“Un excellent dîner” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nanterre, France
“Un excellent dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion de découvrir ce superbe restaurant grâce à l'opération Tous au restaurant un menu acheté = un menu offert.

Nous avons pris le menu gastronomique Confiance : 7 plats vraiment délicieux.

Nous avons pris du vin en apéritif qui nous a été servi avec des amuses-bouche : un sable au parmesan, de la viande de grisons et un acra de féra.

Le menu a commencé avec une émulsion de salade du jardin de l'Auberge. Une texture incroyable, un goût de salade et une sensation d'air...

Puis nous avons continué avec un excellent foie gras confit, servi avec un sorbet à la fraise et de la rhubarbe, TOP !

Nous avons eu de la Féra, la cuisson était juste parfaite et le poisson très tendre, servi avec une émulsion de fane, des champignons japonais, des radis blancs et des noisettes concassées, qui apportent du croquant au plat

Suivi pour moi par de l'omble chevalier (je n'aime pas le pigeon qui était le plat suivant) servi avec des girolles (en quantité très généreuse), des mange-tout et des petits pois.

Une émulsion au beaufort d'alpage pour poursuivre avec des croutons dorés au beurre.

Enfin, le dessert, une nage de myrtilles, un financier (encore tiède hummmm...) aux myrtilles et une glace vanille (exquise !! et pourtant je ne suis pas fan de la glace vanille).

Nous pensions avoir fini ce succulent repas qui c'est achevé par un plateau de mignardises maison : madeleines, macarons, calissons et caramels.

Vraiment ce restaurant est une merveilleuse découverte.
Le chef Raphael Vionnet et le directeur de l'établissement, ont vraiment joué le jeu et ont servi un menu gastronomique au prix d'un menu "basique". Le chef est venu prendre les impressions de tous les clients, et une chose est sûre : c'est un passionné qui aime partager !! Il fait de la satisfaction de ses clients une priorité.

De plus tous les produits sont d'une incroyable fraîcheur, certains venant directement du jardin de l'auberge, et les alliances très originales.

Le cadre est magnifique, la vue sur le Mont blanc : Exceptionnelle !

Enfin, le service est de grande qualité, agréable, simple et très sympathique !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Annecy, France
“Notre meilleure expérience gastronomique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

A ce jour nous avons eu cette chance exceptionnelle de goûter cette cuisine d'une qualité rare à trois reprises. Le rapport qualité prix est hors du commun. L'accueil est exceptionnel, la simplicité et la passion du patron sont à l'image de l'auberge du Bois Prins. La vue sur le Mont Blanc depuis la terrasse plein sud est hallucinante !
Il est impossible d'être déçu ici !

• Visité en septembre 2013
Generac, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Plus que le cadre, c'est la découverte d'un très grand chef. Un artiste qui sait marier à
Merveille les saveurs du terroirs et une présentation superbe. Foie gras poêle a la hauteur du chef Bras. Patates aux saveurs étonnantes de foin. Un enchaînement de découvertes culinaires de très haute facture. Tout cela servit par un personnel très dynamique et présent. Un grand bravo pour cette maison gérée par un couple d'une gentillesse rare. Que du bonheur

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent repas et très belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons mangé un soir en terrasse, la vue est merveilleuse mais il faisait froid en fin de repas et on ne nous a pas proposé de plaids, dommage pour nous !! Nous avons pris le menu CLOCHER DU BREVENT à 48 €. Les plats sont classiques ou inventifs, avec de belles surprises, et les desserts sont excellents. Le service a été de qualité et attentionné, sauf en fin de repas. C'est une très bonne adresse sur Chamonix.

chamonix
“Une très belle table, un grand chef.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très belle soirée dans un cadre extraordinaire (vue panoramique sur la chaine du Mont Blanc) un excellent repas très bonne cuisine inventive que le chef Vionnet met en valeur,de beau produits ,un service qui suit l ensemble : aucune fausse note, des prix très correct vraiment que du bien
L une des plus belles tables de Chamonix

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bois Prin ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge du Bois Prin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bois Prin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.