Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un super lieu de détente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Aiglons Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Hotel Les Aiglons Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 avenue de Courmayeur, 74400 Chamonix, France   |  
Services
Classé n°18 sur 78 hôtels à Chamonix
Grenoble, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“un super lieu de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé deux nuits en mai 2014 ( 29 avril au 1 mai ). Le personnel est très accueillant et sympathique. Il est très facile de se garer en face de l'hôtel sur un parking gratuit.Piscine, sauna, jacuzzi, hammam tous très spacieux, propre et en très bonne état.... avec la vue sur le glacier... le top.
Chambre ( 110 ) qui semble rénovée il y a peu de temps avec vue sur la piscine.
juste un petit bémol : les oreillers ne sont pas ceux que l'on a normalement dans un hôtel( très moue, sans tenue )
Je reviendrais, c'est certain... un super moment de détente.
( Je n'ai pas testé le restaurant)

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Monsieur Marc R,

Le top. Je suis ravi que vous ayez trouvé le personnel accueillant et sympathique. D’ailleurs, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Chamonix avec vue sur le glacier pour d’autres séjours mémorables.

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

560 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    227
    240
    66
    19
    8
Consultez les avis pour
107
281
20
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Coinsins, Suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

hôtel calme et bien décoré . piscine froide et jacuzzi petit et donc surpeuplé. les tapis ds couloir vétustes, finitions à la française, à savoir prises électriques à moitiés peintes par inadvertance, tapisseries mal posées, tables du restaurant qui mériteraient d'être changées ou alors cachées par une nappe, ascenseur usé. les vitres du restaurant sont opaques de saleté. la carte de vins est pauvre, le service pas a la hauteur de la qualité des plats (entrée en même temps que l'apéro, vin qui arrive tard...) .
concernant les chambres, les matelas sont très mous, la poignée de la porte-fenêtre du balcon branlante, la robinetterie de la douche quasi inutilisable car reste dans les mains. ce sont de petit détails mais pas dignes d'un 4 étoiles! dommage! cela fait penser à une gloire passée!

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire posté sur tripAdvisor concernant votre séjour à Chamonix.

Vos commentaires ciblés seront partagés avec les services concernés de manière à éviter au maximum les désagréments que vous avez objectivement décrits.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir prochainement dans votre résidence Chamoniarde.

Très sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Les aiglons dans cet hotel l'atmosphere y est lounge et non pas hotel de montagne et ce n'est pas pour deplaire! Accueill excellent personnel adorable, bar agreable soirée apero avec chanteuse au coin du feu ou de la tele grande ecran comment a la Maison! Petit gouter tous les jours dans le hall de l'hotel chocolat chaud maison ,machine a pop corn, patisserie maison pour le bonheur des grands et des petits au retour du ski! Le restaurant est tres bien Petit dej avec crepes preparer devant vous Nutella citron sucre(il ne faut pas partir plus d'une semaine sinon gars au kilos!). L'hotel est place pas tres loin du telepherique de l'aiguille (une astuce si vous Voulez Allez a l'aiguille du midi,a faire !prenez un forfait chamonix unlimited pour les skieurs)cote negatif emplacement de l'hotel loin du centre, arret de bus a cote ou voiture indispensable. pour les skieurs papa avec enfants c'est pas les vacances! domaine accessible en bus de 25 a 40min de bus aller et retour et la! sa se complique porter les skis les batons ,courir avec les chaussures de skis pour avoir votre bus, se serrer dans le bus et oui tout le monde rentre en meme temps!(la vie Parisienne en prime avec les skis et batons).Bon après c'est chamonix et c'est une ville et pas une station! nous restons sur une bonne note quand meme car c'est magnifique!

Astuce pour la chambre : Chambre cote piscine Montagne car de l'autre cote c'est cote rue pas pour le bruit car c'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Usap2013,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour à L'hôtel Les Aiglons Chamonix

Votre commentaire reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, nous apprécions particulièrement le paragraphe sur l'amabilité du personnel, le goûter ainsi que notre restaurant Le A.

Nous espérons très sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Cordiales Salutations,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel classé en 4 étoiles mériterait d'être mieux entretenu, des moquettes souillées dans l'espace bar, des plafonds bien abîmés par endroits (notamment celui au dessus de l'accueil, 1ère impression de ce fait un peu négative), la chambre dite supérieure n'est pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles, chambre mansardée, salle de bain avec une robinetterie et un porte serviette brinquebalants, toutefois la chambre est propre et la literie de bonne qualité. Malgré ces quelques désagréments il faut reconnaître que le personnel est aux petits soins pour la clientèle ce qui est très agréable, la piscine extérieure chauffée avec jaccuzi, hammam et sauna permet de se détendre après une journée de ski. Quant au Spa, les soins sont au top, nous avons fait en duo le soin aux pierres chaudes c'était super. Le soir au bar l'accueil est sympathique et la serveuse fait de très bons cocktails. Le petit déjeuner est bien complet et avec de bons produits. Conseils, pour la chambre il faut privilégier les chambres avec vue sur le Mont-blanc, pour le panorama évidemment, mais aussi pour le calme, les chambres sur rue sont certainement plus bruyantes, il faut également être assez matinales pour le petit déjeuner, à partir de 9H00/9H30 les produits manquent ou sont froids et les serveurs installant les tables du déjeuner nous laissent peu de choix de la table !! 4 étoiles !! En demi pension nous avons dîner tous les jours au restaurant A (voir avis sur ce restaurant)

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le Mont-blanc à privilégier (attention seules 4 chambres standards ont cette vue)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scionzier, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

j'ai passé un merveilleux moment dans cet hôtel, un spa parfait car séjour en décembre 2012, il neigeait la piscine était chaude le jacuzzi encore mieux un peu petit mais pour 2 le top.
La chambre était très propre, et déco faite avec goût. Le repas du midi était bon.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil agréable et présentation complète des prestations, mise à disposition gratuite de vélo pour sillonner la ville, emplacement pratique pour l'accès au centre ville, chambre agréable (privilégier la vue sur le mont blanc lors de la réservation), hammam, sauna, spa et piscine apportent une détente certaine, malgré un rdv massage mal réservé et qui a dû sauter et quelques équipements en panne, il n'y a rien à redire.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres orientées mont blanc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conflans-Sainte-Honorine, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'accueil est très satisfaisant, le personnel charmant, mais l'hôtel n'est pas chaleureux. Peut-être est-ce du aux clients, qui ne sont pas respectueux. Le matin les portes claquent, de ce fait, le réveil se fait trop tôt! Ni chaise ni table sur le balcon.De toute façon, nous n'avons pas eu envie de s'y attarder car notre chambre se situait le long d'une route très passante et très bruyante! La chambre en elle même était très bien, ainsi que la salle de bain. Nous avons profité de la piscine (nous étions les deux seuls). Le premier jour nous n'avons pas pu accéder au jaccuzi. Les personnes qui en profitaient n'ont pas voulu en sortir. Nous en avons profité le second jour. Le petit déjeuner était très bien. Nous avons bénéficié d'une offre internet. Sinon le rapport qualité/prix est trop élevé.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 131 et toutes celles qui se situent côté route!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Aiglons Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Les Aiglons Resort & Spa

Adresse : 270 avenue de Courmayeur, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Chamonix
N°9 des hôtels de luxe à Chamonix
N°14 des hôtels familiaux à Chamonix
N°16 des hôtels romantiques à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 274 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Aiglons Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Aiglons Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Aiglons Chamonix
Les Aiglons Resort & Spa
Hotel Aiglons Chamonix
Chamonix Hotel Spa
Hotel Les Aiglons Resort And Spa
Hotel Les Aiglons Resort & Spa Chamonix
Les Aiglons Hotel
Aiglons Hotel
Hotel Les Aiglons Chamonix
Best Western Chamonix

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.