Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Aiglons Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Aiglons Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 avenue de Courmayeur, 74400 Chamonix, France   |  
Services
N° 23 sur 76 hôtels à Chamonix
Lyon, France
Auteur chevronné
141 avis 141 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
103 votes utiles 103 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Belle établissement aux prix très attractifs par booking et où nous avons été surclassé. Classe, accueil pro et chaleureux, très beau Spa. Parfaitement situé. Au total prestations de qualité propice au repos ou au départ en randonnée.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

642 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    257
    271
    80
    24
    10
Consultez les avis pour
125
320
22
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet établissement idéalement situé propose une ambiance propice à la détente et au repos.
L'accueil agréable et souriant vous plonge tout de suite dans l'ambiance.
Les installations, chambre, piscine, sauna, spa sont de belle qualité, les prestations annexes également. Parfaitement situé on bénéficie d'une vue imprenable sur le Mont Blanc et 10 minutes à pieds suffisent pour rejoindre le centre de Chamonix et 3 minutes pour le départ qui vous conduit aux aiguilles du midi.
Bref un lieu idéal pour allier repos, promenades, et montagne.
Je ne peux que conseiller cet hôtel pour un séjour de qualité.

Astuce pour la chambre : demandez chambre côté Mont Blanc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Client, Chère Cliente,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive de notre établissement Les Aiglons.

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets à toute notre équipe vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement et avoir l'occasion de vous remercier de vive voix.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bien situé mais beaucoup de difficultés pour stationner. Chambre correcte. Papier toilette 1er prix... Petit déjeuner copieux mais on regrette qu il y ait du fromage pasteurise alors que l on est à la montagne. Spa bon accueil mais un peu délabré. Personnel pas trop présent qui devrait davantage lever la tête au passage des clients.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, Les Aiglons.

Attentifs à vos remarques, soyez assuré que tous les points que vous avez évoqué feront l'objet d'une attention particulière auprès de tous les services de l'hôtel.
Par ailleurs, une rénovation de notre Spa aura lieu durant cet automne.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Chamonix

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cluses, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bel hôtel, moderne, bien décoré.l'accueil est très sympa et rapide.la piscine a l'extérieur offre un vrai moment de détente.la chambre est agréable, spacieuse, bien agencée et la vue est magnifique.nous habitons à 30 min de Chamonix et à chaque fois c'est superbe.le bar est un endroit très cosy et idéal pour passer un agréable moment

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Audrey,

Nous vous remercions pour votre fidélité à notre établissement lors de vos séjours à Chamonix, ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous témoigner mes remerciements en vous accueillant personnellement lors de votre prochain passage.

Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine dans cette hôtel. Nous avons été accueilli avec gentillesse, rapidité. efficacité et attention tant pour nous que pour nos 2 petits chiens. Pour preuve une ampoule a grillé (ce qui arrive) remplacer en même pas 5 min après avoir été signalé à l'accueil. Un personnel de restauration à l'écoute sachant répondre à nos questions et bien nous conseiller. Un personnel du bar connaissant de très bonne adresse pour aller manger dans la région eet d'une gentillesse remarquable. Le personnel de chambre est très discret et très attentionné envers nous et nos deux petits compagnons.
Petit regret de ne pas avoir vu les personnes du bar le dernier jour pour leur laisser un pourboire.
Le Spa offre une magnifique vu sur le mont blanc lorsque celui ci veut bien se montrer. Seul petit point négatif, il faudrait un deuxième jacuzzi ou agrandir ce dernier.
Nous avons été très content de notre séjour, du rapport qualité/prix et nous reviendrons l'an prochain avec grand plaisir.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Cliente,

Toute l’équipe des Aiglons se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Chamonix

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Priest
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous étions un couple, en semaine, nous avons profité du SPA et du restaurant.
Les soins réservés avant étaient conformes aux attentes et l'ambiance du SPA très agréable.
Le restaurant est digne de l’hôtel avec de très bon plats et de bons choix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive de notre établissement les Aiglons.

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets à toute notre équipe vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel et avoir l'occasion de vous remercier de vive voix.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel agréable et bien situé. Buffet petit déjeuné généreux.
Chambre spacieuse avec petit balcon et vue sur le Mont Blanc. Service sympathique.
Au niveau Spa, je remercie Diane et ses massages
salvateurs pour mon dos.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent G, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel Les Aiglons et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre petit déjeuner, ainsi que notre spa et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Chamonix.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Aiglons Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Aiglons Resort & Spa

Adresse: 270 avenue de Courmayeur, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°11 des hôtels Spa à Chamonix
N°11 des hôtels de luxe à Chamonix
N°16 des hôtels familiaux à Chamonix
N°20 des hôtels romantiques à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Aiglons Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Aiglons Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Aiglons Chamonix
Les Aiglons Resort & Spa
Hotel Aiglons Chamonix
Hotel Les Aiglons Resort And Spa
Chamonix Hotel Spa
Hotel Les Aiglons Resort & Spa Chamonix
Aiglons Hotel
Les Aiglons Hotel
Hotel Les Aiglons Chamonix
Best Western Chamonix

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.