“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 15 sur 78 hôtels à Chamonix
plogonnec
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Idéalement situé cette résidence très bien entretenue offre tout le confort permettant de passer un agréable séjour. La vue sur le massif du Mont Blanc est exceptionnelle et l'appartement en duplex dans lequel nous étions était très bien aménagé (ambiance chalet).
Le personnel est toujours disponible et très accueillant pour le moindre renseignement.
Seul bémol:la semaine est passée trop vite mais ça.....

Astuce pour la chambre : Plus vous montez dans les étages plus la vue est imprenable. Nous étions au 5ème c'était parfait
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour aux Balcons du Savoy. Appartement parfaitement équipé avec vue imprenable sur le Mont-Blanc. Emplacement idéal été comme hiver (5mn à pieds de Chamonix, 5mn à pieds du Brevant).
Personnel sympathique et à l'écoute, excellentes infrastructures (salle de jeux, salle de sport, piscine, massages....). Aussi bien en famille qu'en couple !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Longueil- ste-marie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

l'hôtel dispose de tous les équipements (piscine, salle de sports ...)
Chambres /Appartement spacieux très propre et très fonctionnel, belle vue sur le mont blanc, et proche du centre ville. personnel très disponible et sympathique.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcons avec vues sur le mont blanc sont très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ploubalay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Tout au long du séjour, nous avons pu apprécier la disponibilité du personnel à la réception.
C'est rare dans une résidence de tourisme.
L'appartement était confortable et la proximité du centre ville très appréciable.
Par ailleurs, la vue et l'emplacement sont vraiment uniques.

Astuce pour la chambre : Demander une vue Mont-Blanc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tulle
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Début Février ,j'ai contacté la réception pour une option de réservation de l'appartement 505B pour le mois de Juillet .La personne me confirma par mail que cet appartement était disponible tout le mois de Juillet 2014.Début Mars (l'option était toujours valable, je téléphonais pour informer de l'envoi du chèque d'acompte, ce n'était pas la même interlocutrice qui me confirma , elle aussi, que l'appartement m'était bien réservé. Je notais au dos de mes chèques d'acompte et de solde de location toutes les coordonnées de l'appartement et nous nous faisions une joie de pouvoir à nouveau profiter de cet appartement en duplex, lumineux et avec une très belle vue à 180° sur la vallée de Chamonix et le Mont-Blanc. Le jour de notre arrivée, je téléphonais pour demander l'heure de disponibilité et quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre que l'appartement attribué était le 311A. Devant mon étonnement, la personne de l'accueil me précisa qu'il s'agissait d'un bel appartement rénové (sans préciser la date de rénovation) avec une belle vue sur le Mont-Blanc. En fait, cet appartement était en limite de propriété et lorsque nous étions installés sur la banquette du séjour , nous avions une très belle vue sur ...............deux arbres devant l'immeuble. Je me suis entretenu avec la directrice qui n'a pu que constater cette erreur. La résidence ne semblant pas être très occupée (le parking ayant beaucoup de places libres), la personne à la réception aurait, au moins pu essayer de nous proposer un appartement plus en rapport avec notre demande, de ce fait, nous ne retournerons pas aux Balcons du Savoy où le personnel ne fait pas son travail consciencieusement. J'attends avec impatience, les arguments que la direction de l'hôtel pourrait avancer pour justifier ce désagrément .

Astuce pour la chambre : Surtout préférer le bâtiment B à un étage élevé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Appartement très bien situé, belle vue sur la chaîne du mont Blanc, très calme, accueil très sympathique. A recommander pour un séjour de quelques jours.

Seul bémol, mais non négligeable de nos jours pour une résidence >4 étoiles, une connexion internet aléatoire, voire inexistante par moment dans l'appartement (défaut de relais par prises électriques ou antennes suffisantes)

Un petit aménagement de la pelouse extérieure en été et l'ajout d'un jacuzzi pourraient également être envisager pour améliorer encore la prestation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint Victor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avions réservé un studio et nous avons eu la bonne surprise de nous voir attribuer un 2 pièces sans supplément;deco style chalet,2 balcons face au mont Blanc et l'aiguille du midi, chauffage irréprochable,literie excellente, personnel très dévoué et disponible,parking sous sol gratuit, proximité immédiate du centre ville(10mn à pied) seuls reproches :la température de la piscine insuffisante et le hammam en travaux ;malgré tout n’hésitez pas ,allez y!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Balcons Du Savoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons Du Savoy

Adresse: 179, rue Mummery, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Chamonix
N°7 des hôtels familiaux à Chamonix
N°12 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons Du Savoy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Madame Vacance, Ski Planet, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons Du Savoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons Du Savoy Chamonix
Les Balcons De Savoy Chamonix
Balcons Du Savoy Chamonix
Les Balcons Du Savoy Residence
Hotel Les Balcons Du Savoy Chamonix
Les Balcons Du Savoy Hotel Chamonix
Balcons De Savoy Chamonix
Balcon Du Savoy Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons Du Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.