“a refaire” 4 5 étoiles

N° 23 sur 76 hôtels à Chamonix
Genilac
“a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel très bien placé a 5 minutes a pieds du centre ville.Suite junior spacieuse avec très belle vue.Collation a l'accueil très appréciée par toute la famille.Espace spa appréciable bonne température pour la piscine avec vue sur le mont blanc.Personnel accueillant et discret.Séjour fortement apprécié par les enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vincent G, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous tenons à ce que l'accueil de nos clients soit le plus agréable possible suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Chamonix Mont-Blanc.

Bien cordialement

Vincent GALOCHE
Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

pour: large chambre avec balcon (2 fenêtres d'angle en chambre supérieure), espace de rangement et de circulation, très grand espace SPA et les cabanes extérieures de hammam et sauna sont très bien, tisanerie au SPA et dans l'entrée de l'hôtel,

contre: pas pu dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit de circulation, moquette sale et tâchée du corridor vraiment glauque, piscine extérieure à 28°C insuffisamment chauffée et fermant à 21h alors qu'on aimerait bien en profiter le soir après le ski, sol glissant de la piscine extérieure, personnel pas très actif (le réceptionniste discute des heures de la météo avec le client précédent, on ne nous présente pas la facture), le feu de la cheminée (jolie photo) n'est jamais allumé et aucune ambiance donc, le prix

Astuce pour la chambre : superieure en angle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y avons été en amoureux et devons avouer que la chambre est très pratique.

Nous avions un petit balcon avec vue sur le Mont Blanc très appréciable. Nous avons adoré le spa avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine chauffée avec vue sur le Mont Blanc également.
Le cadre est magnifique.

Si nous retournons à Chamonix, c'est ici que nous reviendrons.

Nous n'avons pas testé le restaurant.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le Mont Blanc est très agréable.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai adoré la piscine chauffée extérieure avec vue sur le Mont Blanc ! Le spa est très agréable et les horaires sont souples.
L'accueil était très sympathique. L'hôtel est à 5 min du centre ville et du téléphérique de l'aiguille du midi.
Nous avons passé un très bon séjour.
Nous n'avons pas testé le restaurant et le petit-dejeuner mais les prix m'ont semblé abordables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son niveau de prestation et son Spa début décembre à l'occasion de la compétition de ski alpinisme du Mont Blanc Ski Challenge qui ouvre la saison. Nous venons souvent a Chamonix mais pour courir l'UTMB le marathon du Mont Blanc ou le Trail des Aiguilles Rouges soit des dates ou les prix sont au plus haut. Pour le premier weekend de décembre alors que la neige n est que partiellement arrivée la promo est intéressante et nous prenons. Bien nous en a pris nous avons beaucoup aimé notamment le Spa avec un massage. Pas vraiment le temps de profiter du petit déj a cause de l heure matinale et de la proximité avec la compéte.

Nous somme revenu au Spa a l'occasion du Trail des aiguilles rouges (fin septembre 2013) juste pour le Spa parce que prendre un hôtel surtout de ce niveau pour se lever à 3h du matin bof. Nous avons aimé aussi cette prestation de Spa seule avec un bémol. L'arrêt du jackusi très tôt et du coup très vite froid. Le reste très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

situé à l’entrée Sud de Chamonix ( à quelques centaines de metre du centre ville à pied) , l’hôtel les aiglons possède un parking couvert payant (10 €/nuit) , pratique mais au nombre de places limités (pensez à réserver votre place) Les chambres sont modernes dotées d'une bonne literie ( tv plate (mais sans C+ ou bein sport) , cafetière, coffre, sèche cheveux ...) Les chambres , assez grandes, peuvent donner soit sur la rue (banale) soit sur la "cour extérieure de l’hôtel " avec vue sur les montagnes (magnifiques et ... plus cher) L’hôtel dispose d'un spa avec une piscine chauffée.. extérieure , un jacuzzi ... extérieur et hammam, sauna installés dans des petits chalets.. extérieurs (me laisse dubitatif en plein hiver) ; le petit déjeuner est tout à fait correct avec un plus : un cuisinier vous prépare des crêpes chaudes devant vous ; mention spéciale pour le restaurant qui est très bon ; bar sympathique avec une grande cheminée; babyfoot dans le hall ; personnel accueillant ; hôtel appartient à la chaine Best western

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons mon amie et moi passé une nuit aux aiglons l'hôtel est propre bien situé, le personnel est disponible, agréable et professionnel. Nous avions pris une formule 1 nuit demi pension et petit déjeuné, la chambre était propre un peu petite a mon goût, au niveau du SPA ce qui est dommage c'est qu'il soit en extérieure et fin octobre a Chamonix il fait très froid, le jacuzzi es assez petit et est généralement pris d’assaut et le jour de notre départ il était froid, il y a aussi un petit bain de pied d'eau glaciale pour rejoindre le sauna et le hammam. point de vue restauration, le repas du soir était délicieux, il y a un menu mais rien n'est imposé on peu aussi choisir de plats a la carte ( parfois il y a un supplément sur certains plats plus élaboré mais cela reste raisonnable et c'est normal) et tout est fait maison, le petit déjeuné est copieux un cuisinier est présent pour faire des crêpes. Nous recommandons vraiment cette hôtel et surtout l'été pour profité pleinement du spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Aiglons Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Aiglons Resort & Spa

N°11 des hôtels de luxe à Chamonix
N°15 des hôtels familiaux à Chamonix
N°19 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Aiglons Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Aiglons Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Aiglons Chamonix
Aiglons Hotel
Les Aiglons Hotel
Hotel Les Aiglons Chamonix
Best Western Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.