“Pour s'envoyer en l'air en toute sécurité” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 57 choses à voir/à faire à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'école AIR SPORTS CHAMONIX vous accueille toute l'année pour de multiples activités dans les airs et pour toute la famille ! Vol découverte à partir de 4 ans encadrés par des professionnels diplômés avec plus de 20 ans d'expérience ! Laissez vous porter par le vent, les vols en parapente offrent une vue imprenable sur la vallée du Mont-Blanc ! Venez effleurer les hauts sommets, la vallée n'aura plus de secrets pour vous. Plusieurs possibilités de vols s'offrent à vous : le vol découverte, le vol enfant, le vol free-style, le vol XXL mais aussi le vol de l'aiguille du midi ! Rejoignez-nous !
“Pour s'envoyer en l'air en toute sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'équipe est très pointilleuse sur la sécurité, et on ne pourrait pas leur reprocher! Mais à la prime, une progression rapide vers l'autonomie, et la redécouverte constante de cette belle vallée. Un grand merci à Jean-Charles.

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Chamonix, France
“Une équipe au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai toujours voulu essayer le parapente mais pas dans n'importe quelles conditions et si possible dans d'excellentes mains. L'équipe de Jean-Charles a parfaitement œuvré pour me mettre en confiance et me permettre de réaliser un vol inoubliable (en duo) dans un décor à couper le souffle. Le parapente m'a permis de survoler des endroits inaccessibles comme le glacier. J'ai pu prendre les commandes pour quelques virages. Mon pilote, Cédric m'a proposé ensuite de réaliser quelques virages serrés, ce que j'ai accepté volontiers (génial!). Après un atterrissage en douceur, nous avons replié les voiles et visionné les vidéos de la GoPro. Cédric avait bien pris le temps en vol de nous filmer. Mille mercis à tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Visité en mai 2014
Saint-Denis, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent accueil. Avec ces conditions magnifiques et sans matériel, j'ai malgré tout pu voler grâce à eux ! Merci !

Visité en février 2014
Argonay, France
“Speed-riding avec Jean-Charles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai fait 2 journées de speed-riding avec Jean-Charles et je suis très satisfait du déroulement des journée ou on ride d'un bout à l'autre au rythme qui convient le mieux au stagiaire. Je reviendrai!

Visité en avril 2014
Senlis, France
“Sécurité et professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Voilà les deux mots que j'utiliserai pour qualifier le travail de Jean-Charles et de ses associés. Quel bonheur d'apprendre à voler en leur compagnie ! La sécurité avant tout, et la joie de progresser grâce à leurs conseils avisés... merci encore, et à très bientôt !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Air-Sports Parapente Chamonix ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Air-Sports Parapente Chamonix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air-Sports Parapente Chamonix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.