“Superbe” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   270 avenue de Courmayeur, 74400 Chamonix, France   |
N° 23 sur 76 hôtels à Chamonix
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Belle établissement aux prix très attractifs par booking et où nous avons été surclassé. Classe, accueil pro et chaleureux, très beau Spa. Parfaitement situé. Au total prestations de qualité propice au repos ou au départ en randonnée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet établissement idéalement situé propose une ambiance propice à la détente et au repos.
L'accueil agréable et souriant vous plonge tout de suite dans l'ambiance.
Les installations, chambre, piscine, sauna, spa sont de belle qualité, les prestations annexes également. Parfaitement situé on bénéficie d'une vue imprenable sur le Mont Blanc et 10 minutes à pieds suffisent pour rejoindre le centre de Chamonix et 3 minutes pour le départ qui vous conduit aux aiguilles du midi.
Bref un lieu idéal pour allier repos, promenades, et montagne.
Je ne peux que conseiller cet hôtel pour un séjour de qualité.

Astuce pour la chambre : demandez chambre côté Mont Blanc
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Client, Chère Cliente,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive de notre établissement Les Aiglons.

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets à toute notre équipe vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement et avoir l'occasion de vous remercier de vive voix.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bien situé mais beaucoup de difficultés pour stationner. Chambre correcte. Papier toilette 1er prix... Petit déjeuner copieux mais on regrette qu il y ait du fromage pasteurise alors que l on est à la montagne. Spa bon accueil mais un peu délabré. Personnel pas trop présent qui devrait davantage lever la tête au passage des clients.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, Les Aiglons.

Attentifs à vos remarques, soyez assuré que tous les points que vous avez évoqué feront l'objet d'une attention particulière auprès de tous les services de l'hôtel.
Par ailleurs, une rénovation de notre Spa aura lieu durant cet automne.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Chamonix

Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bel hôtel, moderne, bien décoré.l'accueil est très sympa et rapide.la piscine a l'extérieur offre un vrai moment de détente.la chambre est agréable, spacieuse, bien agencée et la vue est magnifique.nous habitons à 30 min de Chamonix et à chaque fois c'est superbe.le bar est un endroit très cosy et idéal pour passer un agréable moment

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Audrey,

Nous vous remercions pour votre fidélité à notre établissement lors de vos séjours à Chamonix, ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous témoigner mes remerciements en vous accueillant personnellement lors de votre prochain passage.

Bien Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine dans cette hôtel. Nous avons été accueilli avec gentillesse, rapidité. efficacité et attention tant pour nous que pour nos 2 petits chiens. Pour preuve une ampoule a grillé (ce qui arrive) remplacer en même pas 5 min après avoir été signalé à l'accueil. Un personnel de restauration à l'écoute sachant répondre à nos questions et bien nous conseiller. Un personnel du bar connaissant de très bonne adresse pour aller manger dans la région eet d'une gentillesse remarquable. Le personnel de chambre est très discret et très attentionné envers nous et nos deux petits compagnons.
Petit regret de ne pas avoir vu les personnes du bar le dernier jour pour leur laisser un pourboire.
Le Spa offre une magnifique vu sur le mont blanc lorsque celui ci veut bien se montrer. Seul petit point négatif, il faudrait un deuxième jacuzzi ou agrandir ce dernier.
Nous avons été très content de notre séjour, du rapport qualité/prix et nous reviendrons l'an prochain avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013
Chère Cliente,

Toute l’équipe des Aiglons se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Chamonix

St Priest
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous étions un couple, en semaine, nous avons profité du SPA et du restaurant.
Les soins réservés avant étaient conformes aux attentes et l'ambiance du SPA très agréable.
Le restaurant est digne de l’hôtel avec de très bon plats et de bons choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive de notre établissement les Aiglons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel et avoir l'occasion de vous remercier de vive voix.
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel agréable et bien situé. Buffet petit déjeuné généreux.
Chambre spacieuse avec petit balcon et vue sur le Mont Blanc. Service sympathique.
Au niveau Spa, je remercie Diane et ses massages
salvateurs pour mon dos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel Les Aiglons et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre petit déjeuner, ainsi que notre spa et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Chamonix.

Vous connaissez Hotel Les Aiglons Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Aiglons Resort & Spa

N°11 des hôtels de luxe à Chamonix
N°16 des hôtels familiaux à Chamonix
N°20 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Aiglons Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Aiglons Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Aiglons Chamonix
Aiglons Hotel
Les Aiglons Hotel
Hotel Les Aiglons Chamonix
Best Western Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.