“Très agréable. ” 5 5 étoiles

Cap Horn
74 Rue Moulins, 74400 Chamonix, France
Site Web
Réservez avec
Cap Horn n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 165 Restaurants à Chamonix
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Agnetz, France
“Très agréable. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Première visite dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu. Service irréprochable, carte variée et prix très corrects. Le cadre est très agréable. Aux prochaines vacances j'y retourne. A conseiller.

• Suédois en premier
Chamonix, France
“Un très bon menu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes retournés ici et avons choisi le "menu du Cap Horn" a un prix intéressant, en entrée nous avons choisi le saumon fumé maison, met délicat et bien présenté.
Pour le plat, nous avons pris un excellent rumsteck (comptez quand même un petit supplément au menu si vous choisissez cette option. Le dessert fut succulent : souffle a la vanille.
Une excellente adresse ou le décor est a la hauteur des assiettes!
Service sympathique

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chamonix, France
“toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant très agréable petite terrasse, accueil bien attention de bien savoir le dessert du jour !!!! Suggestion du midi superbe, la cuisine est faite avec des produits frais et les assiettes sont bien présentées nous y allons très régulièrement et nous ne sommes jamais déçus

Montmorency, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très agréable restaurant, décor raffiné, très bon accueil et service et un très bon menu à 19€ le midi cuisiné par un chef japonais. Très bons produits. Excellent rapport qualité prix, difficile de trouver mieux.

Knokke-Heist, Belgique
“Superbe restaurant,très bien mangé dans un cadre agréable et ensuite dans le bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ambiance raffinée,nourriture top ,endroit branché
Personnel à la hauteur.
Nous logions au club med mais avions quand même envie de faire une sortie à Chamonix
Nous ne le regrettons absolument pas
Endroit à recommander chaudement

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Cap Horn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Horn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.