“Juste pour le SPA” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 78 hôtels à Chamonix
Toulouse, France
“Juste pour le SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons essayé le spa et n'avons pas été déçus , l'accueil est charmant et très professionnel .
Le spa est bien tenu à un prix très compétitif . A refaire à notre prochain séjour . Je n'ai pas été à l'hoteĺ donc ce commentaire est pour le spa

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Situé à l'entrée de Chamonix. parking sous terrain très pratique. Grand hall avec dégustation de thé Kusmi. Personnel à la réception très charmant et efficace.
Grande chambre avec belle moquette. Salle de bains moderne.
Demander vue Mont Blanc. Très bien insonorisé.
Petites remarques : à quoi sert le mini bar si rien dedans.. les murs en crépis façon "Années 90".. très has been pour un 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

En séminaire hivernal aux Aiglons de Chamonix. Un hôtel genre bloc de béton sans charme, assez froid bien qu'il se donne un air "chalet de montagne", coincé entre les rues, routes et avenues de Chamonix. C'est assez bruyant, mal isolé phonétiquement. Pas de charme du tout.
Sauvé de justesse par la qualité de la nourriture servie au restaurant et l'amabilité du personnel. Seul hic, pendant mes deux nuits sur place, la femme de ménage n'a pas daigné faire ma chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vincent G, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux et suis ravi de constater que vous avez eu une très bonne expérience avec notre restaurant.

Il est vrai que notre hôtel, les Aiglons, est situé en centre ville, à proximité de l'aiguille du midi et des navettes pour les accès aux domaines skiable de Chamonix.
Notre établissement, à été conçu dans un esprit résolument contemporain, dépareillant avec les codes de l'hôtellerie traditionnelle de Montagne.

Vincent Galoche
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avions profité en août 2013 d une wonderbox pour découvrir le Spa des aiglons, excellente découverte. Nous avions précédemment frequenté le Spa du hameau Albert 1er . Sincèrement , le Spa des aiglons dont l accès est facturé 12€ est d égale qualité , la vue sur le mont blanc et l aiguille du midi est fantastique, la piscine et le j'accueille chauffés et a ciel ouvert sont impeccables, le hammam et le sauna situés dans des mazots traditionnels dans le jardin sont fort appréciés . Cet hiver, j ai profité d une journée de ski de mon mari pour m offrir deux soins algotherm. L'esthéticienne était très douce et compétente. Pleine de bons conseils, discrète et à l'écoute . Propreté , situation plein centre, prix accessibles, soins algotherm nombreux et divers. Bref, ne passez pas à côté d un bon moment de détente dans un cadre enchanteur. .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Genilac
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel très bien placé a 5 minutes a pieds du centre ville.Suite junior spacieuse avec très belle vue.Collation a l'accueil très appréciée par toute la famille.Espace spa appréciable bonne température pour la piscine avec vue sur le mont blanc.Personnel accueillant et discret.Séjour fortement apprécié par les enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vincent G, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous tenons à ce que l'accueil de nos clients soit le plus agréable possible suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Chamonix Mont-Blanc.

Bien cordialement

Vincent GALOCHE
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

pour: large chambre avec balcon (2 fenêtres d'angle en chambre supérieure), espace de rangement et de circulation, très grand espace SPA et les cabanes extérieures de hammam et sauna sont très bien, tisanerie au SPA et dans l'entrée de l'hôtel,

contre: pas pu dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit de circulation, moquette sale et tâchée du corridor vraiment glauque, piscine extérieure à 28°C insuffisamment chauffée et fermant à 21h alors qu'on aimerait bien en profiter le soir après le ski, sol glissant de la piscine extérieure, personnel pas très actif (le réceptionniste discute des heures de la météo avec le client précédent, on ne nous présente pas la facture), le feu de la cheminée (jolie photo) n'est jamais allumé et aucune ambiance donc, le prix

Astuce pour la chambre : superieure en angle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y avons été en amoureux et devons avouer que la chambre est très pratique.

Nous avions un petit balcon avec vue sur le Mont Blanc très appréciable. Nous avons adoré le spa avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine chauffée avec vue sur le Mont Blanc également.
Le cadre est magnifique.

Si nous retournons à Chamonix, c'est ici que nous reviendrons.

Nous n'avons pas testé le restaurant.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le Mont Blanc est très agréable.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Aiglons Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Aiglons Resort & Spa

Adresse : 270 avenue de Courmayeur, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N°8 des hôtels Spa à Chamonix
N°9 des hôtels de luxe à Chamonix
N°13 des hôtels familiaux à Chamonix
N°16 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Aiglons Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Aiglons Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Aiglons Chamonix
Les Aiglons Hotel
Aiglons Hotel
Hotel Les Aiglons Chamonix
Best Western Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.