“Un Régal” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Angoulême, France
“Un Régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons récemment passé quelques jours à Chamonix et avons eu le plaisir de dîner un soir dans cet excellent restaurant qui nous avait été chaudement recommandé. A l'entrée, l'accueil chaleureux était la parfaite introduction de la suite.

Dans un décor d'une simple élégance moderne, nous avons passé un très bon moment à table, goûtant les plats préparés avec imagination et finesse, évidence d'une cuisine raffinée.

Ayant décidé de choisir à la carte, nous avons commencé avec le vitello tonatto—une préparation recherchée et délicate au palais. Nous avons mangé ce plat dans de nombreuses restaurants auparavant, mais cette recette originale est devenue maintenant notre point de repère.

Nous avons suivi par un pavé de lotte à la vanille en croûte de pignons de pin et un carré de porcelet rôti, chacun délicieux.

En accompagnement de cet excellent repas, nous avons pris une bouteille de St Emilion, Le Différent du Château de Ferrand.

Pour ceux qui visitent Chamonix, nous ne pouvons que recommander cet établissement s'ils souhaitent expérimenter une cuisine gastronomique exceptionnelle.

• 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Albertville, France
“Bonne adresse à petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Resto sympa. Terrasse en bord de route, dommage
cuisine bonne, legere avec produites qualité
Patron sympathique

• 4 5 étoiles Cuisine
“À recommander expressément....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est l'étoile montante de Chamonix: recommandė sur Tripadvisor, recommandé par notre hôtel: c'était 'the place to be'!!! Et nous y sommes allés: et nous n avons pas été déçus. L'accueil est simple et convivial et la table excellente: de l'entrée au dessert pas une fausse note. Nous avons passe un très bon moment, nous y retournerons, c est certain....Alors à votre tour de goûter cette cuisine pleine de saveur.....

Visité en septembre 2013
“une merveille, rare à Chamonix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce petit restaurant nous a vraiment plu, la cuisine à base de produits frais et d'aromates fraichement coupés dans le jardin nous a ravit. Menu du marché avec un prix très convenable pour la qualité de la cuisine. Plats servis avec élégance et plutôt copieux, avec un accueil très sympathique. Un excellent restaurant, tellement rare à Chamonix!

Visité en juin 2013
Grenoble, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce restaurant étant classé 1er sur TripAdvisor pour Chamonix, j'y suis allé avec beaucoup d'attentes et je n'ai pas été déçu : tout était parfait !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Revola ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Revola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Revola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.