Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fidèles aux aiglons depuis 2008!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Aiglons Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Aiglons Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 avenue de Courmayeur, 74400 Chamonix, France   |  
Services
N° 23 sur 76 hôtels à Chamonix
1 avis
“Fidèles aux aiglons depuis 2008!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes encore en vacances aux aiglons cette année et ceci depuis 2008!
Cette année, nous avons eu une chambre supérieure : terrasse avec vue magnifique sur le mont blanc et l'espace piscine.
La chambre est assez grande, la literie est confortable, le ménage est très bien fait.
Le plus de cette année : le mini bar qui manquait vraiment aux chambres.
Nous avons vu évoluer l'hôtel d'année en année avec toujours plus de services (café et bouilloire en chambre, mini bar...)
Le personnel est très attentionné.
Nous aimons beaucoup la déco montagne mais contemporaine.

Pas envie de partir demain...

Je tiens à remercier le directeur et son personnel pour cet accueil.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mont blanc, car nous avons eu une fois le côté route et nous n'avons pa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Les Aiglons Resort & Spa et surtout pour votre fidélité.

Vos compliments sur le service attentionné seront transmis avec beaucoup de fierté à notre équipe.

Nous vous attendons d’ores et déjà aux Aiglons Resort & Spa et vous remercions à nouveau pour ce très bel article.

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

642 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    257
    271
    80
    24
    10
Consultez les avis pour
125
320
22
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Comment peuvent ils afficher 4*, alors qu'on en est très très loin ?

Arrivée : personne pour prendre vos bagages, pas de rampes pour faire rouler vos valises !
Personne ne vous présente votre chambre.

Junior suite : pas de table basse devant le canapé ! le mini bar est posé par terre, seul ! Matelas super mous et surtout deux matelas de 90cm accolés au lieu d'un matelas de 180 cm.

Salle de bain : pas fonctionnelle, sans rangement, avec un sèche cheveux de camping. Des trous dans les murs noirs bouchés avec un joint blanc ! et surtout le savon liquide dans un flacon unique type toilette d'autoroute, sans produit de beauté (crème pour le corps, shampoing) comme dans n'importe quel 3*.

Le bar : service très moyen (prise de commande a distance depuis le bar sans se déplacer), des taches immondes sur la moquette, des fils électriques de rallonge le long des murs, serveurs en jean, biscuits apéro qui arrivent en boite plastique de 5kg (pas classe). Point positif très belle terrasse avec vue sur le Mont-Blanc.

Le restaurant : moyen. Je pense que le cuisinier n'est pas mauvais mais la qualité des produits qu'on lui fournit n'est pas à la hauteur. La carte des vins est affreusement prétentieuse (prix) alors quelle est très très limitée (choix).

Pdj : Pas de jus de fruit frais ! peu de choix concernant les yaourts. Aucun service a la table (au mini dans un 4* on vous apporte votre boisson chaude). Point positif quelques produits bio.

Spa : mur cloqué (moisi) par l'humidité a l’entrée, donc demi-tour immédiat pour nous.

L’hôtel est moderne et design (il mérite cependant déjà un rafraîchissement de peinture) et l'ensemble de l'équipe est vraiment sympa (même si certains sont encore en apprentissage).

Cet hôtel ne devrait vraiment pas être classé en 4*, mais en 3* car il y a un vrai manque de qualité, de service et de sens du détail.

Pour mériter ce classement le chemin va être encore long.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine/montagne pour éviter de donner sur la route passante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Ducatisto,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre séjour aux Aiglons Resort & Spa.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré de la façon dont s’est passé votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité des Aiglons Resort & Spa.

Veuillez recevoir, Ducatisto, l’expression de mes respectueuses salutations.

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel le temps d'un WE.
La chambre deluxe avec ses + de 40 m² et vue sur le Mont-blanc est superbe. La literie spacieuse et confortable. La présence des peignoirs et des chaussons typé cure thermale donne envie de se prélasser.
Le mini-bar à disposition permet de se rafraîchir si le besoin s'en fait sentir et que la piscine ne suffit pas :)
La salle de bains moderne et la chambre des enfants spacieuse font de la chambre deluxe une sélection idéale pour ceux qui voyage en famille
Je retiendrai la qualité du petit déjeuner et l'offre pléthorique proposée.

Pour apporter des axes améliorations, j'évoquerai :
L'isolation phonique des fenêtres
Le tissu d'un canapé légèrement déchiré
la TV trop petite
Non franchement, rien à redire !

En revanche il faut penser à demander une place de parking eu égard au parking gratuit mais complet en face de l'hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Alexbesac,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir publié votre commentaire sur Les Aiglons Resort & Spa Chamonix. Nous avons été ravis de lire que malgré la météo capricieuse de ce mois de juin vous avez pu profiter pleinement de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement aux Aiglons pour d’autres moments ensoleillés sur notre terrasse.

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Direteur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un weekend très agréable dans cet hotel situé proche du centre de Chamonix. Nous étions dans une grande chambre avec vue sur la piscine et les montagnes. La literie était incroyablement confortable et la chambre très propre. La piscine et son Jacuzzi sont très sympas et quell Bonheur de siroter un cocktail sur la terrasse de l'hôtel, sous le mont-blanc ! Nous avons été très bien accueillis. Je recommande cet hotel sans hésiter !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Elouette22,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur Les Aiglons Resort & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la literie confortable et propre, la piscine et le jacuzzi sympas et que vous ayez apprécié ce moment de détente sur la terrasse vue Mont Blanc.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Aiglons Resort & Spa Chamonix.

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour gagné dans ce super hôtel. Nous y sommes allés au début de l'hiver et ce fut un séjour reposant et dépaysant. Hammam et sauna au top, le restaurant est délicieux (on se souvient encore de ces magnifiques et délicieux mont d'or ) , le petit déjeuner fut copieux et varié. En bref, très bons souvenirs.
Merci pour ce moment de détente bienvenu dans notre vie de jeunes parents.
Seul petit bémol, le manque de produits d'accueil et l'absence du mini-bar.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour aux Aiglons, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à Chamonix, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bonneville, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable week end dans cet établissement. Le personnel est très serviable, les filles du spa sont super. Prendre le petit déjeuner ou se baigner face au Mont Blanc est exceptionnel. Le seul problème pour moi c'est la chambre, nous étions dans une chambre supérieure, il n'y avait aucun produits de toilette, la peinture est assez abîmée un peu partout, sur le balcon c'est du béton brute en mauvais état. C'est dommage par rapport au standing de l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Emily74130,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Les Aiglons Resort & Spa pour votre dernier séjour à Chamonix. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel et son service.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Nous serons ravis de vous revoir bientôt parmi nous.

Bien cordialement

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
New York, État de New York
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Lors de notre venue le weekend du 6 au 8 juin 2014, ce fut un simple et réel plaisir que de découvrir cet établissement plein de charmes.
Tout a été parfait, de notre arrivée (grandes chambres calmes et spacieuses), aux petits déjeuners (sucré, salé, coin Bio...) en passant par le restaurant (magnifique salade au fromage savoyard) jusqu'au Deep Nature SPA qui fut un vrai moment de détente.
Nous avons eu le plaisir de faire partie de l'après midi Bubbles Party où, là encore, rien a été à redire.
Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel pour cet accueil et la qualité de service au top.
A recommander et à découvrir. Aucune déception à attendre.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine calmes et lumineuses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Monsieur Romain D,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour aux Aiglons Resort & Spa.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement.

Cordialement

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Aiglons Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Aiglons Resort & Spa

Adresse: 270 avenue de Courmayeur, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°11 des hôtels de luxe à Chamonix
N°11 des hôtels Spa à Chamonix
N°15 des hôtels familiaux à Chamonix
N°19 des hôtels romantiques à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Aiglons Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Aiglons Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Aiglons Chamonix
Les Aiglons Resort & Spa
Hotel Aiglons Chamonix
Hotel Les Aiglons Resort And Spa
Chamonix Hotel Spa
Hotel Les Aiglons Resort & Spa Chamonix
Aiglons Hotel
Les Aiglons Hotel
Hotel Les Aiglons Chamonix
Best Western Chamonix

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.