“Tout était parfait!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Villeurbanne, France
“Tout était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Entrée plat dessert à 29€! Un rapport qualité prix exceptionnel!

Des mets originaux, cuisinés à la perfection( ma femme rêve encore de ce médaillon de lotte a la vanille)

Une carte des vins superbe( nous avons pris le sancerre rouge la bonne bouche 2009, miam)

Le serveur était juste parfait, timing et détails parfait. Le cadre est sobre, chaleureux et intimiste!

Un grand bravo!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Hébreu en 1er
La Condamine, Monaco
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous ne connaissions pas cette "nouvelle" maison, car il est vrai que depuis que nous fréquentons Chamonix, nous avions nos petites adresses habituelles.. Et là, découverte incroyable ! Il faut vraiment franchir la porte de ce très agréable restaurant pour celui qui aime la bonne cuisine raffinée et un service irréprochable. La déco y est sobre mais efficace. Le serveur-maître d'hôtel est fort sympathique et très professionnel.
Quant à la cuisine, on ne pouvait pas tomber mieux: ancien second de l'Hôtel Albert 1er, une référence.
A tous les deux, ils nous régalent d'un repas qui défie les papilles et le porte-monnaie car c'est vraiment très bon et plus que raisonnable aux niveau tarif.

Il y a beaucoup d'autres établissements dans la vallée où l'on mange beaucoup moins bien et pour beaucoup plus cher ! En tout cas, ce restaurant mérite amplement sa place sur le podium ! Bravo!

Angoulême, France
“Un Régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons récemment passé quelques jours à Chamonix et avons eu le plaisir de dîner un soir dans cet excellent restaurant qui nous avait été chaudement recommandé. A l'entrée, l'accueil chaleureux était la parfaite introduction de la suite.

Dans un décor d'une simple élégance moderne, nous avons passé un très bon moment à table, goûtant les plats préparés avec imagination et finesse, évidence d'une cuisine raffinée.

Ayant décidé de choisir à la carte, nous avons commencé avec le vitello tonatto—une préparation recherchée et délicate au palais. Nous avons mangé ce plat dans de nombreuses restaurants auparavant, mais cette recette originale est devenue maintenant notre point de repère.

Nous avons suivi par un pavé de lotte à la vanille en croûte de pignons de pin et un carré de porcelet rôti, chacun délicieux.

En accompagnement de cet excellent repas, nous avons pris une bouteille de St Emilion, Le Différent du Château de Ferrand.

Pour ceux qui visitent Chamonix, nous ne pouvons que recommander cet établissement s'ils souhaitent expérimenter une cuisine gastronomique exceptionnelle.

Albertville, France
“Bonne adresse à petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Resto sympa. Terrasse en bord de route, dommage
cuisine bonne, legere avec produites qualité
Patron sympathique

• 4 5 étoiles Cuisine
“À recommander expressément....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est l'étoile montante de Chamonix: recommandė sur Tripadvisor, recommandé par notre hôtel: c'était 'the place to be'!!! Et nous y sommes allés: et nous n avons pas été déçus. L'accueil est simple et convivial et la table excellente: de l'entrée au dessert pas une fausse note. Nous avons passe un très bon moment, nous y retournerons, c est certain....Alors à votre tour de goûter cette cuisine pleine de saveur.....

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Revola ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Revola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Revola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.