BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hotel Restaurant & Spa
2.0 sur 5 Hôtel   |   251, chemin de Saint-Roch - Les Tines, 74400 Chamonix, France (Anciennement Hotel Excelsior)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 54 sur 76 hôtels à Chamonix
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Pas frime pour un sou”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Voilà un hôtel empreint d'humanité, car il faut bien l'avouer, Chamonix en manque terriblement, le cadre ce n'est pas tout et l'accueil est rarement chaleureux. Sauf à l'exelsior, un peu en retrait, sans chichis, les chambres sont simples mais très propres, la véranda s'ouvre sur le Mont Blanc, et voilà le charme oppère.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Deux étoiles pour la vue et l’emplacement. Pour le reste… Entre pension de famille et auberge de jeunesse. Les parties communes n’ont pas été entretenues depuis une éternité. La chambre est correctement décorée, bénéficie d’une belle vue, mais elle est minuscule et mal insonorisée. Rien pour poser ni suspendre ses effets après une journée de ski. Pas de wifi dans les chambres (ou extrêmement lent). Dîner très correct en demi-pension. Mais service minimum pour le petit-déjeuner en self-service : les yaourts sont présentés scellés par 8 ; les bananes en régime, les mandarines sous leur papier d’emballage. Aucun accueil, aucun service, aucune âme… Seule « ambiance » : le bruit produit par les groupes de Britanniques qui composent les deux tiers de la clientèle. Il suffirait de peu pour que cet hôtel (re)devienne un lieu agréable : changer… de patron !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Excelsior74, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Bonjour Monsieur,
nous vous remercions de votre avis qui a retenu toute notre attention.
Nous vous présentons en premier lieu nos excuses pour les désagréments occasionnés durant votre séjour, sachez que nous avons déjà pris un certain nombre de mesures pour modifier les quelques aspects négatifs que vous avez pu constaté.
Par ailleurs, nous vous informons que notre établissement va subir une modernisation des plus importantes au printemps 2013 avec la refonte entière du rez de chaussée, des salons et du restaurant, d'importants travaux sont également prévus sur d'autres services.
Nous aurons à coeur de vous faire découvrir tous ces changements lors d'un prochain séjour.
En vous adressant tous nos meilleurs voeux pour cette année, recevez nos cordiales salutations.
La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Monaco, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

malgré un très bel emplacement,et une chambre correcte,il est difficile de passer sous silence le décalage entre les promesses du site internet de l hôtel,et la dure réalité.
Un seul menu le soir,et il est loin d être appétissant,surtout au vu de son tarif,un petit déjeuner convenable sans plus mais toujours un peu cher.
Quand au service,on peut le qualifier je crois d inexistant ,en un mot tout est a revoir.
Un dernier conseil,au moment de partir vérifiez votre facture,la mienne était pleine de surprises.

L établissement devant fermer bientôt,j espère que les vacances apporteront a la direction un moyen de remettre a niveau ce bel hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
nous vous remercions de votre avis et en prenons bonne note.
Nous vous présentons nos excuses pour la déception occasionné lors de votre passage dans notre établissement.
Effectivement, nous avons fermé notre établissement le lendemain de votre séjour après 11 mois d'ouverture sans arrêt, notre personnel avait certainement la tête un peu dans les vacances et les frigos de la cuisine se faisait de plus en plus vide.
Quoi qu'il en soit, la saison est reparti de plus belle, et les qualités de réception, d'accueil et de restaurant qui font notre force, sont à nouveau en place pour le plus grand bonheur de nos hôtes.
Nous aurons à coeur de vous recevoir lors d'un prochain passage pour vous confirmer nos dires.
Nous vous souhaitons une très bonne année et nos cordiales salutations.
La Direction.
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons été séduits par l'extérieur de l'hôtel et l'emplacement un peu à l'écart du centre de Chamonix et la vue superbe sur le mont blanc . La déception vient ensuite .. Les communs de l'hôtel sont très fatigués et l'ambiance général est décontractée .. Au restaurant menu pensionnaire .. Pas mal mais pas de choix rien à voir avec la description faite dans un certain guide . Une nuit pourquoi pas un séjour non .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Excelsior74, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chère Madame,

Nous avons bien pris note de votre retour.
L'hôtel étant en période creuse, effectivement nous proposons un type de menu mais nous pouvons nous adapter selon vos demandes spécifiques.
Si vous désirez revenir sur Chamonix, nous serons ravis de vous accueillir en haute saison afin de vous satisfaire.
Bien cordialement,

La direction
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Acceuil chaleureux, cuisine et service de grande qualité, vue exceptionnelle sur le Mont Blanc. Le parc ombragé et la piscine agrémente encore plus ce petit coin de paradis. Nous passons depuis plus de 10 ans des moments inoubliables dans cet hotel, felicitations à toute l'equipe !

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'y étais allée souvent et jusqu'à maintenant, j'étais satisfaite de l'accueil chaleureux et un personnel attentionné. Mais cette fois, le service était au-dessous de tout : 1h30 pour se faire servir le menu du soir (3 plats)! Quand je m'en suis plainte au patron, il m'a répondu que ce n'était pas possible, que j'avais été la seule à réclamer et pour le fast-food, je n'avais qu'à aller à Chamonix. On m'a attribué la seule chambre "single" de laquelle on ne peut pas voir le Mont-Blanc au même tarif que les 2 autres chambres single de l'hôtel qui, elles, sont aussi nettement plus grande. Et oh surprise : pas de téléphone dans la chambre! Quand je l'ai fait remarquer au patron, il m'a dit qu'un client avait dû partir avec, car tout se volait. Aucune excuse, au contraire, c'est moi qui fait des histoires pour rien. Je ne suis pas du tout sûre d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
OYONNAX
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons apprécié le cadre de cet hotel un peu éloigné de la ville et de son affluence du mois d'aôut.
Chambre confortable, propre et vue magnifique sur le Mont Blanc.
Nous y séjournions par des journées fort chaudes, la piscine et le parc ombragé
ont vraiment agrémenté le séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Hôtel l'Héliopic
N° 47 sur 76 à Chamonix
Hôtel Les Grands Montets
Hôtel Les Grands Montets
N° 19 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 251, chemin de Saint-Roch - Les Tines, 74400 Chamonix, France (Anciennement Hotel Excelsior)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N°18 des hôtels Spa à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hotel Restaurant & Spa 2*
L’hôtel Chamonix se situe à deux kilomètres des pistes de ski. Il vous accueille dans un décor de charme avec son architecture du début du XXe siècle et sa vue panoramique sur le massif du Mont-Blanc. Il dispose d’une piscine extérieure qui offre un horizon unique. Les chambres modernes sont décorées avec simplicité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Chamonix
Excelsior Chamonix
Hotel Logis Excelsior Chamonix
Excelsior Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.