“hotel excelsior chamonix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior
2.0 sur 5 Hôtel   |   251, chemin de Saint-Roch - Les Tines, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°37 sur 77 hôtels à Chamonix
Brest, France
“hotel excelsior chamonix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je repreend un avis nous revenons d'un sejour à l 'excelsior Bel hotel, architecture du début du siècle dernier, emplacement privilégié superbe vue sur les aiguilles de chamonix et le mont blanc. Bon accueil, beau volume dans le salon et la salle de petit déjeuné.,
L'hotel demande un peu de rénovation concernant la piscine,dalle bancale autour et fond de piscine un peu sale dommage, la cage de l'ascenseur demanderait un raffraichissement ainsi que les douches présentent des moisissures, ... Une somme de détail qui font la différence si vous voulez monter en gamme ou en étoile des investissements seront à faire rapidement au risque .
Mise à part cela bon petit déjeuner, accueil trés sympathique.On reviendra

Astuce pour la chambre : avec vue sue mon mont blanc magique des le reveil
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bel hotel, architecture du début du siècle dernier, emplacement privilégié superbe vue sur les aiguilles de chamonix et le mont blanc. Bon accueil, beau volume dans le salon et le restaurant.,
L'hotel demande un peu de rénovation concernant la piscine,dalle bancale autour et fond de piscine un peu sale dommage, la cage de l'ascenseur demanderait un raffraichissement ainsi que les douches présentent des moisissures, notre couvre lit était taché... Une somme de détail qui font la différence.
Mise à part cela bon petit déjeuner, accueil trés sympathique.On reviendra

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel.
Toute l'équipe a été très à l'écoute de tous nos besoins (j'avais un homme à l'UTMB et un petit homme d'un an et demi :)
chambre spacieuse (même avec un lit bébé) + balcon
Petit déjeuner très copieux
Piscine et extérieur très agréable : grand jardin, toboggan et tourniquet pour le plaisir de mon fils
Pas de souci de parking, environnement calme et évidemment belle vue sur les montagnes
Nous avons dîné au Yaute Café : café / resto mexicain à 5 minutes de l'hotel en direction d'Argentière , très bien aussi.
Je ne comprends pas les remarques négatives que j'ai pu lire sur cet hôtel que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec un balcon !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après de nombreux séjours dans cet hotel (étalé sur 7 ans), je rédige enfin un commentaire. C'est un hotel agréable, l'été, la piscine avec vue sur le mont Blanc est très agréable, le restaurant est vraiment très bon, service impeccable. Les chambres sont bien aménagées, la salle de bain fonctionnelle. Il y a parfois en hiver dans l'entrée une forte odeur de mazout pour le chauffage.
Le buffet du petit déjeuner est correcte.
Il y a un parking devant l'hotel.
L'hotel est un peu à l'écart de la ville. Idéal pour les séjours à Chamonix (avec voiture) en été comme en hiver.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres donnant sur le Mont Blanc est exceptionnelle.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Carennac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel ne paraît pas être des plus avenants au premier coup d’œil : le bâtiment date un peu en effet. Les abords ne sont pas non plus des mieux entretenus ; j'ai connu mieux.

En revanche, les chambres sont bien proportionnées, la salle de bains bien pensée même s'il manque les gants de toilettes. Faute de voisins, je n'ai pas testé l'insonorisation, mais le trafic routier au loin n'est pas perceptible fenêtres fermées.

Quand on peut se baigner dans la piscine, la vue sur le massif du Mont Blanc est splendide.

Côté prestations, je n'ai rien à redire, mis à part le snack de la piscine qui est plutôt bas de gamme en terme de qualité des produits employés. Sinon l'accueil est correct, l'ascenseur ne perd pas de temps : la porte claque et zouuuuuuuuuu c'est parti !

Pour l'ensemble, le rapport qualité prix est plus que correct. Difficile de trouver moins cher à Chamonix pour ce standing. Autre avantage et non des moindres : l'hôtel est à 4 minutes à pied de la gare des Tines, d'où partent des trains toutes les heures. C'est vraiment très pratique pour aller se promener à Chamonix, car c'est la galère pour s'y garer en voiture. De plus, le petit tacot offre un voyage vraiment bucolique pour pas cher du tout.

En définitive, cet hôtel est tout à fait indiqué pour les voyageurs qui veulent se rendre dans cette vallée huppée sans se ruiner.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui donne sur la piscine ou sur la voie ferrée : le passage du petit train est...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel un peu vieillot qui mériterait quelques petites rénovations intérieures (notamment les tapis), cependant la situation est au calme, les environs sont magnifiques.
Chambre correcte avec déco locale
Bon rapport qualité/prix
Petit déjeuner à la hauteur de nos attentes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

C' est vrai que les alentours de l'hotel manquent d' entretien; de même pour la terrasse de la chambre, vu sur une piscine qui devrait etre bachee!! et beaucoup de mégots éparpillés sur le sol décrépi, laisse une impression de négligence, dommage car la vue est magnifique!!
Le wifi est inexistant, de même pournla connections SFR, le 3G passe très mal!
Sinon le cadre est la chambre sont agréable, de même pour le personnel qui est très sympathique et serviable (surtout le petit jeune a la réception le 7 et 8 MAi!!
Merci pour ce petit séjour, et espérant que notre avis vous incitera à améliorer ces quelques points.

Cordialement Chambre 106

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Excelsior

Adresse : 251, chemin de Saint-Roch - Les Tines, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°37 sur 77 hôtels à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior 2*
Le Grand Hôtel des Thermes se situe dans le centre de Brides-Les-Bains en Savoie, au sein même du parc thermal avec accès direct au Grand Spa des Alpes. Cet établissement 4 étoiles, de construction classique du XXème siècle, propose cent deux chambres et suites dont certaines offrent une vue panoramique sur le Massif de la Vanoise qui lui fait face. Elles sont toutes insonorisées, distribuées par un ascenseur et équipées d'une salle de bain complète, d'un coffre-fort et d'un espace de travail avec téléphone et internet haut-débit via le wifi ainsi que de la télévision avec programmes d'informations, sports et chaînes du satellite. Les résidents pourront en hiver rejoindre les stations des Trois Vallées et leurs six cent kilomètres de pistes skiables et en été profiter des courts de tennis et de l’espace détente. Ce dernier est accessible gratuitement toute l’année au sein de l’hôtel, incluant deux piscines, jacuzzi, sauna, hammam, centre de fitness, salles de massage et de soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Agoda et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Chamonix
Excelsior Chamonix
Hotel Logis Excelsior Chamonix
Excelsior Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.