un jardin et ont vue sur l'aiguille du midi.

Le petit déjeuner est riche et varié. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et toujours de bons conseils pour les balades, les lieux à visiter et le choix des restaurants.

Les équipements de l'hôtel sont au top : piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport....

Hôtel à recommander !!!!

En espérant y retourner dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HGMontets, Propriétaire de Hotel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher couple d'amoureux,

Toute l'équipe des Grands Montets vous remercie pour vos chaleureux commentaires, et espère vous accueillir de nouveau prochainement !

A bientôt,

Vous connaissez Hotel Les Grands Montets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Grands Montets

Adresse : 340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N°5 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°6 des hôtels familiaux à Chamonix
N°6 des hôtels de luxe à Chamonix
N°6 des hôtels Spa à Chamonix
N°15 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Grands Montets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grands Montets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grands Montets
Hotel Les Grands Montets Chamonix
Les Grands Montets Hotel
Les Grands Montets Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grands Montets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.