“Sécurité et professionnalisme” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 41 Activités à Chamonix
Type : Centres de remise en forme, Sport
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Air Sports Chamonix est une école de parapente. Notre passion est l'enseignement du parapente, et du speed-riding, mais nous proposons bien à celles ou ceux qui veulent profiter du ciel de Chamonix en toute sécurité, de faire un baptême de l'air en parapente biplace. Visitez notre site internet pour plus d'infos. L'équipe Air Sports Chamonix vous remercie
“Sécurité et professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Vol d initiation organisé pour 7 personnes. La prestation est parfaite et a ravi tous les participants. Sentiment de sécurité.
Un bon point pour les GoPro qui permettent de garder un souvenir du vol.
Merci a toute l'équipe.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
Carcassonne, France
“Vol extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je vous recommande fortement cette école de parapente pour vivre une expèrience inoubliable! J'ai fait mon baptême de l'air avec un panorama spectaculaire sur le massif du Mont Blanc et les alentours; sensations garanties, mise en confiance et découverte de ce sport. Excellent accueil, Jean Charles et Adeline sont super sympas. C'est bien aussi pour les accompagnants qui peuvent observer le vol au départ ou à l'arrivée et admirer la vue. Si j'ai l'occasion de refaire du parapente je reviendrai ici. Encore merci à Jean Charles!
Marie M.

Visité en juillet 2014
“Bon vol !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons été reçu par une super équipe dans une ambiance détendue. La sécurité n'est pas mise de coté pour autant. Une école parapente que je recommande vivement !

Visité en mai 2014
“Pour s'envoyer en l'air en toute sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'équipe est très pointilleuse sur la sécurité, et on ne pourrait pas leur reprocher! Mais à la prime, une progression rapide vers l'autonomie, et la redécouverte constante de cette belle vallée. Un grand merci à Jean-Charles.

Chamonix, France
“Une équipe au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai toujours voulu essayer le parapente mais pas dans n'importe quelles conditions et si possible dans d'excellentes mains. L'équipe de Jean-Charles a parfaitement œuvré pour me mettre en confiance et me permettre de réaliser un vol inoubliable (en duo) dans un décor à couper le souffle. Le parapente m'a permis de survoler des endroits inaccessibles comme le glacier. J'ai pu prendre les commandes pour quelques virages. Mon pilote, Cédric m'a proposé ensuite de réaliser quelques virages serrés, ce que j'ai accepté volontiers (génial!). Après un atterrissage en douceur, nous avons replié les voiles et visionné les vidéos de la GoPro. Cédric avait bien pris le temps en vol de nous filmer. Mille mercis à tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Air Sports Chamonix - Parapente - Speed-Riding ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Air Sports Chamonix - Parapente - Speed-Riding ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Air Sports Chamonix - Parapente - Speed-Riding, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.