“un hotel trés sympathique et chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel La Chaumiere
322 route des Gaillands, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°27 sur 78 hôtels à Chamonix
Toulouse, France
“un hotel trés sympathique et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

une équipe de jeunes très sympa (parle toutes les langues), une cuisine de qualité, pas de TV dans notre chambre 3 lits mais peu importe après de grosses journées de ski, Wifi parfait, L'ensemble est très chaleureux.
Tv dans les parties communes
bus et train pour toutes les stations de la vallée de Chamonix à 100 mètres. je conseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : voir par téléphone.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel est très bien situé à l'extrémité de la rue vers le centre. La chambre était agréable aux dimensions limitées, et très propre. Une des deux fenêtres donnait pleine vue sur le Mont Blanc, aussi la nuit en pleine lune. Le chauffage marchait bien. Le WiFi était gratuit. Le petit-déjeuner était copieux et varié. Le parking privé est disponible latéralement de l'hôtel et comprend assez de places. Le personnel est très gentil et très sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres de devant donnent pleine vue sur le Mont Blanc.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons sejourné du 3 au 7 mars en demi pension. L'accueil est chalereux mais il a fallu demander de changer de chambre car celle que nous avions reservé 1 mois à l'avance n'était pas disponible... Bref, nous avons tout de même satisfaits, si les chambres sont exigues (y compris la salle de bain) la literie est confortable, n'oublions pas qu'à la montagne on y va pour faire du ski (ou de la randonnée) et pas pour rester dans la chambre!
Le PDJ est minimaliste mais suffissant pour demarrer une journée sportive!
Le DINER dans la formule 1/2 pension est correct et comport eune entrée, un plat (consistant) et un dessert.
Les proprietaires sont sympa et echangent avec les hotes sans pbs, scahant qu'ils sont Norvegiens, l'hotel est rempli d'une clientèle étrangère ce qui lui donne un charme particulier.
Nous avons pu garer notre voiture sans pbs car la place était toujours disponible.
Sa proximité de CHAMONIX (10 minutes à pieds) en fait un endroit optimale pour y sejourner.
Le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ANNECY
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une nuit du 15 au 16 septembre. L'accueil est irréprochable de la part de la personne originaire de Nouvelle-Zélande. Par contre, pour ce qui concerne la chambre double supérieure que nous avions réservée, il faut noter que le prix de 98 € est tout à fait injustifié. A propos du tarif, je dois ajouter que Agoda nous a facturé 98 € et que la confirmation de l'hôtel indiquait 85 €. La chambre, avec vue sur le massif du Mt Blanc certes, est petite, mais propre. La salle-de-bains est vraiment minuscule. La fenêtre ne fermait pas entièrement. Les articles de toilette comportent certes des serviettes mais il faudra vous contenter d'une nano savonnette. La couette est vraiment très mince. Literie très correcte. Le petit-déjeuner est à mon avis assez complet. Si vous désirez absolument avoir la vue sur le massif du Mt Blanc, prenez en compte le fait que le train passe tout à côté, toutes les heures, à partir de 7h00. Et que la route est juste en-dessous. Dommage que le rapport qualité/prix ne soit pas au rendez-vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

j'arrive de 4 jours dans cet hotel. les propriétaires ont changé au mois de mai. Rien à voir avec les précédents qui n'étaient pas avenants.
Maintenant ce sont de jeunes finlandais très sympathiques et très avenants et idem pour le personnel. L'hôtel est propre et ma foi j'ai trouvé la literie très bien. On se retrouve au centre de Chamonix à même pas 10 mn à pied, ce qui n'est rien pht74 puisque à priori vous faites des rando.
Pour ne pas être réveillé par le 1er train à 7h15, il faut demander une chambre côté jardin,mais vous n'aurez pas la magnifique vue sur le Mt Blanc et la glacier des Bossons. Mais ne dit on pas la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Bref je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
contamine sur arve
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

J ai reserve a l hotel la chaumiere car tout etait complet par ailleurs.
L hotel est assez mal situe loin du centre et des departs de rando mais surtout eu bordure de route et de voie de chemin de fer.
Le personnel est ni antipathique ni sympatique mais indifferent a la clientele assurant le minimun de service.La literie est bas de gamme tres inconfortable.Les salles de bains ont une ventilation extremement bruyante.Le petit dejeuner est quelconque et se deroule dans une salle a la decoration fade.
il n y a aucun parking obligeant a se garer le long de la route ce qui est tres dangereux surtout avec des enfants.Le rapport qualite prix est mauvais
Bref cet hotel est a eviter et ressemble a un dortoir ameliore.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Chaumiere

Adresse : 322 route des Gaillands, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds
N°11 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Chamonix
Hotel Chaumiere
La Chaumiere Chamonix
Chaumiere Chamonix
Chaumiere Logements
La Chaumiere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.