“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grands Montets

Hotel Les Grands Montets a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grands Montets
4.0 sur 5 Hôtel   |   340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°16 sur 78 hôtels à Chamonix
Marseille, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un charme fou pour ce grand chalet savoyard au cachet irresistible.
Un excellent acueil de la part des propriétaires, un petit déjeuner super, l'apéritif dasn le coin salon cosi..génial, le jacuzzi devant le Mont-Blanc....
Bref, à séjourner sans modération

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HGMontets, Responsable réception de Hotel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Votre enthousiasme nous va droit au cœur… Merci.

Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Si vous cherchez un hôtel calme et charmant , choisissez celui ci. L accueil est agréable , les chambres sont confortables et au style montagnard chaleureux. ( la nôtre petite était toute refaite) avec peignoir pour la piscine ( non testée mais jolie d aspect )et produits Occitane appréciés.
Nuit au calme absolu et petit déjeuner excellent et complet . Grand choix de viennoiseries et gâteaux .
Une adresse ou l on a envie de revenir pour profiter du parc et de la vue sur le Mont Blanc . Attention pas de restaurant .mais l Hotel dispose d un book rempli d adresses.

Séjour du août 2014
HGM74, Responsable réception de Hotel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Votre première expérience au sein de notre établissement semble avoir été très positive et nous en sommes tout à fait ravis. Nous espérons qu’elle sera suivie par de nombreuses autres dans les années à venir.
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les services de l'hôtel ne sont pas à la hauteur d'un 4* : l'accueil est agréable mais nous aurions apprécié d'être accompagnés jusque dans la chambre comme le font les autres 4*. A l'arrivée dans la chambre (esprit montagne), surprise le pied de lit est cassé, la porte ne ferme pas...on nous change de chambre... La nouvelle chambre a un porte de salle de bains qui ne ferme pas non plus...heureusement nous étions en famille! Attention à ne pas prévoir de beaux maillots de bain car il y a trop de chlore dans le jacuzzi...les maillots perdent leur couleur et vous sentez le chlore jusqu'au lendemain. Le petit déjeuner est classique, il y a du choix mais pas forcément de la qualité au niveau des viennoiseries et de la charcuterie. Attention également à prendre un chambre esprit montagne sinon vous serez encore plus déçus car toutes les chambres n'ont pas été refaites. Notre chambre ne donnait pas sur le Mont-Blanc, à 256 euros la nuit pour la famille, nous avons l'impression d'avoir surpayé notre nuit.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre "esprit montagne" mais elle coûte plus chère et demander la vue sur le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous avons bien pris note de vos remarques, suite à la nuitée que vous avez passée dans notre établissement et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire dans les chambres mentionnées.
Toutefois, nous souhaitons vous informer que nous ne sommes pas le seul 4 étoiles à ne pas accompagner systématiquement les clients en chambre, d’autres établissements de notre connaissance dans notre région et dans d’autres régions en France font de même.
Concernant notre jacuzzi, le dosage de chlore est au minimum pour respecter les normes sanitaires et nous n’avions pas eu connaissance à ce jour de problème sur les textiles de bain.
D’autre part, il est important de préciser que le tarif que vous donnez, pour un séjour la dernière semaine du mois de Juillet, correspond à une chambre Duplex familiale de 40m² et inclut le petit déjeuner pour 4 personnes et le libre accès à notre espace Détente.
Luxembourg belge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent prestation, accueil hors pair, chambre très confortable, toute l'équipe est très à l'écoute
Excellent service, outstanding welcome , rooms are really confortable, Team is really very well service and customer minded

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HGM74, Responsable réception de Hotel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ici votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que le séjour vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous
Lévis saint nom
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un endroit idéalement placé qui est au calme.
Des chambres ravissantes, un personnel accueillant, un buffet pour le petit déjeuner de grande qualité et varié.
Une piscine intérieure dans un cadre très agréable avec un jacuzzi extérieur qui permet de voir les sommets.
Une terrasse extérieur très agréable pour se reposer et profiter de la vue sur les alpes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HGMontets, Responsable réception de Hotel Les Grands Montets, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
La description que vous faîtes de notre établissement nous ravit et représente bien ce pour lequel nous travaillons quotidiennement : offrir un cadre à la fois paisible et chaleureux pour que nos hôtes puissent profiter dans les meilleures conditions des richesses et des beautés de la vallée de Chamonix. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

très chouette hôtel, décor authentique et belle chambre avec vue. Le coin SPA est vraiment super. Quelques points à améliorer: dans la chambre (nous avions la 216) et rappelons que nous sommes dans un 4*, la porte de la salle de bain était salle, pleine de traces, de quoi ?….une énorme faute de gout dans ce super décor: le coin bar est meublé de tables et chaises hautes qui n'ont rien à voir avec le reste de la déco montagnarde….quel dommage ça casse toute l'ambiance…et pour finir, petit déjeuner copieux et varié….mais de qualité médiocre…en effet les oeufs servis pour manger à la coque était de catégorie 3, donc oeufs élevés en batterie….la plus médiocre qualité….encore une fois, dans un hôtel 4*, on s'attend à ce que tout soit 4*. Personnel charmant.

Astuce pour la chambre : Prendre coté sud pour la vue sur le mont blanc et l'aiguille du midi
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes horrifiés de lire que le service d’étages ait pu omettre de nettoyer la porte de la salle de bain alors qu’elle aurait dû l’être et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous serons très attentifs à ce que ce type de relâchement ne se reproduise plus.
Nous ferons de même avec nos fournisseurs qui étaient censés nous livrer des œufs fermiers, et mettons en place dès à présent un système de contrôle systématique.
Nous avons fait preuve d’un excès de confiance, votre avis nous a alertés sur certaines dérives et nous vous en remercions.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel des Grands Montets et avons beaucoup apprécié le cadre, les prestations et le personnel. Tout est pensé dans le détail (serviettes de bain pour la chambre ainsi que pour la piscine/le SPA, peignoirs et chaussons, produits "l'occitane en Provence",...), l'hôtel est bien situé; proche des restaurants, de l'arrêt de bus, du téléphérique des Grands Montets et du centre-ville d'Argentière pour les petits commerces. Concernant le petit-déjeuner, il est assez divers et varié. Je recommande vivement cet hôtel, tant pour la détente post-ski que pour le confort des chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous serions très heureux de pourvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Les Grands Montets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grands Montets

Adresse: 340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Chamonix
N°7 des hôtels de luxe à Chamonix
N°7 des hôtels familiaux à Chamonix
N°15 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Grands Montets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grands Montets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grands Montets
Hotel Les Grands Montets Chamonix
Les Grands Montets Hotel
Les Grands Montets Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grands Montets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.