“un paysage à couper le souffle!” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 56 choses à voir/à faire à Chamonix
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“un paysage à couper le souffle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

une rando pas de tout repos mais quelle récompense à la fin. Une vue magnifique sur le massif du Mont-Blanc...

Visité en mars 2014

Corme Royal, France
4 avis sur les attractions
“quel rando”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

A faire , elle est grandiose, vu sur la chaine de chamonix , mer de glace...je suis handicapée une seule jambe. Jai mis du temps mais victoire, ca sera un ptit mont blanc. Le refuge est extra, les gens accueillants le dortoir vraiment sympa.
A faire en passant au ret ô ur par les lacs de cheserys.

Visité en juin 2013
Rouen, France
6 avis sur les attractions
“SUPERBE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Excursion formidable après avoir pris le téléphérique de la Flégère. Je ne suis pas sportive et ce n'est pas franchement un parcours de santé, mais cela reste un souvenir inoubliable car la vue est splendide et les efforts sont récompensés ! Chaussez-vous correctement, la descente sur des cailloux qui se dérobent sous les pas m'a valu une chute et trois semaines de béquilles !

Visité en août 2013
Brest, France
6 avis sur les attractions
“le lac blanc”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

magnifique avec une vue superbe en famille en couple ou avec des enfants endroit magique cela demontre bien quil faut preserver la nature

Visité en septembre 2013
Saint Claude
“LAC BLANC”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accès difficile par la Fléchère pour arriver au Lac. La descente n'est pas triste non plus.
Nous avons sous estimé les 50 minutes indiquées pour attendre le téléphérique qui repart à 17 h pile.. Nous avons failli le louper, mon mari a pris une douleur à la hanche et ne poiuvait avancer normalement. Une vraie angoisse ! J"ose espérer que la téléphérique nous aurait attendu même si les 17 h étaient dépassés d'une minute

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lac Blanc ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Lac Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.