“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 77 hôtels à Chamonix
Monaco
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes allées au Labrador la 2eme semaine de janvier et comme d'habitude nous avons été très bien reçu. Hôtel situé sur le golf de Chamonix dans un cadre magnifique, ambiance douillette, décoration soignée et le personnel très professionnel.
Petit déjeuner très correct au dernier étage de l'hôtel avec une vue splendide comme dans toutes les chambres et les suites sur la chaîne du mont-blanc.
Nous retournerons problabement cet été pour les balades autour de Chamonix.
L'espace jacuzzi et massages est à faire.
Je recommande l'hôtel pour un séjour agréable et balades en forêt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je recommande pour un séjour à la montagne.... Aussi bien l hiver que l'été.....
Prestations à la hauteur de nos souhaits.
Service impeccable.
Hôtel très bien situé , ambiance douillet, décoration soigné et le personnel discret.
L espace jacuzzi est à faire, agréable après une journée de ski.....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné en famille dans une chambre rénovée, avec petite alcôve à l'entrée permettant de mettre deux enfants dans deslits superposés. Nous avons apprécié le petit espace jacuzzi, pour autant qu'il n'y ait pas trop de monde, le service, le petit-déjeûner tout à fait correct et l'emplacement pour ceux qui veulent aller prendre la télécabine de la Flégère (s'il y a assez de neige, il est possible d'y aller en poussnt sur les bâtons).
Le seul bémol est peut-être l'emplacement un peu éloigné du centre, ce qui oblige à utiliser un véhicule pour tous les déplacement et notamment pour aller manger le soir (à moins de se rendre au restaurant voisin, La cabane des Praz, que nous pouvons recommander pour son cadre et sa cuisine).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

rien a redire l hôtel est bien tenu
Feu de cheminée ambiance douillette
C est ce que j attendais de cet établissement charmant
Manque peut être un peu d ambiance le soir allez diner a la cabane a cote

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Après avoir visité sans conviction les hôtels des Houches et fui ceux assaillis de Chamonix, nous avons atterris au Labrador qui s'est avéré très agréable.  Situé à l'extrémité du golf de Chamonix, il offre une vue dégagée sur le gazon tondu de frais, sur les aiguilles et le Mont Blanc  (pour le coup, pas toujours dégagée, la vue...). Les chambres sont confortables, la literie est de qualité, le petit déjeuner est correct. Wifi, jaccuzi, sauna et hamam sont inclus dans le prix. La suite, très grande et confortable, située au premier étage d'un chalet autonome, n'est certes pas donnée mais elle permet de faire du feu (bois fourni sur le balcon) et bénéficie d'une grande terrasse avec table et chaises. Seul inconvénient, la vue, quand on baisse les yeux : elle donne sur le parking, alors gardez les levés sur les montagnes...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Apres une très mauvaise expérience aux houches, le labrador à été notre bouée de sauvetage! Magnifique suite de 60 m² bien agencée pour famille avec 2,chambres séparées, une grande salle de bain avec baignoire et douche , un coin salon avec une banquette lit et une cheminée dans le style savoyard, que demander de plus? Nous avons eu un très bon accueil , des conseils judicieux pour,dîner dans les environs , receptionistes tres disponibles. Petit déjeuner très copieux et excellent, salons très cosy , jacuzzi donnant sur,le mont blanc ouvert à la demande. Nous y étions si bien que nous avons prolongé nos vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Accueil peu aimable, chambre toute petite, rénovation bricolée, (il faut s'accroupir et débrancher le mini bar si vous avez besoin de recharger votre téléphone !) mauvaise insonorisation (en tendant l'oreille on peut comprendre ce que disent vos voisins !). Au petit déjeuner vous devez sans arrêt réclamer ce qui devrait être réassorti . Et pour couronner le tout au moment du départ le patron tente de vous faire régler un parking couvert que vous n'avez pas réservé . Nous sommes surpris que les golfeurs y trouvent leur compte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Labrador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Labrador Hotel

Adresse : 101, route du Golf, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Chamonix
N°9 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Labrador Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Labrador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Labrador
Hotel Le Labrador Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Labrador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.