“très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 77 hôtels à Chamonix
garches
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

de retour d'italie nous avons passé une nuit avec nos enfants
les chambres sont très confortables, la vue sur le mont blanc est grandiose
le petit déjeuner est très bien fourni
le seul hic de l'hotel est l'horaire pour la salle de gym, 10h du matin c'est un peu tard

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vincent G, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos commentaires à toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement et avoir l'occasion de vous remercier de vive voix.

Bien cordialement

528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les + : Accueil agréable, parking, piscine exterieure, spa, sauna, WIFI gratuit, petit dejeuner copieux et varié, vue sur le mont Blanc possible, à 2 pas du téléphérique pour le Mt Blanc
Les - : mauvaise insonorisation pour les chambres standards, clim parfois défectueuse, salle de bain assez petite, prix prohibitifs au bar, literie moyenne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans notre hôtel Les Aiglons. Nous regrettons que certains de nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons d'offrir une qualité de service exclusive auprès de tous nos clients, vos commentaires nous permettront sans aucun doute d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons sincèrement que toute notre équipe aura le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Chamonix

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous sommes a chamonix pour l UTMB 2013, nous avons a plusieurs fois testés a l hotel les aiglons resort, la formule Spa lunch
Un bonheur!!!!
Le service plus que professionnel merci a l équipe du restaurant
Alors vacanciers n exitez

• Séjour du août 2013
Cher client Sportif !

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre fidélité !

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos commentaires à toute notre équipe. Notre Groupe TEMMOS Sponsorise nos employés dans les divers Trails, et vous invite à visiter la page Facebook de Temmos Sport.

A plaisir de vous recevoir à nouveau pour le prochain Ultra Trail du Mont-Blanc !

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

3éme passage (pour aller ou retour Italie a chaque fois) et rapport qualité prix correct.
Accueil sympathique, petit déjeuner très varié et excellent, chambre correcte en taille.
Cet été j'ai découvert aussi une animation jazz sur la terrasse du bar/piscine, très sympa.
Jamais testé le restaurant, mais a regret.
Piscine/sauna/hamman agréable en toutes saisons
Emplacement et situation exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre niveau 2 ou 3 et coté piscine, la vue sur le mont blanc vaut le coup !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un hall d'entrée qui annonce la couleur, sale, abîmé j'ai vite compris la mega promo sur un célèbre site de voyages privés...

Un hammam à la propreté plus que douteuse, des cheveux partout et armez vous de patience pour le Spa ...peut accueillir disons 5 adultes grand Max donc limite pour un hôtel de cette taille

La chambre était correcte, une bonne literie mais une moquette épaisse pas irréprochable de propreté.

Côté restauration, un maître d'hôtel qui sauve la donne et une cuisine correcte, salle très agréable

• Séjour du mars 2013
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon acceuil, le personnel est souriant et au petit soin, on a très bien mangé (digne d'un restaurant gastro) nous avont apprécié les crêpes faites et servient par le chef cuisto pour le petit déjeuné
Coté spa la relaxation est au rendez vous

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre standard mais il y a deja tout le confort necessaire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Certes, l'hôtel n'est pas donné, mais les prestations et le service sont vraiment excellents (notamment personnel très sympathique et efficace). Le restaurant est aussi de très bonne qualité (goûtez le gaspacho à la mozzarella ! Seul l'emplacement est moyen (la route est passante). Bref une adresse très agréable à Chamonix.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Les Aiglons Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Aiglons Resort & Spa

Adresse : 270 avenue de Courmayeur, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N°7 des hôtels Spa à Chamonix
N°9 des hôtels de luxe à Chamonix
N°12 des hôtels familiaux à Chamonix
N°16 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Aiglons Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Otel, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Aiglons Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Aiglons Chamonix
Aiglons Hotel
Les Aiglons Hotel
Hotel Les Aiglons Chamonix
Best Western Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.