“Très satisfaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Aiguille Du Midi

Hotel l'Aiguille Du Midi a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Aiguille Du Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   479 chemin Napoléon | Les Bossons, 74400 Chamonix, France   |
N° 12 sur 76 hôtels à Chamonix
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l’hôtel l'aiguille du midi.
L'accueil et le service étaient très agréables, ainsi que la chambre avec la vue sur le glacier des Bossons.
Nous recommandons également de manger au restaurant de l'hôtel, on y mange vraiment très bien !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un hôtel de charme très bien tenu par une famille accueillante et souriante qui a le sens du commerce. L'endroit est spacieux, agréable avec une vue imprenable sur le glacier des bossons qui semble descendre directement sur l'hôtel, nous avons passé des vacances superbes et le restaurant mérite à lui seul le détour. Tout est cuisinė sur place avec des produits frais et régionaux de qualité et le buffet des desserts vous laisse ... Quelques kilos après votre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous nous sommes mariés à l’hôtel restaurant l’Aiguille du midi le 14 décembre dernier. Tout était parfait du début jusqu’à la fin...Marie-Laure, qui nous a accompagné tout au long de la préparation de notre événement est d’un grand professionnalisme. Elle a été à notre écoute, disponible et de très bons conseils. De plus toute l’équipe est d’une gentillesse et d’une efficacité à toute épreuve. Nous avons eu que des compliments de la part de nos familles et de nos amis. Le vin d’honneur, le repas et le brunch étaient tout simplement divin (copieux et frais). Un grand bravo au Chef ! J’ai rarement mangé un repas de cette qualité à un mariage.
Et quelle plaisir de loger tous nos invités sur place dans un cadre confortable et cosy.
Grâce à vous nous garderons un souvenir inoubliable de notre mariage. Un grand merci à tous !
Alors futurs mariés, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Aurélie et Benjamin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Établissement familial situé au "Bossons" depuis cinq générations. La décoration de la salle à manger et typiquement montagnarde. Vous avez le choix de cinq menus ou à la carte avec des spécialités savoyardes. Tous les ingrédients sont locaux et cuisinés de façon Admirables. Le must de ce repas est le dessert avec un choix incroyable fait maison. Pour un séjour prêt de Chamonix ou simplement un repas, ne pas hésiter à s'arrêter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Aiguille Du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Aiguille Du Midi

Adresse: 479 chemin Napoléon | Les Bossons, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°13 des hôtels romantiques à Chamonix
N°16 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Aiguille Du Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Aiguille Du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'aiguille Du Midi
Hotel Les Bossons Chamonix
Hotel L'aiguille Du Midi Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Aiguille Du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.