Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher pour ce que c'est” 2 5 étoiles
Avis sur Gustavia Hotel

Enregistrer Enregistré
Gustavia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Gustavia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   272, avenue Michel-Croz, 74400 Chamonix, France   |  
Services
Classé n°50 sur 78 hôtels à Chamonix
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Jolie vue après mon changement de chambre. Beurre périmé depuis 3 semaines le matin au ptit Dej!!! Sinon la chambre est propre mais les locaux communs sont lugubres avec des beaucoup de tâches sur les moquettes et escaliers. Le personnel parle moyennement le français. C'est un hotel british.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    31
    46
    44
    12
    15
Consultez les avis pour
22
50
10
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rosheim, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits le WE dernier (fin juin). Ce n'était donc pas encore la pleine saison.
Franchement, les prestations ne sont pas à la hauteur.
L'extérieur est lugubre, mais on va dire que ce n'est pas le plus important.
Le parking est tout petit, nous avons eu la chance de trouver une place (mais l'hôtel n'était pas complet).
L'accueil est plutôt sympathique, aimable et serviable.
La cage d'escalier et les couloirs sont vraiment lugubres, la peinture est défraîchie et les lumières sont d'un autre temps.
A noter : l'escalier est en pierre, certainement d'origine : plutôt original et beaucoup de cachet.
La chambre : vraiment petite (nous avions pris une chambre standard mais à 130 € tout de même). Presque pas de lumière, heureusement que c'était l'été car en hiver on ne doit pas y voir grand-chose.
Peu de rangement (de toute façons il n'y a pas la place de mettre plus !). La literie est très bien par contre.
La salle de bain est bien équipée (sèche-cheveux et sèche-serviettes) mais les toilettes donnent dans la douche, comme au formule 1 ! Pas d'aération ou en tous cas, elle ne fonctionnait pas bien, ce qui fait que les affaires ne séchaient pas.
La propreté était moyenne, une odeur assez désagréable dans la salle de bains.
Petit-déjeuner plutôt copieux et varié (à l'anglaise), mais manque de variété de pain (que de la baguette).

Bref, pas trop mal mais pas trop bien non plus. Je ne suis pas sure que nous y retournerons.

A noter : l'hôtel et bien situé (en face de la gare du Montenvers) et à deux pas du centre piéton. Par contre, il y a 2-3 bars au pied qui ne manquent pas d'ambiance le soir et la nuit ...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunisie
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

On a séjourné dans cet hôtel du 27 au 30 mai.
Hotel correct, le personnel parlant essentiellement anglais est serviable, la literie est bien les chambres sont propres .
Le seul bémol est le petit déjeuner pas assez varié.
C'est un hôtel de moyenne gamme bien placé avec un bar assez prisé le soir.

J'y retournerais peut être.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un hôtel de charme, avec une superbe ambiance après-ski, clientèle jeune et internationale.
Un personnel efficace et sympa . Très bon petit déjeuner et carte décontractée au restaurant ou au bar. Le bar qui est sans doute le plus sympathiques et animé de Chamonix !
Excellent séjour alliant une ambiance sportive et le plaisir du centre ville.
Je recommande !

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fougères
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hotel est très bien situé en plein centre, ma chambre était très agréable à vivre (enfin à dormir surtout !), elle était très propre, essentiel ! et surtout j'ai trouvé le personnel très disponible et sympa !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chamonix, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel 3 étoiles bon rapport qualité/prix, chambre clean, et super petit-déjeuner!
Vraiment bien situé autant pour les départs en rando, aiguille du midi, que du shopping et les restaurants en ville.
Surement très sympa aussi pour une semaine de ski en hiver avec son bar, son resto et le feu de cheminée dans le petit salon!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je suis resté quelques jours dans cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint.
C'est un Hôtel traditionnel avec beaucoup de charme et au cœur de Chamonix.
Le personnel est accueillant, pro et très sympathique.
On s'efforce ici de satisfaire la clientèle et ça fait plaisir!
Les petits déjeuners et diners étaient très bien, ma chambre avait une vue magnifique et était très bien tenue même si la salle de bain était un peu petite à mon goût.
Bref, un très bon rapport qualité/prix en ce qui me concerne.
Excellent dépaysement et un très bon séjour au Gustavia!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gustavia Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Gustavia Hotel

Adresse : 272, avenue Michel-Croz, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°50 sur 78 hôtels à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gustavia Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gustavia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gustavia Chamonix
Gustavia Hotel Chamonix

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gustavia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.