“Très très bien... Régalez vous.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grands Montets

Hotel Les Grands Montets a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grands Montets
4.0 sur 5 Hôtel   |   340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°14 sur 77 hôtels à Chamonix
souvignargues
“Très très bien... Régalez vous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Très très bien.

Toutes les chambres, de la plus petite à la suite, sont belles, propres et bien décorées il n'y a que sur les moins chères que le meuble orange de la salle de bain est un peu étrange. L'accueil est bien, mais surtout la grande salle et très bien agencée avec différents espaces ( salon cheminée, coin apéro, jeux billard, restau...) pour passer de bons moments après le ski ou même des journées entières. C'est calme. La chose la plus géniale c'est qu'on soit dans la piscine chauffée, sur la grande terrasse ou au restau, on a une belle vue est sur l'aiguille du midi. Je suis une personne pointilleuse mais là, il n'y a qu'à profiter des prestations que propose l'hôtel jusqu'au petites confitures bio des alpes du matin....

bon séjour !

• a aimé — la déco montagne vraiment réussie
  • n'a pas aimé — pas de restaurant le soir
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel que nous l'avons trouvé tout simplement excellent : l'hotel et les chambres sont déjà supers : les chambres sont tout à fait dans le style montagnard, et d'un très grand confort. Le spa, jacuzi, et la salle de sport sont très biens, et quelle vue quand on est à la piscine !!!!!
l'imposante cheminée de l'entrée est très chaleureuse, bref vraiment un endroit à recommander

• a aimé — la qualité de l'hébergement et le petit déjeuner titanesque
  • n'a pas aimé — l'éloignement par rapport à chamonix
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marlow, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Nous étions un groupe de 8 à voyager. L’hôtel est fabuleux pour son prix. Ce qui est relatif étant donné les prix élevés dans la région.
Il est extrêmement bien situé, à 5 min de plein de bars et de restaurants. Essayez The Office pour les serveuses sympa qui proposent des boissons gratuites!
Skier aux Grand Montets est incroyable et ce n’est pas nécessaire d’aller skier à Chamonix même.
Nous serions absolument ravis de revenir.

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Certaines chambres ont peut-être besoin de rénovations, en particulier la salle de bain. Mais les lits sont super et les chambres sont propres. Le spa/jacuzzi/piscine est excellent, propre et très fonctionnel.

L’hôtel sert le petit déjeuner mais pas le dîner. Il y a quelques restaurants à 5 min de là ou vous pouvez prendre la navette gratuite pour vous rendre en centre ville de Chamonix pour avoir plus de choix.

J’espère que nous pourrons revenir bientôt dans cet hôtel.

Au fait, l’hôtel est tout près (à 2 min à pied) des pistes du Grand Montet, qui sont les meilleures de Chamonix si vous êtes bon skieur.

Saint-Ismier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Juste assez éloigné de qq km de chamonix pour y trouver calme et nature. Les chambres "esprit montagne" y sont très joliment décorées. Un lieu très chaleureux et agréable avec une vue etourdisante. Parfait pour y venir se reposer ou pour des vacances sportives... A recommander !

Séjour du août 2007
London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous avons choisi cet hôtel basé sur les commentaires de TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus. Il était vraiment parfait : petit, tranquille et d’une grande propreté. Argentière est un bon endroit si vous cherchez quelque chose de plus calme que Chamonix.
Chaque chambre a un balcon depuis lequel vous pouvez admirer la vue spectaculaire : le magnifique jardin qui est un vrai « attrape soleil »…
Le seul défaut, et je suis vraiment difficile, c’est que les baignoires ne sont pas de toute longueur et qu’il n’y avait pas de douche. Nous avons fait des randonnées à en avoir mal chaque jour et nous aurions vraiment aimé nous plonger dans un grand bain !
Dans l’ensemble, un séjour parfait, merci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
auburn,ca
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

C’est un charmant hôtel avec un bon buffet de petit déjeuner, des chambres très agréables et confortables. Il est situé en dehors de Chamonix, à Argentière, une ville charmante, où on peut aller partout à pied et où il y a de bons restaurants.
Le personnel aux Grand Montets était exceptionnellement gentil et accommodant, ils ont fait tout leur possible pour nous aider quand mon père a eu des problèmes dans l’organisation de son voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Grands Montets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Grands Montets

Adresse : 340 chemin des Arberons | Argentière, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Chamonix
N°4 des hôtels de luxe à Chamonix
N°4 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°8 des hôtels familiaux à Chamonix
N°15 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Grands Montets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grands Montets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grands Montets
Hotel Les Grands Montets Chamonix
Les Grands Montets Hotel
Les Grands Montets Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grands Montets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.