“patron très désagréable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Excelsior
2.0 sur 5 Hôtel   |   251, chemin de Saint-Roch - Les Tines, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°40 sur 78 hôtels à Chamonix
Genève, Suisse
“patron très désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'y étais allée souvent et jusqu'à maintenant, j'étais satisfaite de l'accueil chaleureux et un personnel attentionné. Mais cette fois, le service était au-dessous de tout : 1h30 pour se faire servir le menu du soir (3 plats)! Quand je m'en suis plainte au patron, il m'a répondu que ce n'était pas possible, que j'avais été la seule à réclamer et pour le fast-food, je n'avais qu'à aller à Chamonix. On m'a attribué la seule chambre "single" de laquelle on ne peut pas voir le Mont-Blanc au même tarif que les 2 autres chambres single de l'hôtel qui, elles, sont aussi nettement plus grande. Et oh surprise : pas de téléphone dans la chambre! Quand je l'ai fait remarquer au patron, il m'a dit qu'un client avait dû partir avec, car tout se volait. Aucune excuse, au contraire, c'est moi qui fait des histoires pour rien. Je ne suis pas du tout sûre d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
OYONNAX
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons apprécié le cadre de cet hotel un peu éloigné de la ville et de son affluence du mois d'aôut.
Chambre confortable, propre et vue magnifique sur le Mont Blanc.
Nous y séjournions par des journées fort chaudes, la piscine et le parc ombragé
ont vraiment agrémenté le séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cadre typique, les chambres sont simples mais correctes et propres, la cuisine est bonne mais il est dommage que cet établissement n'est pas un personnel compétent. Au restaurant, les serveurs dénotent avec le charme de l'endroit, entre les réflexions et leur accent de banlieue, en plus ils sont incompétents (n'hésitez pas à réclamer plusieurs fois vos plats avant d'être servi) . De plus, le personnel ne possède pas de salle fumeur ce qui les amène à fumer sur le perron à l'entrée de l'hôtel ce qui permet à chaque client d'entendre leurs remarques négatives sur le fonctionnement de l'hôtel.
En conclusion, le cadre est vraiment sympa, mais rien que pour le personnel, je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un hôtel bien sympathique au calme; éloigné de l'affluence de Chamonix. Personnel souriant, serviable. les chambres bien qu'un peu vétustes sont propres. Idem pour la salle de bain. Le restaurant est de qualité avec semble t il un repas gastronomique pour les demies pensions. Les conditions météo m'ont emperché de profiter de la piscine. Dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avions réservée une chambre avec grand lit et vue mont blanc pour avoir une chambre vue mont blanc mais avec deux lits; on nous a donné une chambre avec grand lit vue route pour le même prix! et sous les toits , on devait se plier en deux pour accéder au lit d'un côté.
L'employée sympathique était prête à nous satisfaire mais le patron pas aimable nous a donnée cette chambre non équivalente. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010 par mobile

Un personnel chaleureux et accueillant, une proximité avec la gare et l'arrêt de bus pour monter ou descendre dans la vallée, une situation géographique très pratique! Je conseille cet hôtel, les prix restent à peu près résonnables et les chambres sont spatieuses.

• Séjour du octobre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

dans un cadre magique , une chambre face au Mont Blanc , l'accueil familial d'une famille de la vallée, la disponibilité pour conseiller une balade, plus une bonne table et les jours de grand beau temps ....une piscine

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Excelsior

Adresse : 251, chemin de Saint-Roch - Les Tines, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior 2*
L’hôtel Chamonix se situe à deux kilomètres des pistes de ski. Il vous accueille dans un décor de charme avec son architecture du début du XXe siècle et sa vue panoramique sur le massif du Mont-Blanc. Il dispose d’une piscine extérieure qui offre un horizon unique. Les chambres modernes sont décorées avec simplicité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Chamonix
Excelsior Chamonix
Hotel Logis Excelsior Chamonix
Excelsior Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.