“Fidèles aux aiglons depuis 2008!” 5 5 étoiles

Hotel Les Aiglons Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 avenue de Courmayeur, 74400 Chamonix, France   |
N° 23 sur 76 hôtels à Chamonix
“Fidèles aux aiglons depuis 2008!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes encore en vacances aux aiglons cette année et ceci depuis 2008!
Cette année, nous avons eu une chambre supérieure : terrasse avec vue magnifique sur le mont blanc et l'espace piscine.
La chambre est assez grande, la literie est confortable, le ménage est très bien fait.
Le plus de cette année : le mini bar qui manquait vraiment aux chambres.
Nous avons vu évoluer l'hôtel d'année en année avec toujours plus de services (café et bouilloire en chambre, mini bar...)
Le personnel est très attentionné.
Nous aimons beaucoup la déco montagne mais contemporaine.

Pas envie de partir demain...

Je tiens à remercier le directeur et son personnel pour cet accueil.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mont blanc, car nous avons eu une fois le côté route et nous n'avons pa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Les Aiglons Resort & Spa et surtout pour votre fidélité.

Vos compliments sur le service attentionné seront transmis avec beaucoup de fierté à notre équipe.

Nous vous attendons d’ores et déjà aux Aiglons Resort & Spa et vous remercions à nouveau pour ce très bel article.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Comment peuvent ils afficher 4*, alors qu'on en est très très loin ?

Arrivée : personne pour prendre vos bagages, pas de rampes pour faire rouler vos valises !
Personne ne vous présente votre chambre.

Junior suite : pas de table basse devant le canapé ! le mini bar est posé par terre, seul ! Matelas super mous et surtout deux matelas de 90cm accolés au lieu d'un matelas de 180 cm.

Salle de bain : pas fonctionnelle, sans rangement, avec un sèche cheveux de camping. Des trous dans les murs noirs bouchés avec un joint blanc ! et surtout le savon liquide dans un flacon unique type toilette d'autoroute, sans produit de beauté (crème pour le corps, shampoing) comme dans n'importe quel 3*.

Le bar : service très moyen (prise de commande a distance depuis le bar sans se déplacer), des taches immondes sur la moquette, des fils électriques de rallonge le long des murs, serveurs en jean, biscuits apéro qui arrivent en boite plastique de 5kg (pas classe). Point positif très belle terrasse avec vue sur le Mont-Blanc.

Le restaurant : moyen. Je pense que le cuisinier n'est pas mauvais mais la qualité des produits qu'on lui fournit n'est pas à la hauteur. La carte des vins est affreusement prétentieuse (prix) alors quelle est très très limitée (choix).

Pdj : Pas de jus de fruit frais ! peu de choix concernant les yaourts. Aucun service a la table (au mini dans un 4* on vous apporte votre boisson chaude). Point positif quelques produits bio.

Spa : mur cloqué (moisi) par l'humidité a l’entrée, donc demi-tour immédiat pour nous.

L’hôtel est moderne et design (il mérite cependant déjà un rafraîchissement de peinture) et l'ensemble de l'équipe est vraiment sympa (même si certains sont encore en apprentissage).

Cet hôtel ne devrait vraiment pas être classé en 4*, mais en 3* car il y a un vrai manque de qualité, de service et de sens du détail.

Pour mériter ce classement le chemin va être encore long.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine/montagne pour éviter de donner sur la route passante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Ducatisto,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre séjour aux Aiglons Resort & Spa.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré de la façon dont s’est passé votre séjour. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité des Aiglons Resort & Spa.

Veuillez recevoir, Ducatisto, l’expression de mes respectueuses salutations.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel le temps d'un WE.
La chambre deluxe avec ses + de 40 m² et vue sur le Mont-blanc est superbe. La literie spacieuse et confortable. La présence des peignoirs et des chaussons typé cure thermale donne envie de se prélasser.
Le mini-bar à disposition permet de se rafraîchir si le besoin s'en fait sentir et que la piscine ne suffit pas :)
La salle de bains moderne et la chambre des enfants spacieuse font de la chambre deluxe une sélection idéale pour ceux qui voyage en famille
Je retiendrai la qualité du petit déjeuner et l'offre pléthorique proposée.

Pour apporter des axes améliorations, j'évoquerai :
L'isolation phonique des fenêtres
Le tissu d'un canapé légèrement déchiré
la TV trop petite
Non franchement, rien à redire !

En revanche il faut penser à demander une place de parking eu égard au parking gratuit mais complet en face de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Alexbesac,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir publié votre commentaire sur Les Aiglons Resort & Spa Chamonix. Nous avons été ravis de lire que malgré la météo capricieuse de ce mois de juin vous avez pu profiter pleinement de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement aux Aiglons pour d’autres moments ensoleillés sur notre terrasse.

Direteur
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un weekend très agréable dans cet hotel situé proche du centre de Chamonix. Nous étions dans une grande chambre avec vue sur la piscine et les montagnes. La literie était incroyablement confortable et la chambre très propre. La piscine et son Jacuzzi sont très sympas et quell Bonheur de siroter un cocktail sur la terrasse de l'hôtel, sous le mont-blanc ! Nous avons été très bien accueillis. Je recommande cet hotel sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Elouette22,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur Les Aiglons Resort & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la literie confortable et propre, la piscine et le jacuzzi sympas et que vous ayez apprécié ce moment de détente sur la terrasse vue Mont Blanc.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Aiglons Resort & Spa Chamonix.

Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour gagné dans ce super hôtel. Nous y sommes allés au début de l'hiver et ce fut un séjour reposant et dépaysant. Hammam et sauna au top, le restaurant est délicieux (on se souvient encore de ces magnifiques et délicieux mont d'or ) , le petit déjeuner fut copieux et varié. En bref, très bons souvenirs.
Merci pour ce moment de détente bienvenu dans notre vie de jeunes parents.
Seul petit bémol, le manque de produits d'accueil et l'absence du mini-bar.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour aux Aiglons, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à Chamonix, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable week end dans cet établissement. Le personnel est très serviable, les filles du spa sont super. Prendre le petit déjeuner ou se baigner face au Mont Blanc est exceptionnel. Le seul problème pour moi c'est la chambre, nous étions dans une chambre supérieure, il n'y avait aucun produits de toilette, la peinture est assez abîmée un peu partout, sur le balcon c'est du béton brute en mauvais état. C'est dommage par rapport au standing de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Emily74130,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Les Aiglons Resort & Spa pour votre dernier séjour à Chamonix. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel et son service.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Nous serons ravis de vous revoir bientôt parmi nous.

Bien cordialement

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Lors de notre venue le weekend du 6 au 8 juin 2014, ce fut un simple et réel plaisir que de découvrir cet établissement plein de charmes.
Tout a été parfait, de notre arrivée (grandes chambres calmes et spacieuses), aux petits déjeuners (sucré, salé, coin Bio...) en passant par le restaurant (magnifique salade au fromage savoyard) jusqu'au Deep Nature SPA qui fut un vrai moment de détente.
Nous avons eu le plaisir de faire partie de l'après midi Bubbles Party où, là encore, rien a été à redire.
Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel pour cet accueil et la qualité de service au top.
A recommander et à découvrir. Aucune déception à attendre.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine calmes et lumineuses.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jérôme R, Directeur général de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Monsieur Romain D,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour aux Aiglons Resort & Spa.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement.

Cordialement

Directeur

Vous connaissez Hotel Les Aiglons Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Aiglons Resort & Spa

N°11 des hôtels Spa à Chamonix
N°15 des hôtels familiaux à Chamonix
N°19 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Aiglons Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Aiglons Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Aiglons Chamonix
Aiglons Hotel
Les Aiglons Hotel
Hotel Les Aiglons Chamonix
Best Western Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Aiglons Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.