“Un restaurant agréable à découvrir” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Un restaurant agréable à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Conseillés par notre hôte d'Argentière (Chalet Pyrene) nous sommes allés dîner à La Tablee, à Chamonix. L'accueil, jeune, très agréable, annonce une belle soirée, ce qui se confirme rapidement lors de la dégustation des plats, traditionnels, locaux, de qualité (y compris le vin) et bien servis; le tout, face à l'aiguille du midi et le Mont Blanc. Excellent rapport qualité/ prix. Une très bonne adresse à découvrir

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
“Convivial, sympathique, rapide... au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon repas comme les 2 autres fois. Un carte typique des montagnes bon et tres raisonnable en prix. Intérieur du restaurant avec un superbe décors et une terrasse avec vue sur l'aiguille du midi et le Mont Blanc. Pressés ou cool toujours au top dans le service.
Je recommande chaudement!

Avignon, France
“Excellent pour sa catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Sincèrement je ne comprend pas comment certains peuvent qualifier cet établissement d'attrape touristes. Nous avons été très bien accueilli hier soir à huit heures sans avoir réservé (à conseiller néanmoins). Le service, jeune, est efficace pour ce qu'on a eu à en juger (pas de demandes particulières). Certes la cuisine n'a rien d'extraordinaire mais les produits sont très frais et ça se sent. Le menu enfant est plus que correcte avec un beau steak hachė et frites maison. Simple, frais et prix imbattables pour du frais (ou "fait maison") : bravo. Cela faisait longtemps que l'on avait pas été aussi agréablement surpris.

Visité en août 2014
Nice, France
“tres decus”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Depuis deux saisons nous prenions plaisir a venir diner dans ce restaurant mais cette annee nous avons ete decus:cuisine baclee avec un saumon marine a l aneth qui a saute directement du cellophane dans l assiette avec une giclee de gras pour justifier le fait maison,le reste des plats a la cuisson approximative toujours bien gras avec un accompagnement digne d une cafeteria(frites et carottes surgelees trop cuites)!Par contre les prix sont restes ceux d un restaurant!Nous avons eu un cours d oenologie d une jeune serveuse nous affirmant d un ton legerement impertinent que le vin de gascogne n existe qu en blanc!A eviter voir a fuir c est devenu un attrape touriste de plus...... dommage!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villeurbanne, France
“Il suffit de regarder les notes .. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Extra de A a Z. L'accueil / la table dehors pour 4 / un service jeune et efficace le sourire en plus / un menu savoyard excellent à seulement 20 euros / bonnes quantités. Bref c'est une très bonne adresse au centre de Chamonix.

Les voyageurs ayant consulté La Tablee ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Tablee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tablee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.