“Week-end de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior
2.0 sur 5 Hôtel   |   251, chemin de Saint-Roch - Les Tines, 74400 Chamonix, France   |
breau
“Week-end de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Excellent accueil dans un cadre très agréable un peu à l'extérieur de Chamonix (c'est mieux lorsque l'on dispose d'une voiture). Quartier très calme et vue imprenable sur le Mont Blanc et l'Aiguille du Midi. Service impeccable et une table qui vaut un petit détour avec un excellent rapport qualité prix (c'est rare dans un hôtel !). Je recommande vivement cet établissement et ne manquerai pas d'y retourner si je dois séjourner à nouveau à Chamonix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

très agréable séjour dans cet hôtel de qualité : personnel accueillant et disponible, prestations à la hauteur de nos attentes : chambre propre, spacieuse avec terrasse et vue sur le mont-blanc, literie confortable, petit déjeuner continental copieux et à volonté, dîner remarquable. Bravo pour le professionnalisme

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

L'hôtel est bien situé, la cuisine excellente avec un chef passionné et imaginatif, la chambre et la terrasse spacieuses....

Néanmoins :

La piscine n'est pas chauffée et la terrasse est recouverte d'une moquette verte cache-misère.
La chambre ne ferme pas à clé .
La salle de douche est recouverte d'un caillebotis de bois qui demeure humide . Vous sèchez vos cheveux les pieds dans l'eau.
Bien évidemment, les WC ne sont pas séparés , le support de la douche tient avec un scotch épais, le bas de la porte est abimé par l'humidité et la bouche de VMC détachée et obstruée par de la crasse.

Le service au restaurant est assuré par du personnel peu motivé manquant de professionalisme et à la limite de l'amabilité.

L'accueil dans l'hôtel et le restaurant est aussi chaleureux que le glacier du Mont-Blanc.

Dommage !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MIDI PYRENEES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hôtel CONFORTABLE VUE MAGNIFIQUE PISCINE SUPER AVEC LA CANICULE
Petit déjeuner très bien
L'accueil au restaurant laisse à désirer mais nous avons très bien mangé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous sommes partis à l'aventure pendant 4 jours en haute savoie et avons logé à l'hôtel Excelsior à Chamonix. Arrivés très tard après 10h de route, donc très fatigués, nous avons été très bien accueillis. C'est un hôtel vraiment charmant, vieille batisse du début du siècle, très confortable, chambre avec vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc, pour un prix très raisonnable. Vraiment rien à dire, je recommande cet hôtel tenue par une famille très gentil et ce depuis plusieurs génération. Absolument imbattable au niveau rapport qualité-prix!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Retenu par internet, arrivée tardive prévue (22h), très bien accueilli; j'ai même pu diner (bon). Ascenseur. Chambre confortable et moderne dans un style chaleureux avec du vrai bois massif (meubles, lambris), bon couchage, salle d'eau (douche-lavabo-wc) moderne; le tout impeccablement propre. Excellent rapport qualité-prix (49E/nuit sans petit-déjeuner, hors saison) Passé 2 nuits avec 2 repas du soir ("menu du jour" à 18€, bien). Si j'avais pu rester quelques jours de plus pour des vacances, je l'aurais volontiers fait.
Bien placé pas loin de la gare des Tines (transports en commun gratuits pour les résidents dans la vallée, carte à demander à l'hôtel) mais en dehors du centre-ville, calme pour la vallée de Chamonix. Si vous aimez la haute montagne, très belle vue depuis les chambres...
Au total hôtel-restaurant à recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Il s'agit d'un deux * , une imposante bâtisse un peu à l'écart de Chamonix (Les Tines, après Les Praz), avec des vues splendides sur les sommets environnants ; la décoration est un peu vieillotte mais non dénuée de charme.
Un charme fou que renforcent la grande compétence et l'entrain de toute cette jeune équipe, adossée à l'expérience d'une vieille famille
(depuis 1905 dans l'hôtellerie).
La cuisine est familiale mais de très bonne qualité et généreuse !

• a aimé — Le charme de l'environnement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Adresse: 251, chemin de Saint-Roch - Les Tines, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Excelsior 2*
L’hôtel Chamonix se situe à deux kilomètres des pistes de ski. Il vous accueille dans un décor de charme avec son architecture du début du XXe siècle et sa vue panoramique sur le massif du Mont-Blanc. Il dispose d’une piscine extérieure qui offre un horizon unique. Les chambres modernes sont décorées avec simplicité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Chamonix
Excelsior Chamonix
Hotel Logis Excelsior Chamonix
Excelsior Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.