Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BON HOTEL A CHAMONIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Aiglons Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Hotel Les Aiglons Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 avenue de Courmayeur, 74400 Chamonix, France   |  
Services
Classé n°20 sur 78 hôtels à Chamonix
Lyon, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“TRES BON HOTEL A CHAMONIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

C'est la troisième fois que nous nous rendons à cet hôtel, à différentes saisons depuis qu'il a été rénové, et c'est toujours la même bonne surprise. Cette fois, un petit bémol à cause de ce week-end polaire, les communs de l'hôtel lobby, bar et restaurant étaient trop frais, le chauffage ne pouvait faire face à ce froid, ce qui est un peu dommage pour un hôtel de montagne. Mais tout le reste était absolument parfait, les chambres spacieuses, tous les membres du staff, de toutes les nationalités donnaient de la couleur et une agréable atmosphère à cet hôtel. Le service y est impeccable, les chambres bien au chaud sont douillettes et confortables, tout est propres, la literie de qualité, bref il y a tous les ingrédients pour faire de cet hôtel votre destination privlégiée quand il fait moins de moins vingt degrés! Merci à vous pour ce nouveau bon moment.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

555 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    224
    238
    66
    19
    8
Consultez les avis pour
107
279
20
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Franchement y pas grand chose à dire de cette endroit, ils veulent ce la jouer luxe spa et bla bla bla....
L'acceuil est limite, il est 15h10 la chambre pas prête, nous avions un mariage à 16h "sinon pourquoi venir dans cette établissement" heureusement que nous étions venu déjà habillé.
La chambre N°111 heu j'ose pas dire pour 170Euro on a le droit de s'attentre à un minimum.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementAiglons, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous prenons connaissance de vos commentaires et regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'étudier les dysfonctionnements que vous mentionnez.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Frederic MARTINEAU
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hotel récemment rénové. Déco trés contemporaine, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux avant de partir sur les pistes. Les bus pour rejoindre les domaines sont à 10m de l'hôtel. La piscine découverte en face du mont blanc est un must ! dans le jaccuzzi avec la neige qui tombe c'est une expérience inoubliable. Ambiance lounge au bar.
Situation à Chamonix Sud à 10 minutes à pied du centre de Chamonix, seul nuage pour cet hotel que je recommande.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hannut, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Les chambres standard sont spacieuses mais très mal agencées. Il y a beaucoup d'espace vide mais le bureau est au pied du lit, ce qui empêche un passage aisé. L'éclairage est totalement insuffisant. Presque impossible de lire ou de travailler au bureau.
La taille de la salle de bain est correcte mais pas de possibilité de déposer des affaires sur la tablette, design mais pas du tout pratique. Le mécanisme pour actionner la douchette est aussi très design mais très difficile, voire impossible à actionner.
La piscine extérieure, le jacuzzi, le hammam et le sauna sont très bien.
Le restaurant est très moyen.
Le personnel est serviable sans plus.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Belle chambre, belle déco mais un accueil franchement inexistant pourtant le directeur à l'air cool.
Pire service : le restaurant, personnel dépasser, un service au restaurant qui laisse à désirer (pas commerciale une viande commandée saignante arrive trop cuite reponse manager" elle est bonne quand même...) aucun geste commerciale.Mais la cuisine était délicieuse dommage que le service n'est pas suivi.

Piscine et spa très bien
Réception: miguel formidable
Petit déjeuner bon mais personnel débordé

Je laisse jamais de message mais mesdames messieurs ATTENTION j'espère que je suis mal tombé

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementAiglons, General Manager de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre passage à Chamonix.

Nous regrettons que le service ne correspondait pas à vos attentes et vous invitons à nous communiquer par email vos coordonnées et dates de séjour afin d'étudier les dysfonctionnements que vous mentionnez.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Frederic MARTINEAU
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Etant avec une personne malade, tout le personnel a été hyper sympa et serviable. Beaucoup d'attention et de compréhension. Nous avons passé un excellent séjour et nous compton revenir en 2012 pour un week end ou pourquoi pas une semaine.

  • Séjour du novembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

-Dans l'ensemble le service et l'accueil est plutôt correct.
-Grande disponibilité du personnel. Ex je suis grand et de forte corpulence, je me suis retrouvé avec un peignoir dit XXL un peu juste (ils taillent petits), le personnel de chambre m'a croisé dans le couloir et m'a demandé de patienter le temps d'aller me récupérer un peignoir convenable et au pas de course s'il vous plait!! sans que je ne demande rien! (peignoir marqué d'un numéro comme en prison rire...).
-Le plus de l’hôtel pouvoir se baigner dans une piscine et un jacuzzi extérieur à 37°c avec vue sur la montagne avec une température avoisinant le zéro.
-Le moins la chambre, très austère, deux lits cote a cote, tables de nuit ressemblant a deux tabourets en bois, que des doubles rideaux, donc aucunes intimités sauf si on aime vivre dans l’obscurité en pleine journée!!! Lampes de chevet vieillottes
-Pour un hôtel a trois étoiles c'est plus que moyen.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Aiglons Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Les Aiglons Resort & Spa

Adresse : 270 avenue de Courmayeur, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Chamonix
N°10 des hôtels de luxe à Chamonix
N°14 des hôtels familiaux à Chamonix
N°16 des hôtels romantiques à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Aiglons Resort & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Aiglons Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Aiglons Chamonix
Les Aiglons Resort & Spa
Hotel Aiglons Chamonix
Chamonix Hotel Spa
Hotel Les Aiglons Resort And Spa
Hotel Les Aiglons Resort & Spa Chamonix
Les Aiglons Hotel
Aiglons Hotel
Hotel Les Aiglons Chamonix
Best Western Chamonix

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.