“Le cadre et les décorations ne font pas tout ...” 3 5 étoiles

Le Labrador Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   101, route du Golf, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°37 sur 78 hôtels à Chamonix
Lausanne, Suisse
“Le cadre et les décorations ne font pas tout ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Certes, le lieu est charmant, idéalement placé en face du Mont-Blanc, de l'aiguille du midi, et du brévent La décoration de l'hôtel cherche à être traditionnelle et typique de la région. Une bonne literie, un équipement sobre dans les chambres, salle d'eau avec WC séparé, c'est bien.
Par contre, il y a quelques lacunes .... le personnel manque de chaleur, ne sait pas ce que veux dire rendre service et est expéditif à souhait. Par exemple: le petit déjeuné est très classique (pain, beurre, confitures, céréales, yogourt, gouda et jambon) et lorsque l'on redemande du Jambon ... à 9h00, on nous réponds, "il n'y en a plus, il faut venir tôt pour tout avoir..." pas un mot d'excuses, pas une recherche de solution ... levez vous plus tôt et c'est tout. Autre exemple, nous souhaitions partir sur Megève après notre séjour chamoniard. Nous demandons un conseil pour des hôtels... on nous réponds sèchement: Il faut aller sur booking pour regarder. ... c'est dommage, tout pourrait être parfait ... mais le personnel manque de professionnalisme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel typique, chalet en bois, se trouve au pied de la montagne sur un somptueux golf. Les chambres sont spacieuses, décorées simplement mais avec énormément de goût comme l'acceuil avec sa grande cheminée. La salle de bain est agréable avec un petit plus avec des toilettes séparées. les chambres donnant sur le golf ont toutes un petit balcon fleuri ravissant. Le petit déjeuner est servi dans une jolie salle tout en bois au 4ème étage. Il est copieux et diversifié. Enfin l'acceuil est parfait, la patronne étant d'une grande gentillesse. La situation est idéale si vous souhaitez faire des randonnées. Je vous conseille de monter à la Floria qui est un petit café niché dans la montagne ravissant (40 minutes).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

bien situé à deux pas du télécabine de la Flégere, au milieu d'un superbe golf cet Hotel familial aux chambres petites et un peu desuétes, est un peu cher par rapport a la qualité des prestations proposées.
Les "plus" : emplacement, Sauna/Spa, parking.
Les "moins" : chambre "familiale" petite et rangement insuffisant, trop cher pour la qualité des prestations offertes.

• Séjour du septembre 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

si l'on aime la montagne, la vue sur le mont Blanc est époustouflante. Même s'il s'agit principalement d'un hôtel d'hiver, nous avons beaucoup aimé les deux jours dans cet hôtel qui borde le golf de Chamonix. Les chambres ne sont pas grandes mais confortables, la décoration chalet est très réussie et un petit sentier mène à Chamonix en une demi heure à pied. Le personnel est réduit au minimum en été mais le prix de la chambre est très raisonnable (ce qui n'est pas le cas en hiver). Le restaurant la cabane des Praz à côté de l'hôtel vaut vraiment le détour tant pour la déco que pour l'assiette, sublime mais assez cher. Les petits chiens sont gentiment acceptés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Malgré un temps épouvantable le séjour à Chamonix s'est révèlé agréable en partie grâce à la gentillesse du personnel
La chambre et le petit déjeuner corrects
Et bien sûr la proximité du golf qui etait un choix

• Séjour du juillet 2011
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

hotel tres agreable,calme,vue sur le golf et les montagnes.Equipe sympatique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous sommes restés que 2 nuits mais cela nous a suffit....Je déconseille très fortement cet hotel.
L'accueil de l'hotel est fort désagréable, nous avions l'impression de les déranger dès que nous demandions quelquechose.
Hors de prix pour le service proposé (soit-disant un hotel de charme...ce n'est que qu'en surface c'està-dire dans le couloir et la salle commune.)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Labrador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Labrador Hotel

Adresse: 101, route du Golf, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Labrador Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Labrador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Labrador
Hotel Le Labrador Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Labrador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.