Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon, dans un cadre absolument charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Cap Horn

Cap Horn
74 Rue Moulins, 74400 Chamonix, France
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 35 sur 162 Restaurants à Chamonix
Certificat d'Excellence
Cuisines : Française, Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rolle, Suisse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
21 avis sur les restaurants
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Bon, dans un cadre absolument charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

La decoration est tres reussie et donne une atmosphere chaleureuse. Petit bemol, les tables sont ridiculement petites!
Le service etait aimable et efficace. Et enfin, nous avons bien mange. Le prix des boissons par contre est scandaleux.

  • Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

443 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    181
    179
    50
    23
    10
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sion
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“une honte...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une belle carte des mets, une belle carte des vins, un décor parfait... Mais cela s'arrête là. Un table minuscule, heureusement que la décoration composée d'étagère nous a permis de stocker le vins e et les boissons. Un service médiocre, nous avons eu droit à 5 serveurs différents. L'on nous propose un plats spécial (homard breton), pour venir nous dire plus tard qu'il n'en reste plus. L'entrée nous est servis alors que le vins commandé n'est toujours pas arrivé. Le plats principal nous été servi avec 45 min d'écart à l'un et à l'autre, après avoir interpellé 3 serveurs qui n'en ont strictement rien à faire. Lorsque ma femme à terminé son repas, arrive alors ma "marmite du pêcheur" sans accompagnement et sans goût. Poissons cuits dans l'eau, préparé à la va vite. Une belle déception pour un établissment qui de par son décor et son ambiance nous promettait mieux... Personnel complètement débordé.

  • Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
willem r, Propriétaire de Cap Horn, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Monsieur,
il est certain que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et nous le savons.
La majeure partie de notre clientèle est parfaitement satisfaite et chacun est en mesure de faire une tri objectif des avis postés sur tripadvisor.
Vous êtes venus samedi soir pour la seconde fois et vous ne parlez pas du tout de votre première fois où vous avez pourtant dit à l'une de nos chefs de rang que vous étiez vraiment très contents.
Nous ne contestons pas votre avis sur votre table. Le Lounge (la partie où vous étiez installé) est cosy mais les tables sont effectivement assez petites. Néanmoins beaucoup de nos clients demandent à y être placés dès que cela est possible.
Nous avons eu un service très compliqué ce samedi soir lié à un grand nombre de paramètres différents et notamment 2 personnels en moins. Il y a eu un raté sur le suivi de vos plats principaux et la suggestion "Homard" dont vous parlez nous a manqué rapidement devant son succès en début de service.
Ce qui est certain, c'est que le personnel n'en a pas "rien à faire" comme vous l'écrivez et qu'il est parfaitement investi dans la qualité de son service. Nous ne sommes pas un "resto à touristes" et nous savons nous remettre en question aussi souvent que possible. Notre responsable est venu vous voir dans le courant du repas justement alerté par votre chef de rang qui malheureusement n'avait pas pu éviter les désagréments que vous avez rencontré. Vous avez échangé avec lui quelques mots en lui disant que tout allait mieux. Il s'est excusé auprès de vous, un digestif vous a été proposé mais vous avez décliné l'offre. Nous essayons de traiter les incidents sur place et il est fort regrettable d'avoir à le faire par l'intermédiaire d'un site qui semble prendre le pas sur le contact direct entre le restaurateur et son client...
Nous serons très heureux de pouvoir vous recevoir une autre fois et d'en discuter avec vous.
Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
23 avis sur les restaurants
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“restaurant à la déco montagnarde et chaleureuse de bonne qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce restaurant mérite déjà d'y rentrer pour sa déco intérieure fort agréable en bois dans un style montagne et aéré: on a de l'espace pour manger dans un cadre plaisant.
Les menus sont à des tarifs plus que raisonnables et de très bonne qualité. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais on en est pas loin. Petit bémol: le service parfois un peu long mais en mode détente et vacances on profite tranquillement du lieu.

  • Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Megève, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les restaurants
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Belle carte mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une belle carte, un marmite du pêcheur très bonne mais alors un service plus que moyen... La serveuse ne voulait qu'une chose... Notre départ!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rixheim, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les restaurants
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“si la cuisine est toujours aussi bonne ; l'accueil est très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil glacial : adultes et un bébé , particulièrement sage : normal c'est notre petit fils ((:-

Lors du repas : comme il n'y avait pas beaucoup de monde le personnel s'acharnait à nous remplir les verres . Remarque acerbe de la serveuse "en chef" lorsqu'on lui en fait la remarque.

Vu la qualité de la cuisine (très bonne) l'accueil mérite qu'on s'interroge sur un nouveau passage dans ce restaurant qui par ailleurs a tout pour plaire.

  • Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie
 
Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie
 

Vous connaissez Cap Horn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Horn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.